Les discussions

Récupérer une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...

1 réponse Dernière réponse à 23:29 par
bazfile

Comment supprimer un abonnement à "edreams"

Bonjour, sans le savoir j'ai souscrit un abonnement, l'ors de commande de billets d'avion à un site qui s'appelle "edreams" et j'ai un prélèvement de ...

5 réponses Dernière réponse à 23:22 par
Val

Bloqué avec greb rescue

J'utilisais kali en dual boot avec windows 11, mais j'ai voulu le désinstaller. Pour cela, j'ai supprimé la partition avec la gestion des disques de W...

Répondre

Formule excel

Bonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...

5 réponses Dernière réponse à 23:15 par
Marie Chant

Configuration pc montage vidéo

Bonjour. Je savoir si je peu faire du montage vidéo avec  windows movie maker sur un pc portable HP configuration suivante : Processeur: intel celero...

2 réponses Dernière réponse à 23:10 par
moutontimide14

Tiktok bloqué a 0 vue

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai rencontré un problème avec mes vidéos TikTok et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre...

3 réponses Dernière réponse à 23:08 par
What

Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud

Bonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud 

Répondre

Comment supprimer ces 2 flèches bleues en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...

5 réponses Dernière réponse à 23:01 par
chucky23

Connexion psn sur ps3 impossible

Bonjour, lorsque je me connecte à PlayStation network on me demande de suivre un QRcode pour créer un mot de passe de périphérique, j'en créé un puis ...

5 réponses Dernière réponse à 22:59 par
verbal-kike70

Arnaque code pin ou pas ?

Bonjour Dernièrement j'ai fait le ménage dans mon smartphone et je suis tombe sur des messages anciens qui contient des codes PIN dont j'ignore l'uti...

Répondre

Déconnexion intempestive wifi windows 10

Bonjour,  Ma carte wifi se déconnecte tout le temps du réseau, et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon ordinateur est un DELL, je suis sous win...

7 réponses Dernière réponse à 22:52 par
jeannets

Impossible à avoir accès à des symboles clavier archos 604

Bonjour, mon souci c'est que je viens d'acheter un archos 604 d'occasion pour rentrer ma clé wi fi j'ai besoin de saisir l'astérisque * malheureuse...

Répondre

Installer imprimante brother vc-500w avec son pilote

Bonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...

1 réponse Dernière réponse à 22:49 par
baladur13

Lumière incrusté dans l'écran de mon pc comment l'enlever

Salut tout le monde en ouvrant mon pc portable j'ai aperçu des lumières dans l'écran de mon pc ( on dirait le reflet des lumières de mon clavier) j...

Répondre

Puis-je avoir un écran de pc pour ma console sans souris et

Bonjour, j’ai acheté une Xbox série S et je veux jouer sur un écran. Suis-je obligé d’acheter un souris et un clavier pour utiliser l’écran et la cons...

Répondre

Perte de l'emplacement téléchargement

Bonsoir, j'ai perdu l'emplacement du Téléchargement    Merci 

8 réponses Dernière réponse à 22:12 par
iglou56147

Les chansons multilingues

Les chansons multilingues offrent une fusion culturelle unique, mêlant différentes langues et sonorités pour créer une expérience musicale diversifiée...

4 réponses Dernière réponse à 22:11 par
Tess3-4

Cherche musique pour programme de patinage

Bonjour, je recherche une musique pour mon programme de patinage artistique. J'adore le piano. Il me faudrait une musique avec ou sans paroles, plutôt...

1 réponse Dernière réponse à 22:02 par
Tess3-4

Rajouter de la ram à un pc soudé

Bonjour, Est-ce que c'est possible de rajouter de la RAM à un pc soudé, le pc en lui même est bon mais dès que je fais du multitâche, celui-ci commen...

1 réponse Dernière réponse à 21:56 par
bazfile

Rond blanc sur écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un rond blanc entouré d'un cercle gris sur mon écran. Comment l'enlever ? 

1 réponse Dernière réponse à 21:37 par
bazfile

Pourquoi je ne reçois plus de courriel de comment ça marche

je ne reçois plus de courriel de comment ça marche depuis une semaine minimum

3 réponses Dernière réponse à 21:33 par
brupala

Arnaque au faux support technique mmsecure

Bonsoir, Je viens d être victime d une escroquerie au faux support technique - soi disant de Microsoft. Comme je n 'arrivais pas à resoudre le probl...

1 réponse Dernière réponse à 21:21 par
bazfile

Connexion magnetoscope

Bonjour, J'ai acheté un magnétoscope pour de vieilles cassettes de famille.J'ai branché la péritel sur le boîtier tnt mais rien ne se passe.pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse à 20:57 par
glandu

Comment creer des regles du firewal sur une boxee bouygue

Bonjour, Je desirerais savoir comment parametrer le firewall de ma boxe bouygue, afin de creer des regles. L'assistance technique de bouygue ne sait...

3 réponses Dernière réponse à 20:53 par
brupala

Mon pc fixe télécharge moins vite que mon pc portable

Bonjour, J'utilise le même câble RJ45 sur mon PC fixe et mon pc portable. Sur pc portable, je monte à plus de 400Mb/s en téléchargement sur steam.  ...

2 réponses Dernière réponse à 20:48 par
brupala

Carte sim fonctionne mais contacts pas visibles

Bonjour, depuis quelques temps sur le Samsung A71, double sim, pour l'application contact l'une des cartes SIM n'est pas visible pour import/export.

Répondre

Avatar compte utilisateur disparu w11 pourquoi ?

Bonjour, Avatar W11 : Depuis mise à jour W11 avril 2024 (24 avril 2024), l'avatar du compte Microsoft a disparu dans Paramètres (il est bien p...

4 réponses Dernière réponse à 20:03 par
pistouri

Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?

Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...

3 réponses Dernière réponse à 19:45 par
pistouri

Probléme commande (clavier) de windows

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon Windows était devenue très bizarre Par exemple quand j'appuie sur la touche Echap, le ...

6 réponses Dernière réponse à 19:43 par
Puuuurple

Epson xp-445 page scannée apparaît blanche

Bonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...

1 réponse Dernière réponse à 19:33 par
BoBot

Parole et musqiue de berceuse

Bonjour tous, je suis à la recherche d'une berceuse chantée par mon arrière grand mère (oui, c'était hier). En voici les premiers mots : "Trainé par...

Répondre

Équiv. bose mini ii soundlink

Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...

8 réponses Dernière réponse à 19:18 par
apapap

Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis

 Résolu

Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...

3 réponses Dernière réponse à 19:12 par
Altgr75

Messagerie le boncoin impossible à lire

bonjour, ma page de messagerie du bon coin est fractionné en trois avec un demi cm de libre pour lire mes messages et chaque lettre est verticale , im...

3 réponses Dernière réponse à 18:53 par
jumbalayacajun

Impossible de booter avec une clé usb

Bonjour, La récupération automatique de windows intervient en boucle et les options de dépannage ne fonctionnent pas. Je souhaite démarrer à par...

11 réponses Dernière réponse à 18:52 par
fabul

Disque dur externe ssd sandisk extreme 1 tb ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internent non fructueuses, je pose mon problème en dernier recours ici. J'ai acheté un SSD SanDis...

12 réponses Dernière réponse à 18:50 par
Clem75

Faux chargement d'une vidéo qui bloque une page

Certaines pages prétendent charger une vidéo (qui ne se charge pas) et empêche de faire défiler la page vers le haut. PC Windows 10 Merci et saluta...

1 réponse Dernière réponse à 18:50 par
polonium

Code python notification de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...

40 réponses Dernière réponse à 18:48 par
quentin2121

Imprimante en reseau

Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse à 18:34 par
bazfile

Problème de connexion avec mon compte yahoo

bonsoir je n'arrive pas a me connecter  a mon compte  yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification  a mon numéro  de portable merci

1 réponse Dernière réponse à 18:26 par
bazfile

Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous

Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC  sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte  je trouve cel...

1 réponse Dernière réponse à 18:23 par
bazfile

Clic droit plus l'es icones excel ni word

Bonjour, à toutes et à tous Je suis face à un petit soucis j'ai du faire une erreur de manipulation. Quand je fait clic droit avec la souris sur le ...

3 réponses Dernière réponse à 18:18 par
brucine

Norme ethernet a ou b

Bonjour Ma box est dans le garage mes câbles sont tirés....mais quel tt ype de branchement je dois faire sur le câble 568a ou b? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse à 18:17 par
brupala

Je ne reçois plus de mails et ne peux en passer

Bonjour, J'ai le message "paramètres compte live obsolètes". Je clique sur "réparer le compte" et j'ai correction de compte en cours - désolé nous av...

Répondre

Case cochée

Bonjour, j'ai 1 ligne où il faut cocher une des 3 cases. j'aimerai que si une des cases est cochée alors le calcul serait: "% indiqué"* valeur de la...

1 réponse Dernière réponse à 17:53 par
ccm81

Pourquoi mon pc ne prend il pas en charge miracast

 Fermé

Bonjour, Mon PC est sous windows 11 et je dispose d'un TV Sony sur le lequel je souhaite projetter mon PC. Mais je suis dans l'impossibilité de déte...

1 réponse Dernière réponse à 17:39 par
bazfile

Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...

54 réponses Dernière réponse à 17:37 par
kajiga

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...

8 réponses Dernière réponse à 17:35 par
zentone

Bonjour svp j'ai commencé à installer gta sur le pc et aprè.

 Bonjour svpj'ai commencé à installer GTA sur le pc et après on me demande une clé de licence mes je n' a connais rien aider

1 réponse Dernière réponse à 17:32 par
bazfile

Écouteurs audio sans fil ne marchent pas

Bonjour,  J'ai acheté 2 paires d'écouteurs sans fil,mais aucune paire ne fonctionnent. Sur mon ordinateur de bureau sous windows10. Ces écouteurs so...

1 réponse Dernière réponse à 17:20 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum