Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande thomson roc56>>>tele grundig

tidgers, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:21:06
Bonjour, je recherche les codes de programmation pour une telecommandeThomson roc56 que je veux utiliser sur une tele Grundig T55 841.
D'avance merçi a celui qui pourra me trouver cette info.
Répondre à tidgers  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour telecommande thomson roc56>>>tele grundig

Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu) au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56
Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu) bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Télécommande Thomson ROC 6306 (Résolu) Bonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourriez vous me les donner pour un magnétoscope Panasonic NV-J36 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3797510-telecommande-thomson-roc-6306

[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Pb Télécommande Thomson ROC2404 ne marche plu (Résolu)Bonjour, En fait j'ai une télécommande thomson roc 2404. Ce matin plus aucun bouton ne s'allumlaient... J'ai changé les piles, quand j'appui sur une touche le voyant TV s'allume en vert mais rien ne marche... Que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386000-pb-telecommande-thomson-roc2404-ne-marche-plu
Télécommande thomson roc5404 (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404
Telecommande thomson roc 50 (Résolu)J'ai égaré ma notice de télécommande thomson roc50 et je dois reprogrammer ma télé (SABA). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Val. www.commentcamarche.net/forum/affich-821631-telecommande-thomson-roc-50

Thomson DTH 8045 SilverCompatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD),Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD,Support DivX,Lecture CD-RRW,MP3,Prises Péritel:2,Sorties S-Vidéo:1,Sortie audio numérique:1xoptique,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth-8045-silver-354433-fiche-technique
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
HP Quadro FX5600 1536 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTFX 5600 2 xDVI,Chipset graphique:Quadro FX5600,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:1536 Mo,Type de mémoire:GDDR3,RamDAC:2x400,Résolution max:3840x2400 pixels,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Sortie TV,Sortie DVI,Bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-quadro-fx5600-1536-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1077988-fiche-technique

[Brève] TV illimitée pour M6 Mobile by OrangeM6 mobile propose son premier forfait bloqué avec TV illimité, aux six chaînes du groupe M6 (M6, W9, M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Rock et Fun TV). Trois forfaits sont proposés à partir de 19,90 euros par mois pour 1h de communication ou 200... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-illimitee-pour-m6-mobile-by-orange-5322705-actualite.php3

Norme V90Les modems à 56 Kbit/s La compagnie Rockwell a présenté une nouvelle norme: la norme K56flex. Cette norme se pose comme alternative à la technologie X2 d'US ROBOTICS. Elle permet d'obtenir des débits de l'ordre de 56Kb/s sur une liaison... www.commentcamarche.net/contents/technologies/k56flex.php3