Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows LSD neuf Box et réseau locale

Jerry, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:49:44
Bonjour a tous,

Please help me :

J'aimerais mettre mes deux Pcs en réseau et partager la connection internet :
->j'ai windows LSD,
->la neuf Box
->un switch

Auparavent j'ai réussi a mettre les deux PCs en réseau sans internet. ça marche. Maintenant j'ai mis internet, internet marche mais plus le réseau.
Du coup, j'ai recommencé :
j'ai réinstallé internet avec la neufBox (cdrom d'installation).
Ensuite j'ai essayé de créer un réseau local (exec : %SystemRoot%\system32\rundll32.exe hnetwiz.dll,HomeNetWizardRunDll ) et utilisation de ZebProtect

Du coté du Pc branché a la neuf Box, on voit aucun ordianteur. Et l'autre pc se voit juste lui même :)

Bref je galère et je vois plus trop comment faire. Please help me !

Jerry.
Répondre à Jerry  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour windows LSD neuf Box et réseau locale

Réseau local sur ubuntu (Résolu) Bonjour, j'en suis bien avancer sous ma distribution ubuntu, j'ai presque convincu mon frere (petit) mais il a pas de musique pas de films enfin avan avec windows on avais un reseau local qui me permettai de laisser les autre poste lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199053-reseau-local-sur-ubuntu
Problème reseau avec neuf box sur XP (Résolu) Bonjour. J'ais installé XP sur mon ordinateur et ensuite j'ais mis la neuf box, or il s'avere que dans la barre de taches j'ais deux petites teles avec un point d'exlamation me disant "connexion au réseau local 5 état... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424627-probleme-reseau-avec-neuf-box-sur-xp
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Windows lsd (Résolu)bonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !mais quand je redémarre mon pc il ne boot pas dessus donc impossible d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281471-windows-lsd
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local
Probleme d'imprimante avec neuf box (Résolu)Bonjour, J'ai une neuf box et j'ai mis mon imprimante sur une des bornes reseau et quand je cherche a faire reconnaitre par window xp l'imprimante ça marche pas. ça me demande une adresse que je ne connait pas URL ou un nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910294-probleme-d-imprimante-avec-neuf-box

Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3