Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment se debarrasser de" mysearchnow"

banive, le dimanche 7 novembre 2004 à 21:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde , je repose mon probleme
j'ai essayé tout ce qu'il y a sur le forum pour m'en débarrasser, mais "mysearchnow" revient sans arreten page d'acceuil de IE, c'est pas possible!!!!
quoi faire ?
c'est un coriace . J'ai essayé spysubstract, spy weeper, a2 guard, cw shredder, HijackThis,ad aware et spybot, rien à faire ......

merci d'avance

1

balltrap34, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:31:03

Salut
desinstal msnplus si tu la
ensuite telecharge ceci

http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
http://lop.com/help.html#uninstall

pour telecharger ceci

si tu as spyboot
vas dans panneau de configuration/option internet/site sensibles
tu click sur site et tu cherche dans la liste loop.com
tu l enleve tu telecharge l uniinstal et tu remet loop.com dans site sensible

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

2

Dead Fear, le dimanche 7 novembre 2004 à 22:31:57

C'est simple, il fau aller en bas dans «about» ou «contact us» ou quelquechose qui ressemble. Ensuite il devrait y avoir ce qu'il faut écrire comme lettre mais tu laisse faire ça et tu descend un peu et ça va parler de comment enlever ça et il va te donner une chose à télécharger alors tu le télécharge et tu le démarre. J'avais aussi ce problème...

Répondre à Dead Fear
Comment se débarrasser de lo.st (Résolu) bonjour, qui peut me dire comment se débarrasser de "lo.st" il s'agit d'un moteur de recherche qui se prévaut de "google",il semblerait que ce soit un nouveau moteur qui a comme slogan "lo.st le plus court chemin pour vos recherches" il c'est installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314731-comment-se-debarrasser-de-lo-st
Comment se debarrasser des cookies avec vista Bonjour, j ai a tout bout de champs des cookies qui me rentrent comment s en debarrasser definitivement merci pour la reponse A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-12504208-comment-se-debarrasser-des-cookies-avec-vista
Se débarrasser de son PC sans nuire à l'environnement (Paris - Relaxnews) - La rentrée scolaire est souvent la période choisie par les ménages pour renouveler leur matériel informatique. Les particuliers ne savent pas toujours quoi faire de ce vieux matériel encombrant et l'abandonnent négligemment dans... www.commentcamarche.net/actualites/se-debarrasser-de-son-pc-sans-nuire-a-l-environnement-3420833-actualite.php3
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Aide pour se débarrasser des pubs CID ? (Résolu)Bonsoir, Je viens chercher votre aider pour se débarrasser de ces pubs intempestives. L'ordinateur en question a deux sessions : l'une des deux est sous Internet Explorer et j'imagine bien que c'est de là que proviennent ces bestioles. J'ai suivi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886939-aide-pour-se-debarrasser-des-pubs-cid
Comment se debarrasser d'un logiciel espion?? (Résolu)bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943080-comment-se-debarrasser-d-un-logiciel-espion
Débarrasser de http://asafetyprocedure.com/ (Résolu)Bonjour, svp, quelqu'un pourrait m'aider à me débarrasser de http://asafetyprocedure.com/ qui s'affiche indésirablement en tant que ma page d'accueil à chaque fois que je me connecte à IE. j'ai essayé hijackthis et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3844247-debarrasser-de-http-asafetyprocedure-com
Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware. Il a donc pour but de débarrasser votre ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système. Le logiciel peut inspecter la mémoire vive de l'ordinateur, le disque dur et la base de registre afin d'identifier la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Télécharger SpybotSpybot est un programme qui vous permet de vous débarrasser des logiciels espions. Le programme vous propose une recherche approfondie dans votre base de registre et vous permet de corriger les incohérences et de créer des rapports complets,que ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Télécharger A-squaredA-squared permet de vous débarrasser les malwares tels que : les trojans, les dialers, Backdoors, keyloggers, et autres spywares. Il est capable de reconnaître plus de 83 000 signatures différentes et peut détecter d’éventuelle menace par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-224-a-squared