|
|
|
|
moi aussi j ai acheter un philips dvp630/00
j ai ete sur le cite de philips cite officiel j ai installer la mise a jour . si t es divx ne passe pas je sais pourquoi verifie qu ils ont bien sous la norme divx qu il ne contienne pas d extention car tout les divx qui ont une extention sous windows media ne passe pas sur le lecteur ... si tu trouve une mise a jour pour ces divx avec extention fait le moi savoir merci... pbjja@hotmail.com
|
j avais oublier ...
les mise a jour de philips ... je l ai possede vient sur msn je te les envoi aussi j ai demander au vendeur ou j ai acheter mon appareil philips dvp630/00 il m as confirmer que les mise a jour des codec se font tous les 6 mois le mois janvier 2005 arrive alors n oublie pas les mise a jour... http://www.philips.com pbjja@hotmail.com |
Répondre à pbjja
|
bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour sur le lien mis sur ce forum, mais une fois téléchargé que faire, bêtement je l'ai gravé tel quel sur un cd et j'ai inséré ce cd dans le lecteur rien ne se passe... si quelqu'un connait la démarche a adopté merci de me le faire savoir...
|
merci je vais essayer
je reviens si je galère à plus |
bonjour,
est-ce possible de changer l'image de demarrage je l'ai vu sur un site americain mais plus moyen de mettre la main dessus merci de vos reponse |
bonjour je voulais savoir si si je grave mes 3 fichier sur un CD.RW sa marche aussi ???
pouvez vous mexpliquez toutes les manoeuvres a suivre ds néro (6.6.0.1) car je n'ai pas tout compri et les information change d'un forum a l'autre. merci et a bientot jespère
|
ou trouver la mise a jour des codecs du lecteur 630/00
|
bonjour,
j ai egalement un lecteur divx philips 630 et je rencontre plein de probleme de lecture. il devrais pouvoir lire les format xvid et d autre mais la lecture se fait que sur du format mpeg. si quelqu un peut m aide sa serais sympa. aller merci d avance
|
Ce philips tourne globalement bien, il lit les DVDs commerciaux et en prime lit une majorité de fichiers AVI qu'ils soient codés en divx 4, 5 ou xvid avec du son en mp3 gravés sur CD-R ou CD-RW et même sur dvd-R et dvd+R.
Il ne sait pas décoder les films en WMV9, RMVB, MKV et OGM comme la plupart des lecteurs de Divx. Il a des problèmes pour lire les films divx3 et divx4 avec le son au format WMA (heureusement ils sont une minorité) et il ne sait pas décoder le Xvid avec codage Qpel. Le modèle philips dvp-720sa par contre bien. La dernière version du firmware date du 30 nov 04 (http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=DVP630_00_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=ZWXZLSLOKOXYXJ0RMRESHQNHKFSEKI5P& ) _ç_§: (.)#(.)
|
bonjour a tous je voudrai installer la mise a jour pour platine divx philips 630 mais je ne sai pas a quel adress , est il possible de la graver avec window xp familial en attente d'une reponse merci d'avance |
Bonjour a tous!
Moi aussi j'ai des problèmes pour passer mes divx qui sont encoder avec un audio en wma!Pour quand une mise à jour de ce "bug" de Philips? Merci d'avance! |
bonjour , j'ai un gros problème , j'ai mis le cd mais j'ai touché trop vite au lecteur , résultat c'est bloqué , faut qu'j'fasse comment s'il vous pl.??
avec le DVP 630/02
|