Rechercher : dans
Par :

Création de magazine

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 18:18:07 Meloush_, le 14 fév 2009 à 00:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je suis en première ES et je dois donc réaliser un projet de TPE. Tout est fait, nous avons même choisi le support, nous savons où l'imprimer etc ... J'aurais donc juste une question ? Quel logiciel pourrais-je utiliser pour réaliser un magazine ? Une sorte de revue hebdomadaire style Closer ou n'importe. En gros je doit présenter mon TPE sous la forme d'un magazine mais auriez vous un logiciel à me conseiller afin de le réaliser ?
PS : je suis sur mac :s

Merci d'avance de vos réponses

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Création de magazine » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...