Micro/casque sans fil xbox 360

Fermé
Skryllax - 14 févr. 2009 à 01:11
 Sysmic76 - 22 nov. 2011 à 19:18
Bonjour,
Ce matin j'ai acheté un micro/casque sans fil xbox 360 et malheureusement je ne parviens pas a le faire fonctionné lorsque que je veux connecté ma manette sans fil en même temps que mon micro sur le même port(ce qu'il faus faire a ce que j'ai compris ^^') Mon casque se fais déconnecté et les 4 voyants se mettent a clignoté ! De l'aide au secour ! Svp !

5 réponses

unterkiller
20 mai 2009 à 08:20
salut j'ai eu le meme prob lorsque g acheté le mien. il faut changer de manette, il y a des manettes incompatibles avec le casque sans fil.pour ma part g 4 manettes donc g le choix et la noire fonctionne bien avec mon casque sans fil.
2
filote-59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 1
22 août 2009 à 01:39
normalement quand ta 4 voyant qui s'allume c'est que tes pille son morte en fin presque :)
1
J'ai le même problème que toi...

À l'aide!!!
0
C'est bon je vien de réussir faut qu'on m'explique ! Avec mes 3 manettes sans fil blanches sa marche pas et avec ma manette sans fil rose ca marche -_-'

Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme de détection du casque sans fil sauf que pour ma part, le casque fonctionnait tres bien avant et maintenant impossible de le synchroniser avec toutes mes manettes... J'en ai un acheté un nouveau qui lui fonctionne sur certaines manettes comme vous en parliez.
Avec un casque filaire ça fonctionne mais je dois allumer la manette avec le casque sinon on m'entend mais de mon coté aucun son et idem si je débranche et rebranche le casque en cours de partie... Ce que je n'avais pas avant...
J'ai remarqué que dans les groupes d'amis, l'icone représentant le casque restait toujours active meme quand je débranche le casque alors que pour tous mes amis l'icone disparait...

Aidez moi si vous avez des solutions a me proposer, je suis preneur!

Merci d'avance
0