Posez votre question Signaler

Problème pixels qui apparaissent à l'écran

flodechatres 1Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 14 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 19:19
Bonjour, alors j'ai un problème asser embêtant puisqu'au bout de quelques heures d'utilisations l'écran de mon pc portable(toshiba a200-1sv) déconne, pleins de pixels de couleurs aparaissent à l'écran et rien à faire pour les enlever, obliger de redémarrer, comme si un peu l'écran passer tous seul en mode 16 couleurs, j'ai changé le ventilo et la carte graphique mais rien a faire, le problème persiste, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre se problème parce que la, je suis perdue, merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, monsieur moi aussi j'ai le meme probleme et le meme pc portable (Toshiba A200-1sv) :(

Es ce que vous avez trouvé une solution ou c'est toujours le même truc?
vous avez changer de carte graphique?? lol

ps: je travaille sur ce pc pour passer mon jury de memoire de fin d'etude en juin 2009 !! vous que imaginez s'il me refait ce truc ou si il va buger avec ces pixels !! la je vais me suicider c'est sur :(((((((( du coup il me faut une solution le plus tot possible !! :/

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jpense que c est votre carte graphique qui surchauffe laissez le reposer un peu
par contre ==>("si")<== vous les avez directement au demarage et je dis bien

SI

ça peut venir de tout autre chose soit le ventilo de la carte graphique defaillant soit un méchant virus soit l alim qui déconne voir qui n est plus assez puissante mais apres yen a surement d autres possibilitées ils en parlent deja dans un autre forum de comment ça marche cherchez moi aussi je vais chercher donc simplement ne restez pas trop devant le portable eteignez le jusqua qu il ai assez refroidi et ça devrai revenir a la normale
donc je vous ai donné votre réponse maintenant jai une question svp!!

que faire quand on en a directement au demarage alors quil etait etein toutes la nuit et que tout les ventilo marche bien et que mon alim a été changé ya quelque mois et que je le dépourssiere assez régulierement (de l interieur)? merçi si on me réponds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah tiens j'ai trouvé la solution a mon probleme si certains ont un pc de bureau et voinet des pixels qui aparaissent a l ecran des le demarage je leur conseille de regarder la prise de derriere l ecran ou l unité centrale et verifier que tout semble normal
car moi j'ai un probleme une des pates donc connecté de la carte graphique a l unité centrale est plus petite que les autres et je pense que c est ça qui me montre des pixels de nimporte quelle couleur(rouge bleu ou vert) a des endroits spécifiques et qui cangent suivant la resolution et sont constament a la meme place sur l ecran ce qui entrainent aussi de vilains bug texture dans les jeux!
si ça peut en aider qui auraient des problemes d apparition de pixels ça peut venir de làa a vous de voir!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème pixels qui apparaissent à l'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.