Rechercher : dans
Par :

Vidéo de l'Ainé (Eragon 2)?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:41:56 super vegeto, le 14 fév 2009 à 00:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai savoir si l'Ainé (la suite d'Eragon) doit sortir au cinéma ?
Et si oui; quand ?

Meilleures réponses pour « Vidéo de l'Ainé (Eragon 2)? » dans :
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Fichier OGM VoirFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,...

1

klaatou, le 14 fév 2009 à 16:41:39

Pas d'eragon 2 ... le premier à été un bide au niveau des entrées... Ils y ont laissés trop de plumes.... et personne n'est prêt à recommencer l'expérience... ----------> comment servir l'Homme ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

53

eragon, le 2 jui 2009 à 14:23:36

VOUS SAVER QUOI CEST VOUS LE NAVET!!!!!!!!!

jespere que vous naimer pas ERAGON car IL VA SORTIR !!!!!!!!! aller ciao le paumé

Répondre à eragon

60

Liane, le 9 jui 2009 à 19:31:57

Calme ta joie ....! Il a raison comme film ont fait mieux bien que j'adore les livrele film a ete une horreur . Si le riddicule pouvait tuer ce film cera MORTEL.

Répondre à Liane

76

Eragon 29, le 2 aoû 2009 à 16:03:17

Je n'irais pas jusqu'à dire que le film est de la merde mais j'ai été deçu car le livre est super et que je m'attendais à mieux. Mais en somme le film est pas mal si ont n'a pas lu le livre je pense.

Répondre à Eragon 29

91

111, le 19 aoû 2009 à 22:16:06

JE TROUVE CE FILM MAGNIFIQUE ! :O

Répondre à 111

72

Carooo, le 25 jui 2009 à 19:37:09

Sérieusement moi j'ai adorée ce film, alors ne cache pas ta joie (:

Répondre à Carooo

86

lééa, le 18 aoû 2009 à 12:53:53

Ptéte que toi tu n'aime pas mais il i en a ki aime donc chacun ses gout et moi je suis pressé que le 2 sort

Répondre à lééa

119

fan de film fantastique, le 10 oct 2009 à 02:10:28

Franchement j'ai jamais lu les livres mais j'ai été déçu par le film d'une il ne dure pas assez longtemp (je rappel que le seigneur des anneaux dure a peu prés 3 h chaqun et tout le monde a adoré) de 2 on vois un manque de detail pas besoin d'avoir lu les livres pour le remarké et s'il n'ya pas de suite sa serait dommage (pour ceux qui n'aime pas lire comme moi lol) de ne pas connaitre la suite mais apar sa eragon est un bon film quand on a rien a fair éspéran ke le 2 (s'il y en a un) sera plus captivant

Répondre à fan de film fantastique

2

Titchbod, le 21 fév 2009 à 14:17:07
  • +77

Désolé de dire ça mais oui c'est prévu, Ed à déjà signé pour le 2° volet... Mais resté sympa, c'est le premier long mettrage du metteur en scène, le premier film d'Ed et regardez quand meme les effets ! il sont très bien réussi, oui ce n'est pas le livre mais en meme temps un livre ne peut être fait en film a moin que vous soyez près pour 5H de diffusion... j'ai lu le 1° tome, j'ai vu le film et il n'est pas si mal que cela... un film n'est pas soit un navet soit un chef d'oeuvre, il est bon... Et il faut aussi dire que les moyens mit a dispositions pour le film été ridicule... Il est sorti mais cacher par Harry potter, spider-man, X-men, enfin un concour de circonstance et voila un film que l'on oublie... et tout ceux qui dise qu'il est nul, qu'on peux en rire... allez vous regarder le premier harry potter et vous verrez que vous rigolerez aussi... tout comme le livre... tout film qui doit avoir une suite n'est pas forcément énorme dès le premier volet...

Techniquement, décembre 2009, se serait la sortie de l'ainé. esperons juste que le metteur en scène rectiffira ses erruers... Je meurt d'impatience d'aller le voir !

Répondre à Titchbod

3

klaatou, le 28 fév 2009 à 07:19:00

Tant qu'il ya de la vie y'a de l'espoir... Mais tu riques d'attendre longtemps ! ----------> comment servir l'Homme ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

87

lééa, le 18 aoû 2009 à 13:00:09

C vré qui va falloir quand meme attendre lontemps mais c normal sa doit etre vraiment dure de construire des dragons et les scene aussi c vachement dure a realiser !!! En tout cas j'attendrais le temp qui fau pour voir eragon 2 chu tro pressé

Répondre à lééa

12

kristy2b, le 31 mar 2009 à 15:47:02

Bonjour
j'ai ADOREE ce film et j'attend la suite avec impatience ! Je vais meme vous dire mieux...
ma petite fille qui a 4 ans elle en est folle ,elle aussi ! Alors se serai super si tout le monde pouvait donner sa chance a ce nouveau metteur en scene !
Au plaisir de vous relire apres le second film !
Amitié de CORSE

Répondre à kristy2b

21

Marvel199, le 16 avr 2009 à 18:45:52

Ouai ta reson mes elle a pas eu trop peur la suite je pense que tout le monde la tant tous
signée par un ecossée

Répondre à Marvel199

52

eragon, le 2 jui 2009 à 14:18:38

Merci vous faite renaitre l'espoir d eragon mais reponder moi svp a cette question

L'AINE VA T'IL SORTIR AU CINEMA??????????????????

Répondre à eragon

55

bedugul, le 3 jui 2009 à 14:33:21
  • +6

Si l'aine et prevu pour fin decembre alors je pense que brisingr ne sera pas loin car ils attendais la sortie du tome troi pour adapter les deux livre en meme temps

Répondre à bedugul

56

maxime, le 4 jui 2009 à 00:36:22

Alor ta tout faut le film même pour un premier film y pouvez faire mieu scuze mé arya é sencé etre brune elle blonde é elle a pa d'oreille pointu comme lé elfes... les nains sont des hommes normaux on voit meme pa ke c d nain i fon la mm taille ke lé homme... et orik ne figure a aucun moment du film... franchement relit le livre parse que la ta du lire entre les ligne c pa possible autrement... de plus brom meurt d'une fleche tué par un razac ke ds le film c une lance é c durza dc la dsl mai ya aucun respect du livre

Répondre à maxime

68

Penkaa, le 20 jui 2009 à 14:12:51
  • +4

Oui tu as raison ! Le film n'a pas du tout respecter le livre. Qu'on change deux trois trucs pour respecter le timing, OK mais tout changé pour laissé sa signature, je trouve que c'est assez irrespectueux pour l'auteur du bouquin.
Le réalisateur, dans ses interviews, répondait toujours par : "j'ai changé car c'était trop enfantin".
Il ne faut pas profiter que l'auteur soit jeune pour mettre tout à sa façon ! Et je pense que les milliers de lecteurs qui on lu "Eragon" ne l'ont pas trouvé enfantin...

Voila, je trouve que le réalisateur a fait son propre mixage.
Si on avait pas lu le livre on aurait pu trouver son film pas mal du tout.
Et puis dans le film, Feu de Neige est sacrément sale ^^. (Joli Frison, dommage, qu'ils ne l'ont pas tint en blanc ^^)

Bref, après toutes les protestations, j'espère que le réalisateurs respectera plus le bouquin dans le 2...

Répondre à Penkaa

92

BIG BOSS OF HARRY POTTER, le 20 aoû 2009 à 22:51:56

Je vous ferai quan meme remarqué que dan la plupar dé film i coupe bocou de chose donc c normal que vou reconeissié pa le livre dan le film ( c come hary potter en fait ) donc c moyen de critiqué un film é pa un autre meme si sa plai pa a tt le monde cette argumen né pa valable

bref je vou laisse refléchir a sa.

Répondre à BIG BOSS OF HARRY POTTER

93

BIG BOSS OF HARRY POTTER, le 20 aoû 2009 à 22:51:56

Je vous ferai quan meme remarqué que dan la plupar dé film i coupe bocou de chose donc c normal que vou reconeissié pa le livre dan le film ( c come hary potter en fait ) donc c moyen de critiqué un film é pa un autre meme si sa plai pa a tt le monde cette argumen né pa valable

bref je vou laisse refléchir a sa.

Répondre à BIG BOSS OF HARRY POTTER

105

charlotte, le 30 aoû 2009 à 20:23:20

G adorer les 3 livres et le film mais c vrai que g été deçu par les detail que tu a cité, surtout sur la couleur des cheveux d'arya et d'orik ... mais bon esperons qu'il feront mieu au prochain film ! :)

Répondre à charlotte

129

jofrey, le 5 nov 2009 à 14:42:56

Javou ke ta pa tor maxime mai fo voir si il von faire mieu pour le deu et le troi regarde le harry potter 1 il eté un peu guetto dc bn on vera bien le 2 et est ce que kelkun c'est kan le tome 4 sort

Répondre à jofrey

112

themisteriousman, le 26 sep 2009 à 23:23:46

Je suis avec toi a fon je pense exactement la meme chose meme si tu t egare un peu l iné ne sortira pas avant une remise complette d eragon car les gens qui n on pas lu le livre ne pourons pas comprendre le film de l ainé a cause des evenement moin important certe mais qui on leur importance qui n on pas etai presenté dans le film d eragon (et admeton que les urgal aurrai pu etres mieu representé )alors si l ainé sort avant un deuxiem eragon la trilogie enfin je veu dire le cycle de l heritage sera completement nul et le public ne comprendra pas l histoire ou alors ils croirons que le filme tou comme le livre est nul et c est ce qui arrive a plusieur livre comme harry potter apres la sorti du 6 completement raté MAISle f*dragon est tres bien fai lol

Répondre à themisteriousman

122

Flyroterne, le 20 oct 2009 à 18:41:50

Perso je ne veut surtout pas qu'ils interpréte l'ainé au cinéma. Le un a était une véritable HONTE. L'histoire n'à pas dutout était respecté, pour moi il n'a rien avoir avec le livre. A la fin du film je me suis même demandé si ce n'été pas un film amateur ou même un blague telment que j'ais été déçu.
Si il y a un 2 et un 3 voir même un 4 au cinéma je veut qu'isl change de réalisateur et les acteurs et qu'ils recommence de ZERO.
Pour moi les 2 seuls acteur qui on le mieu tenus la route sont Galbatorix et Brom.

Répondre à Flyroterne

4

isagaelle, le 1 mar 2009 à 13:39:21
  • +11

J ai peut-etre reussi à acheter eragon 2 en dvd sur ebay france car apparemment il ne sortira pas dans les salles de cinéma mais j attends de recevoir le dvd pour confirmer que c est bien eragon 2 car la jacquette du dvd est saphira en couleur bleu. moi aussi j attends avec impatience de la suite d eragon et le livre d eragon devra sortir courant année 2009

Répondre à isagaelle

5

caline28, le 12 mar 2009 à 19:46:14

Salut si c'est bien eragon II tiens nous au courany stp je suis super fan du livre merci d'avance

Répondre à caline28

9

alsion, le 22 mar 2009 à 12:24:38

Slt ! j'aimerai savoir si tu as recu (enfin, après un mois) le DVD parce que si c'est vraiment le 2, tu peux etre sur que je me rue sur le site pour l acheter !!!
merci d avance

Répondre à alsion

22

Marvel199, le 16 avr 2009 à 18:47:51

Faut fair gaffe tu tai peut etre fais roulée bonne chance

Répondre à Marvel199

61

anonyme, le 9 jui 2009 à 19:38:12

M'est d'avis que tu t'es fais arnaquer .

Répondre à anonyme

6

Lena, le 13 mar 2009 à 13:19:48

J'ai cherché partout sur google apparemment il n'y aura pas de 2 ce que je trouve extremement decevant car les livres sont tout simplement geniaux !!
ça rime à rien de sortir le premier film d'une saga si on n'en produit pas la suite.. bref j'attends avec impatience plus d'info car même si le film n'était pas à la hauteur du livre il était tout de même bien !

Répondre à Lena

7

BlackxStar, le 15 mar 2009 à 01:17:57

Voila pour préciser que même si il devait y avoir un Eragon (ou plutôt "L'Héritage") aucun tournage n'a encore été prévu ^^ en tout cas pour quelque endroits on s'est fait tous N**é paskon di :
Brinsingr le 3eme Tome de la trilogie de l'Héritage mmmmaaaaaiiiiissssssssssss finalement en regardant à la fin de votre Livre (si vous l'avez en tous cas je l'éspère pour vous) il ya marqué :
Fn du tome III la suite continue dans le volume IV HHHHAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

Répondre à BlackxStar

8

alex, le 19 mar 2009 à 21:57:51

A mon avis l'ainée sortira au cinéma,mais quand on regarde le film et quand on lit le livre (eragon) et ben ya une différence.Genre il ne parle pas de katrina ou meme arya s'en vas alors que normalement elle devrait résté pour l'attaque surprise des urgals a fathen dur donc bon il y a beaucoup de chose a modifier.

Répondre à alex

10

Tawash, le 29 mar 2009 à 18:38:06

J'ai acheté le DVD de Eragon et dans les bonus il parle de Katrina et des jumeaux. Ils ont peut etre essayé de se rattrapé pour la suite. En tout cas l'ainé devrait sortir en décembre 2009.

Répondre à Tawash

11

alex, le 29 mar 2009 à 19:55:30

Cool

Répondre à alex

125

Axelle, le 31 oct 2009 à 19:48:25

T'est sûr parce que il ne le dise nul part moi je crois que il ne vas pas sortir le premier a telement été catastrophique!!

Répondre à Axelle

31

brom, le 29 avr 2009 à 14:46:32

Tu a résond mais ils ne peuvent pas faire comme le livre cela couterai trop chère et tu devrais regarder le film très longtemps jusqua ce qu'il se termine !

Répondre à brom

106

lélia, le 31 aoû 2009 à 13:01:42

Ya quand meme certains détails qui ne leur aurait pas couté plus chez et qu'ils ont quand meme zappé ^^ quand a la durée... ils ont quand meme sorti une version longue.
Le film est pas mal, mais ils vont etre emmerdés pour la suite, l'histoire tourne un peu a rien a voir =='

Répondre à lélia

130

jofrey, le 5 nov 2009 à 14:48:19

G eter decu et conten a la fin du troi kar g ete tre surpri kié un 4 alor ke depui le debu il diser kil yen oré ke 3 mai c kan mm kool psk listoir continue!!!!!!!!!!!!

Répondre à jofrey

13

jhyt, le 4 avr 2009 à 17:25:07

Non y'en a pa

Répondre à jhyt

14

eragon1997, le 5 avr 2009 à 15:36:25

Oui,il y en a un de 2 g vérifier il a signer le ga il va sortir en décembre. Vivement décembre iouuuuuuuuuupi!!!

Répondre à eragon1997

15

fan de eragon 27, le 5 avr 2009 à 20:58:23

Jveu bien te croire mais ou as tu vu ça jvoudrai bien des preuves avant de me faire une fausse joie

Répondre à fan de eragon 27

16

fan de eragon 27, le 8 avr 2009 à 16:18:58

Bon ça sera sympa de me repondre sinon donne moi le site que jaille voir

17

Dodo, le 10 avr 2009 à 13:04:14

Persos je vien de finir de lire Eragon III , il est exelent , mais a part sa j'aime egalement le film même si c'est il n'est pas comparable au film en tout cas il est possible qu'Eragon 2 sorte mais rien n'est plus sur car le Tome II est le plus impotant de la Trilogie ( si on peut parler d'une trilogie ) Le metteur en scéne ne devra louper aucun des scénes important et cela me parait extrémement compliquer dans Un film de 2h maximum . Je pense que l'on poura voir le film mais je vous conseille une chose lisait le livre vous comprendrais vraiment toutes le suptilités qu'il est imposible de voir dans le film !!

Répondre à Dodo

18

shugga, le 15 avr 2009 à 03:17:33

Bonjour a tous jevien de finir le troisiémme tome je l'ais trouvés tellement génial que j'ai pousser un ouf de soulagement en apprennant qu'il y en aurait un quatriéme quand au film le premier ne valant rien je ne serai pas déçu si "L'ainé" n'est pas adapter. Vivement le tome 4!

Répondre à shugga

41

Nekrobeast, le 7 jun 2009 à 23:00:04

J'espère tout de même que le 2e sera plus "réaliste" et fidèle au livre.
En effet, ne pas voir de nain dans la citée des nains, bon pourquoi pas, ne pas mettre les effets "gores" détaillés dans le livre, je peux comprendre, mais une elfe sans les oreilles pointues ... là je dis abusé, surtout que dans le 3e l'auteur insiste bien sur ce trait de caractère des elfs.
Il y atout un tas de choses qui n'ont pas été fidèle et c'est assez dommage, celà dit on peut tout de même félicité le producteur pour les paysages (oui très beau à mon humble avis), le choix des acteurs est également correct, car ils ressemblent aux personnages du livre et les effets spéciaux sont bien réalisés.

Cordialement
Nekro

Répondre à Nekrobeast

42

klaatou, le 8 jun 2009 à 07:31:54

Le deuxieme !!!

Vive la rumeur !!! qui devient (à force de vouloir y croire...) une certitude ! ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

54

eragon, le 2 jui 2009 à 14:31:10

Je te crois

Répondre à eragon

19

un fan, le 16 avr 2009 à 02:23:00

Il y aura une suite aux premier film; http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A%C3%AEn%C3%A9_(film)

Répondre à un fan

20

fan de eragon 27, le 16 avr 2009 à 07:41:19

Excuse moi de te dire dire ça mais ya pas vraiment de preuve que le tournage est commencé et oubli pas que wikipedia donne parfois de fausse info et on aurait entendu parler mais bon on verra en decembre

23

theDkoner, le 17 avr 2009 à 11:24:53

Face à des couacs et la publication d’informations erronées, l’encyclopédie en ligne collaborative voudrait soumettre toute nouvelle entrée à un contrôle préalable.

La liberté de publication qu'offre Wikipédia pourrait bien disparaître au profit d'un contrôle plus strict. Cette idée a été proposée par le fondateur de l'encyclopédie collaborative, Jimmy Wales, après l'énorme bévue commise la semaine dernière dans un article. Victime d'un malaise lors de l'investiture du président Barack Obama, le sénateur Ted Kennedy a été donné pour mort sur sa fiche Wikipédia. Une information qui a fait le tour de la planète en quelques minutes.

Car ce n'est pas la première fois que des informations erronées, ou émanant de sources douteuses, circulent sur l'encyclopédie en ligne. Confronté aux critiques, Wikipédia pourrait donc en venir à soumettre toute nouvelle entrée ou modification d'article au contrôle d'éditeurs accrédités qui décideront de publier immédiatement. Pour les autres articles, une sorte de file d'attente serait créée pour qu'ils soient examinés par une équipe de publication.

Répondre à theDkoner

24

yeah, le 18 avr 2009 à 13:17:40

Moi je veux juste dire que 3 ans d'écart entre la sortie du film et du livre c'est un peu abusé. Mais pourquoi pas le faire si il se rattrape et qu'il est beaucoup mieux que le deuxième il marchera j'en suis convaincu.
Des gens iront le voir et ils diront à des amis qu'il est mieux que le premier alors les amis iront le voir aussi et ils diront eux aussi à d'autres amis d'aller le voir etc.

Franchement je pense que si il font le 2 en film et qu'il ne le rate pas comme le premier (moi je l'ai trouvé pas trop mal quand même) il marchera.

Répondre à yeah

25

theDkoner, le 18 avr 2009 à 14:03:33

Tu peux aussi rajouter que s'il le loupe ... il ne marchera pas... Logique non!

Répondre à theDkoner

26

luca, le 19 avr 2009 à 10:49:55

Non je ne pense pas car le film par rapport au livre est nul et que il ne faudrait pas gacher l'exploit des livres

Répondre à luca

27

yeah, le 19 avr 2009 à 18:28:50

Oué c'est sur mais si il fait la même erreur deux fois ...

Répondre à yeah

28

Margaux, le 25 avr 2009 à 12:00:10

Oui y'aura un 2 :D
J'ai hatte ! J'adooooore les livres ils sont géniaux! Se serait vrmt domage qu'il ne continu pas les films ...
Et puis le 1er film n'était pas si nul que ça ! Franchement j'ai adoré! même si c'est pas comme dans le livre, regarder Harry Potter, les films ne sont pas comme les livres! donc bon :)
Viiive Eragoooooon ^^

Répondre à Margaux

29

theo, le 26 avr 2009 à 16:43:16

Est ce que qu'elqun ces comment s'appelle le tome 4 est quand il vas sortir svp.

Répondre à theo

30

Oblivion, le 26 avr 2009 à 18:48:20

Surement dans 1 an ou 2 voir 3 ^^. Vu que le 3 est sortit il y a pas longtemps, et qu'il vient seulement de commencer à écrire le 4. S'il a déjà commencé, vu que j'avais lu quelque part qu'il allait faire un petite pause avant de commencer l'écriture.

Répondre à Oblivion

32

oromis125, le 30 avr 2009 à 22:42:25

Il parait mé c pa sur que le 4 sappellera Eldunari mais par contre ji croi pa tro avc la couverture quils nous en donné et en ce qui concerne l'Aîné ge sui pour un 2eme volet mai ge c pa ci sa réussira et siil réussisse c quil auron réparé leur gaffes mé encore faut il qu'on sache que le tournage a commenC ou pa

Répondre à oromis125

34

theo, le 10 mai 2009 à 17:17:58

A votre avis pour qui et les derniers dragon

Répondre à theo

35

dodo, le 10 mai 2009 à 20:07:37

Hum celui de Arya ou de Roran a voir ;)

Répondre à dodo

36

jeune de l abri 101, le 12 mai 2009 à 23:17:25

Je pense plu a arya kar il est censer etre vert kom la couleur ke prend la magie d arya vivement le 4eme livre es ce ke kelkun a deja d info?

Répondre à jeune de l abri 101

37

theo, le 17 mai 2009 à 20:15:29

Je pense pluto a un elfe mais pas aria sa serai trop bidon

Répondre à theo

113

Sire fiolr, le 30 sep 2009 à 19:56:41

Je pense que Sire Fiolr car il a Tamerlen ( l' epee verte ) et tout les dragonniers dans le 3 ont l' epee de la couleur du dragon.

Répondre à Sire fiolr

128

Pierre, le 3 nov 2009 à 12:47:42

Moi je dis que ce sera Roran c trop evident comme eragon a eu saphira murthag a eu thorn et a mon avis roran aura le dernier a mon avis y a toute la famille qui aura un dragon

Répondre à Pierre

115

themisteriousman, le 2 oct 2009 à 19:51:11

Arreté de dire qu il y aurra un autre dragon ok il y en a encor un a prendre mais il ne vas pas forcement eclore au debut (et surtou a roran ou arya il on deja un tres bon role dans l histoire)et puis il ne vas pas grandir en 1 seconde comme dans le filme je vous rappelle que saphira a mit tou le tome de Eragon pour grandir il vas peut etres eclore a la fin pour un gosse a la con et la eragon le formera et puis la y aurra marqué fin mais fau arreté de dire des conneri comme ca on ne sai rien pour le moment et le dragon sera peut etres doré pour rendre hommage a galedr on ne sai pas ..... et tou les lecteur telement impatient je vous comprend mais ne dite pas des chose comme ca si c etai comme ca l histoire ne tiendrai plus debout et je veu que vou tenié le meme discour que moi quand quelqu un debalera ces connerie ... j esper que je vous est ouvert l esprit et que vous partagerai encors cette passion pour ce cycle de l Heritage

Répondre à themisteriousman

126

Axelle, le 31 oct 2009 à 19:53:46

A Roran voyons c'est ce qui serai le plus logique!!

Répondre à Axelle

127

Pierre, le 3 nov 2009 à 12:43:34

Oui il va y avoir un 4 et il s'appelle Intelligence et je vous conseille de bien lire le 2 car il parait qu'il y a un nouveau dragonnier et qu'il le dise presque dans le 2

Répondre à Pierre

59

marie.,loupette@hotmail.com, le 9 jui 2009 à 16:23:21

C'est vrais le film 1 n' est pas si poche! il est bon mes j' ai lu le un pis ses vraiment chengé du film au livre!et pis aussi il dise que avant il avait une bande d'anonce du deux mes il l'on effacer!c'est vraiment poche!!!mes j' ai foule atte au deux!!!

Répondre à marie.,loupette@hotmail.com

38

daky, le 30 mai 2009 à 14:28:09

Perso le film etais pas mal pour un film..... mais bon cela dit c pas aussi bon ke le bouquin enfain bref un deuxieme volet serai simpa mm si on va s'éloigner de plus en plus du livre, car de trés grosse éreur on etais comise durent le premier volet.
exemple: les ra'zacs sont sencer mourir ds le tome 3
dc j'aten avc impatience de voir comen il von se sortir de cette situation..

Répondre à daky

39

Mich, le 31 mai 2009 à 17:01:49

Cela me paraît peu probable qu'il y ait un second film. Ya tellement de trucs importants qui ont été oubliés dans le premier film que je vois pas comment ils pourraient enchainer sur un deuxième sans modifier l'histoire ...
Ensuite, faut voir ;)

Répondre à Mich

40

Gautchou, le 7 jun 2009 à 21:34:44

Je veux bien qu'ils racourcissent le film, mais de là a modifer totalement l'histoire... je ne vois pas du tout comment ils vont relier le tome 1 au tome 2 en film... des mechants meurent alors qu'ils sont bien vivant dans le 2eme, brom se fait tuer par l'ombre.... normalement c les razacs.... Eragon reve d'aria et hop! il la connait deja et veux la sauver! ^^ A la limite qu'ils aient pas reproduit la cité des nains je comprend (il est où le cratere geant?). ce qui m'a vraiment déçus, c'est Saphira qui s'envole et quand elle revient elle est grande et elle connait tte l'histoire des dragonniers... normalement ils grandissent ensemble et c'est vraiment magique a voir.

Donc pour sortir le 2eme film, ca va etre tres tres dur de respecter l'histoire... Quand je regarde le film, je n'ai pas du tout l'impression de regarder eragon, je me dit que c'est un autre film ^^

Répondre à Gautchou

43

luffy, le 12 jun 2009 à 19:09:37

Quand g vu le film j'etai un peu decu
comme il avait couper des scene ca ressemble pas vraiment au livre
mais g quan meme aime et j'attend le film 2 avec impatience(en esperant qu'il sorte et quy soit+ reussi)

Répondre à luffy

44

theo, le 12 jun 2009 à 23:18:40

Ouais et meme comment ils ont fait les rasac se qui est completement rater de mon point de vue

Répondre à theo

114

Sire fiolr, le 30 sep 2009 à 19:59:54

LES RAZ'AC SONT TROP BIEN FAIT

Répondre à Sire fiolr

45

argetlam, le 14 jun 2009 à 14:18:10

Pour résumé de mon point de vue les livres sont vraiment géniaux surtout le trois qui est d'un volume conséquent sa fait plaisir ( vivement la suite) .

Le film était un résumé agréable a regarder , et j'éspère voir un 2 pour trés bientôt même si se n'est pas comme le livre au niveau contenu, de toute façon c'est imposssible comme pour toute adaptation il y a trop d'information.

Donc j'attend la suite et en attendant je me relis la trilogie pour la 3eme fois et c'est tjr un plaisir.

:)

Répondre à argetlam

46

Psyco, le 17 jun 2009 à 23:10:39

Salut à tous

moi aussi avant je me disais que le film aller être trop gamin mais la je viens de le voir et il est plutôt pas mal (comme on dit ne jamais sous estimé quand on a pas vue)

Ô fête il y'auras un 2 parce que le film si nn aurais finis par la mort du baltorix et la il vont chercher du renford :D
et pour le coup de personne et aller le voir c'est du baratin lol^^,moi vers chez moi les salles étais pleine :p

bonne continuation et vivement décembre 2009 pour le 2 et d'autre film^^!!!!!

Répondre à Psyco

51

Appia, le 30 jun 2009 à 15:39:18

Oui mais peut etre qu'ils manquent de moyens ou qu'ils ont largué le projet, alors rien n'est certain...

Répondre à Appia

84

lééa, le 18 aoû 2009 à 12:46:49

Oui moi aussi je suis sur que il va sortiir le deuxieme film parce que a la fiin galbatorix libere son dragon et ddonc a mon avis il va avoir un grand combat dans le 2.

Répondre à lééa

47

touchtomuch, le 18 jun 2009 à 17:01:49

A mon avis c'est le cycle tout entier de l'héritage qu'il faudrait reprendre !!
C'est franchement pas un bon film ... rien qu' Arya : c'est une elfe avec des oreille plus rondes que les miennes !
Non le livre est vraiment bien il mérite une adaptation digne de ce nom !!

Répondre à touchtomuch

50

theo, le 27 jun 2009 à 20:24:14

Et en plus elle et blonde au lieu de brune

Répondre à theo

85

lééa, le 18 aoû 2009 à 12:50:29

C vré le livre est pas du tou pareil que dans le film mais regarde il i a eu des nombreu livre de harry potter et ils sont pas du tou pareil que les film. Et pourtant tou les fans d'harry potter aime les livre pareil que les films. désoler je m'exprime mal mais esque tu compren ?

Répondre à lééa

102

glaedrr, le 28 aoû 2009 à 01:21:42

Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi!!je ne sais pas si tu as vu les derniers harry potter ms ils oublient d enormes truc ds lé film ki sont super important ds le tt dernier opus!!!Moi je trouve kil ne sont pas trè bien adapter!!(ex: bataille a la fin du livre ds poudlard entre mangmort et l AD!!)Bref il n emppeche ke pr eragon le premier film est un resumer du livre asser grossier pour cause kil manque ossi bcp de précision importante pr lé adaptation future ms kil reste tt de meme un assez bon film!!!Il faut ce dire ke c deux aventure differente : il ya l aventure kil y a ds lé livre ,parfaite précise etc, et l aventure du cinema ou la c'est une histoire adapter et pa du tt précise!!!
Enfin c'est ce ke je pense ke c le mieu a fr en sachant ke la lecture est differente de la vision du film!!
Amicalement.
PS:dsl pour l expression de mon texte!!^^

Répondre à glaedrr