Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Clavier qwerty

sicambre, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:21:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

petit problème de clavier sous xp familial.

dans ma session j'ai un azerty normal, mais sous la session de mon épouse, il est en qwerty. j'ai essayé le raccourci clavier Alt Maj mais ça ne donne rien.

quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci

1

Poulet, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:24:54

Bonsoir,
Dans le panneau de configuration :
Choisir Options régionales et linguistiques / Onglet Langues / Bouton Détails / Que dit la langue d'entrée par défaut ?

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

2

sicambre, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:41:09

Bonsoir,

mille mercis. Effectivement la langue du clavier était exclusivement sur anglais Etats Unis.

problème réglé, encore merci.

Faire les accents sur clavier qwerty (Résolu) Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'insertion de caracteres speciaux est tres mal faite. Je n'ai pas non plus le dictionnaire francais... Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty
Clavier QWERTY AZERTY (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique QWERTY, mais j'ai choisi la langue française au démarrage et mon clavier me donne du AZERTY. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161366-clavier-qwerty-azerty
Caracteres speciaux sur clavier qwerty (Résolu) Bonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY ni AZERTY). Par exemple pour avoir @ il faut faire shift+2 (or la touche montre que ce devrait etre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12840564-caracteres-speciaux-sur-clavier-qwerty
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-basculer-qwerty-azerty
Comment basculer d'1 clavier qwerty à azertyBonjour s'il vous plait je recherche la commande en MS DOS ver 6.22 pour basculer d'1 clavier qwerty en azerty merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1401526-comment-basculer-d-1-clavier-qwerty-a-azerty
Modifier son clavier "qwerty" en "aj'ai un pc portable mais le clavier est en qwerty.... peut on modifier son clavier "qwerty" en "azerty"sous windows xp ?? merci par avance .... www.commentcamarche.net/forum/affich-837983-modifier-son-clavier-qwerty-en-a
Clavier qwertyBonjour les gens, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une image / photo d'un clavier QWERTY afin que je puisse apprendre à le connaître (emplacement des touches). Merci pour cette info Ava www.commentcamarche.net/forum/affich-1885865-clavier-qwerty
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3