|
|
|
|
Répondre à klaatou
|
Désolé de dire ça mais oui c'est prévu, Ed à déjà signé pour le 2° volet... Mais resté sympa, c'est le premier long mettrage du metteur en scène, le premier film d'Ed et regardez quand meme les effets ! il sont très bien réussi, oui ce n'est pas le livre mais en meme temps un livre ne peut être fait en film a moin que vous soyez près pour 5H de diffusion... j'ai lu le 1° tome, j'ai vu le film et il n'est pas si mal que cela... un film n'est pas soit un navet soit un chef d'oeuvre, il est bon... Et il faut aussi dire que les moyens mit a dispositions pour le film été ridicule... Il est sorti mais cacher par Harry potter, spider-man, X-men, enfin un concour de circonstance et voila un film que l'on oublie... et tout ceux qui dise qu'il est nul, qu'on peux en rire... allez vous regarder le premier harry potter et vous verrez que vous rigolerez aussi... tout comme le livre... tout film qui doit avoir une suite n'est pas forcément énorme dès le premier volet...
|
J ai peut-etre reussi à acheter eragon 2 en dvd sur ebay france car apparemment il ne sortira pas dans les salles de cinéma mais j attends de recevoir le dvd pour confirmer que c est bien eragon 2 car la jacquette du dvd est saphira en couleur bleu. moi aussi j attends avec impatience de la suite d eragon et le livre d eragon devra sortir courant année 2009 |
J'ai cherché partout sur google apparemment il n'y aura pas de 2 ce que je trouve extremement decevant car les livres sont tout simplement geniaux !!
|
Voila pour préciser que même si il devait y avoir un Eragon (ou plutôt "L'Héritage") aucun tournage n'a encore été prévu ^^ en tout cas pour quelque endroits on s'est fait tous N**é paskon di :
|
Répondre à jhyt
|
Il y aura une suite aux premier film; http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A%C3%AEn%C3%A9_(film)
|
Moi je veux juste dire que 3 ans d'écart entre la sortie du film et du livre c'est un peu abusé. Mais pourquoi pas le faire si il se rattrape et qu'il est beaucoup mieux que le deuxième il marchera j'en suis convaincu.
|
Oui y'aura un 2 :D
|
Perso le film etais pas mal pour un film..... mais bon cela dit c pas aussi bon ke le bouquin enfain bref un deuxieme volet serai simpa mm si on va s'éloigner de plus en plus du livre, car de trés grosse éreur on etais comise durent le premier volet.
|
Je veux bien qu'ils racourcissent le film, mais de là a modifer totalement l'histoire... je ne vois pas du tout comment ils vont relier le tome 1 au tome 2 en film... des mechants meurent alors qu'ils sont bien vivant dans le 2eme, brom se fait tuer par l'ombre.... normalement c les razacs.... Eragon reve d'aria et hop! il la connait deja et veux la sauver! ^^ A la limite qu'ils aient pas reproduit la cité des nains je comprend (il est où le cratere geant?). ce qui m'a vraiment déçus, c'est Saphira qui s'envole et quand elle revient elle est grande et elle connait tte l'histoire des dragonniers... normalement ils grandissent ensemble et c'est vraiment magique a voir.
|
Pour résumé de mon point de vue les livres sont vraiment géniaux surtout le trois qui est d'un volume conséquent sa fait plaisir ( vivement la suite) .
|
Salut à tous
|
Répondre à touchtomuch
|