Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique intel 82830

ViRuS, le dimanche 7 novembre 2004 à 21:49:52
salut tous le monde est que qlq px me donner un liens dont j px télécharger ma carte graphique intel 82830 et svp un liens sur car vrt j'ai tous téste mais sans trouve

merci d'avance
Répondre à ViRuS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:07:11
Bonjour,
Tu vas rire :)
tu as essayé www.intel.com ?

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Poulet, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:08:11
Tu as même un utilitaire pour trouver exactement les références du chipet graphique à cette adresse :

http://support.intel.com/support/graphics/sb/CS-009482.htm

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet

Résultats pour carte graphique intel 82830

[Battlefield 2] Carte Graphique Incompatible (Résolu) Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un portable Toshiba P200-13F qui a les memes caractéristiques que le 13Z... A savoir: _ XP Pro SP2 et Vista Famillial _ Processeur DualCore 1.73 _ 1 Go de RAM _ 120 Go HDD _ Carte Graphique: Intel® GMA 900, 256... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365409-battlefield-2-carte-graphique-incompatible
Changer carte graphique ordinateur portable e (Résolu) Bonjour, ma carte graphique intel express chipset family 945 ne supporte aucun mode de pixel shader est ce possible de la changer , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7664474-changer-carte-graphique-ordinateur-portable-e
Combien de Mo ma carte graphique fait elle? (Résolu) Bonjour, voila j'ai une carte graphique intel extreme3 plus un accélérateur 3D intel extreme graphics3 je voudrais savoir c'est une carte vidéo a combien Mo? 64 ? 128? quand je vais dans panneau de confique et tt cela me marque que le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-6346355-combien-de-mo-ma-carte-graphique-fait-elle

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Aide sur choix carte graphique (Résolu)Bonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose au matériel, j'hésite entre : 1/ Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 intégrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5133925-aide-sur-choix-carte-graphique
Composant processeur,carte graphique (Résolu)Bonjour, C'est pour quelques petits renseignements ! Je voudrais savoir si ça : Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée C'est bien ou ? sa supporterait des bon jeux ? et ça aussi : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100... www.commentcamarche.net/forum/affich-6684484-composant-processeur-carte-graphique
Carte graphique (Résolu)Bonjour, est ce que need for speed most wanted fonctionne avec une carte graphique intel r 2001 www.commentcamarche.net/forum/affich-4230481-carte-graphique

NEC Versa One Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusineT 5750,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports USB :4,Carte réseau,Port IR,Firewire,Sortie TV-Out,Slot PC Card,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Carte graphique:Intel GMA X3100,Carte son:Integrated,Multiple... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-one-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1167446-fiche-technique
Apple MacBook Intel Core 2 Duo T8300 2.40 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT13.3 / DVDRW / Mac OS X 10.5 LT 8300,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 13.3 pouces,Connecteur DVI:1,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:Intel GMA X3100,Standard réseau sans-fil:802.11n,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-macbook-intel-core-2-duo-t8300-2-40-ghz-2048-mo-160-go-tft13-3-dvdrw-mac-os-x-10-5-leopard-1083776-fiche-technique
ASUS Eee PC 4G Surf Intel Celeron 900 MHz / 512 Mo / 4 Go / TFT 7" / Linux4 G,Intel Celeron,0.9 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 4 Go,Ecran 7 pouces,Système d'exploitation:Linux,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:Intel GMA 900,Standard réseau sans-fil:802.11b/g,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-4g-surf-intel-celeron-900-mhz-512-mo-4-go-tft-7-linux-1096105-fiche-technique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3