Je fais suite à mon propre poste, suite à ce problème j'ai donc changé la nappe prise jack, tout est rentré dans l'ordre. Seul bémol, la touche vibreur a été mal remise du coup je ne peux plus le mettre en son. Ce que je veux dire, c'est que le changement de cette pièce résoud le problème écouteur (un seul sur les deux fonctionnait), le problème marche arrêt verrouillage, c'est génial mais il faut être très très très patient, c'est un travail minutieux a faire lorsque l'appareil n'est plus sous garantie. Attention la batterie est molle, il faut donc éviter de la percer en la manipulant.
Ce document intitulé « mon iphone ne s'éteind » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.