Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Vidéo de l'Ainé (Eragon 2)? [Résolu]

super vegeto 15Messages postés 16 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 15:00
Bonjour,j'aimerai savoir si l'Ainé (la suite d'Eragon) doit sortir au cinéma ?
Et si oui; quand ?
Lire la suite 

Vidéo de l'Ainé (Eragon 2) »

Suggestions
383 réponses
Réponse
+181
moins plus
Désolé de dire ça mais oui c'est prévu, Ed à déjà signé pour le 2° volet... Mais resté sympa, c'est le premier long mettrage du metteur en scène, le premier film d'Ed et regardez quand meme les effets ! il sont très bien réussi, oui ce n'est pas le livre mais en meme temps un livre ne peut être fait en film a moin que vous soyez près pour 5H de diffusion... j'ai lu le 1° tome, j'ai vu le film et il n'est pas si mal que cela... un film n'est pas soit un navet soit un chef d'oeuvre, il est bon... Et il faut aussi dire que les moyens mit a dispositions pour le film été ridicule... Il est sorti mais cacher par Harry potter, spider-man, X-men, enfin un concour de circonstance et voila un film que l'on oublie... et tout ceux qui dise qu'il est nul, qu'on peux en rire... allez vous regarder le premier harry potter et vous verrez que vous rigolerez aussi... tout comme le livre... tout film qui doit avoir une suite n'est pas forcément énorme dès le premier volet...

Techniquement, décembre 2009, se serait la sortie de l'ainé. esperons juste que le metteur en scène rectiffira ses erruers... Je meurt d'impatience d'aller le voir !
klaatouTitchbod - 28 févr. 2009 à 07:19
tant qu'il ya de la vie y'a de l'espoir... Mais tu riques d'attendre longtemps !
Répondre
lééa - 18 août 2009 à 13:00
c vré qui va falloir quand meme attendre lontemps mais c normal sa doit etre vraiment dure de construire des dragons et les scene aussi c vachement dure a realiser !!! En tout cas j'attendrais le temp qui fau pour voir eragon 2 chu tro pressé
Répondre
lepoetic - 6 févr. 2010 à 18:14
oui moi aussi meme si avec peu de moyen je suis super fan et ca m enerve d attendre mais pa le choix
Répondre
kristy2bTitchbod - 31 mars 2009 à 15:47
bonjour
j'ai ADOREE ce film et j'attend la suite avec impatience ! Je vais meme vous dire mieux...
ma petite fille qui a 4 ans elle en est folle ,elle aussi ! Alors se serai super si tout le monde pouvait donner sa chance a ce nouveau metteur en scene !
Au plaisir de vous relire apres le second film !
Amitié de CORSE
Répondre
Marvel199 - 16 avril 2009 à 18:45
ouai ta reson mes elle a pas eu trop peur la suite je pense que tout le monde la tant tous
signée par un ecossée
Répondre
eragonTitchbod - 2 juil. 2009 à 14:18
merci vous faite renaitre l'espoir d eragon mais reponder moi svp a cette question

L'AINE VA T'IL SORTIR AU CINEMA??????????????????
Répondre
eragon - 28 avril 2010 à 17:48
Si il ne sort pas il y aurra des tas de gens deccues j'aurai tuer pour voir si'il y avait un suite le Dragon de galbatorix a l'aire impressionnat ...
Répondre
Guilhemeragon - 24 août 2011 à 16:06
non c'est pas possible le 1 est trop pourri, il n'a pas ramené assez d'argent... Christopher Paolini ne va pas accepter d'en faire un deuxième!!!
Répondre
manu2215 - 20 févr. 2012 à 22:55
nan bien sur, il a juste rapporté 250 millions de dollars, pour 100 millions investie!! c 'est vrai, quel raté!!
Répondre
bedugulTitchbod - 3 juil. 2009 à 14:33
si l'aine et prevu pour fin decembre alors je pense que brisingr ne sera pas loin car ils attendais la sortie du tome troi pour adapter les deux livre en meme temps
Répondre
maximeTitchbod - 4 juil. 2009 à 00:36
alor ta tout faut le film même pour un premier film y pouvez faire mieu scuze mé arya é sencé etre brune elle blonde é elle a pa d'oreille pointu comme lé elfes... les nains sont des hommes normaux on voit meme pa ke c d nain i fon la mm taille ke lé homme... et orik ne figure a aucun moment du film... franchement relit le livre parse que la ta du lire entre les ligne c pa possible autrement... de plus brom meurt d'une fleche tué par un razac ke ds le film c une lance é c durza dc la dsl mai ya aucun respect du livre
Répondre
Penkaa - 20 juil. 2009 à 14:12
Oui tu as raison ! Le film n'a pas du tout respecter le livre. Qu'on change deux trois trucs pour respecter le timing, OK mais tout changé pour laissé sa signature, je trouve que c'est assez irrespectueux pour l'auteur du bouquin.
Le réalisateur, dans ses interviews, répondait toujours par : "j'ai changé car c'était trop enfantin".
Il ne faut pas profiter que l'auteur soit jeune pour mettre tout à sa façon ! Et je pense que les milliers de lecteurs qui on lu "Eragon" ne l'ont pas trouvé enfantin...

Voila, je trouve que le réalisateur a fait son propre mixage.
Si on avait pas lu le livre on aurait pu trouver son film pas mal du tout.
Et puis dans le film, Feu de Neige est sacrément sale ^^. (Joli Frison, dommage, qu'ils ne l'ont pas tint en blanc ^^)

Bref, après toutes les protestations, j'espère que le réalisateurs respectera plus le bouquin dans le 2...
Répondre
clim123- 13 mars 2010 à 12:43
c'est vrai il regroupe 3 ville en une seul (daret ,yazuac et teirm) et en plus eragon accompagne arya a la fin pour sa formation.

Et eragon et brom ne fuit pas les Razacs mais les pourchasse et ils loupent le moment ou le chef des vardens meurt.
Répondre
BIG BOSS OF HARRY POTTERmaxime - 20 août 2009 à 22:51
je vous ferai quan meme remarqué que dan la plupar dé film i coupe bocou de chose donc c normal que vou reconeissié pa le livre dan le film ( c come hary potter en fait ) donc c moyen de critiqué un film é pa un autre meme si sa plai pa a tt le monde cette argumen né pa valable

bref je vou laisse refléchir a sa.
Répondre
Rafahel - 17 juil. 2010 à 01:02
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi là dessus. je reconnais très bien les Harry potter, Et dans les eragon, Il n'y a à peu près que Saphira qui nous montre qu'on ne s'est pas trompé de film
Répondre
glorus - 6 févr. 2012 à 14:49
je suis d accord et encore la transformation de saphira ce fait bien trop rapidement dans le film alors que dans le livre eragon la cache pendant plusieurs mois et elle apprend a parler seule alors que dans le film un petit tour dans les nuages et voila c est gâcher la découverte du lien qui va être créer entre eragon et saphira
Répondre
earawenBIG BOSS OF HARRY POTTER - 27 mai 2011 à 12:17
Couper des scènes parce que sinon c'est trop long ou d'autres raisons, ça peut ce comprendre. Mais le fait est que les nains font 1m70 et que arya est pas blonde mais rousse =) (une question de point de vue ça) alors qu'elle devrait être brune....Et pour ce qui est du 2ème volet au cinéma, c'est même pas la peine d'avoir de l'espoir, parce que le 1er a fait un Flop total. Après ça me ferait tout de même plaisir de voir le 2ème volet afin de voir si le réalisateur c'est amélioré...
Répondre
BIG BOSS OF HARRY POTTERmaxime - 20 août 2009 à 22:51
je vous ferai quan meme remarqué que dan la plupar dé film i coupe bocou de chose donc c normal que vou reconeissié pa le livre dan le film ( c come hary potter en fait ) donc c moyen de critiqué un film é pa un autre meme si sa plai pa a tt le monde cette argumen né pa valable

bref je vou laisse refléchir a sa.
Répondre
charlottemaxime - 30 août 2009 à 20:23
g adorer les 3 livres et le film mais c vrai que g été deçu par les detail que tu a cité, surtout sur la couleur des cheveux d'arya et d'orik ... mais bon esperons qu'il feront mieu au prochain film ! :)
Répondre
jofreymaxime - 5 nov. 2009 à 14:42
javou ke ta pa tor maxime mai fo voir si il von faire mieu pour le deu et le troi regarde le harry potter 1 il eté un peu guetto dc bn on vera bien le 2 et est ce que kelkun c'est kan le tome 4 sort
Répondre
eragon and saphira - 6 avril 2010 à 20:42
mdr g lu le tome 1 et 2 alors la a coter g lu aussi tt les harrry potter ben a coter les harry potter c a chier
le 2 va etre mieux ke le 1 :plus de magie,plus de retrouvailles,plus de combats rencontre entre famille,DUEL ENTRE DRAGON!et trahison
Répondre
khalid - 19 avril 2011 à 17:51
ok mais le film 2 et sorti ou pas?
Répondre
Atra esterni ono thelduineragon and saphira - 18 juil. 2011 à 18:32
Excuse moi mais ce que tu dis c'est totalement faux. J'ai lu les tomes 1 2 et 3.
J'ai lu tous les Harry Potter c'est pas comparable c'est pas la même chose d'une, puis concernant le film Eragon c'est raté déjà. On aurait pu mettre la petite histoire entre Roran et sa femme vu que c'est important pour le tome 2 ensuite Arya est trop mal faite pour ma part au niveau du comportement (pas assez mystérieuse pour une elfe) physiquement aussi on peut la confondre à un humain . Je suis bien d'accord, on peut pas mettre tout dans un film mais croyez moi ayant lu le livre ça aurait pu être beaucoup mieux. Les Harry Potter eux sont réussis même s'il n'y a pas tout ce qu'il y a dans les livres mais j'voudrais quand même un deuxième film Quand on commence faut aller jusqu'au bout.
Répondre
Zoé - 24 févr. 2012 à 11:24
Oui tu as raison ils auraient du mettre l'histoire de Roran parce que c'est important, en fait il faudrait qu'un autre réalisateur reprenne les livres et les mette en film d'une meilleure façon !
Répondre
erajofrey - 11 sept. 2010 à 15:43
peut etre en decembre
Répondre
Rafahelmaxime - 17 juil. 2010 à 00:54
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais une chose : C'est un poignard lancé par les Razac's qui tue Brom. Et j'avais plus l'impression que c'était une lance que Durza avait lancé.
Répondre
tomtomtomy6319maxime - 28 sept. 2010 à 05:55
ca ser a rien de s'enerver la plupart des films ki passe au ciéma ne suivent jamais a la lettre les boukins mais c vrai ke je sui d'accord avec il ne l'ont pa respecter
Répondre
themisteriousmanTitchbod - 26 sept. 2009 à 23:23
je suis avec toi a fon je pense exactement la meme chose meme si tu t egare un peu l iné ne sortira pas avant une remise complette d eragon car les gens qui n on pas lu le livre ne pourons pas comprendre le film de l ainé a cause des evenement moin important certe mais qui on leur importance qui n on pas etai presenté dans le film d eragon (et admeton que les urgal aurrai pu etres mieu representé )alors si l ainé sort avant un deuxiem eragon la trilogie enfin je veu dire le cycle de l heritage sera completement nul et le public ne comprendra pas l histoire ou alors ils croirons que le filme tou comme le livre est nul et c est ce qui arrive a plusieur livre comme harry potter apres la sorti du 6 completement raté MAISle f*dragon est tres bien fai lol
Répondre
FlyroterneTitchbod - 20 oct. 2009 à 18:41
Perso je ne veut surtout pas qu'ils interpréte l'ainé au cinéma. Le un a était une véritable HONTE. L'histoire n'à pas dutout était respecté, pour moi il n'a rien avoir avec le livre. A la fin du film je me suis même demandé si ce n'été pas un film amateur ou même un blague telment que j'ais été déçu.
Si il y a un 2 et un 3 voir même un 4 au cinéma je veut qu'isl change de réalisateur et les acteurs et qu'ils recommence de ZERO.
Pour moi les 2 seuls acteur qui on le mieu tenus la route sont Galbatorix et Brom.
Répondre
mimi95 - 30 déc. 2009 à 16:15
Tout d'abord jsui d'accord pour dire que le film n'etait pas terrible, a mon avis au lieu de depenser des millions dans les salaires de jeremy irons et de john malkovich ils auraient mieu fait de prendre des acteurs inconnu et faire quelque chose de beaucoup plus sympa.
Ensuite je pense que s'il y a un 2ème opus il va falloire mettre les bouché double pour rattraper le coup ou sinon refaire carément le 1 (mais bon faut pas rever non plus) pask'il est vrai que le film n'a pas du tout respecter l'histoire et jai trouver le film beaucoup plus enfantin que le livre. Il n'y a meme de respect ou niveau des personnage : arya une elf? ou sont ses oreilles pointues? orik un nains ? pk est il aussi grand que ajihad ?
les razac sont des especes de momies embulante dans le film alors que dans le livre il sont vetue de cape noire avec capuche et on voit pas leur tronche juska kon sache kils ont un bec en plein milieu, les urgals n'en parlons mm pas... bref jvai m'arreter là, bien que je pourrait encore en rajouter.
Sinon a part les seul truc que j'ai trouver bien dans le film c'est saphira et la ville de tronjheim et les acteurs mise a part leur apparence incoherente etaient bons.
J'espere que s'ils font une suite qu'elle sera à la hauteur du livre !!! et vivement le tome 4
Répondre
Atra esterni ono thelduin - 18 juil. 2011 à 18:45
D'accord avec toi
Répondre
ballouTitchbod - 16 déc. 2009 à 16:09
décembre 2009 tu dit ??? bon ben là je crois que c'est mort...
Répondre
glam-ceriseTitchbod - 27 déc. 2009 à 17:54
je suis d'accord avec toi!!! le harry potter 1, quand on le revoit après les derniers épisodes, il est ridicule! mais, pour un permier film, pour une adaptation ... il est génial étant donné des moyens restreint qu'avait le réalisateur. Pour Eragon c'est pareil! je trouve que le metteur en scène à réussi son boulot! on a quand meme remarqué Eragon au milieu de toutes les grosse productino qui lui barait la route! Mais bon chacun son avis, j'ai vraiment adoré Eragon, j'espère voir arriver une suite avant 2011 héhéé
Répondre
cheucheu16Titchbod - 4 janv. 2010 à 19:54
je suis d accord ma fille a 3 ans et elle est fan d eragon
il faut laisser une chance au metteur en scene
car il est plus facil de critiquer un debutant que les grosse pointure d hollywood
qi ce si di on fé o moins 1 navet dans leur vie
prenom walkiri avec tom cruise il a fé un bid total
certe c de la faute a tom cruise mé le film en lui meme ne reflete pa vraimen l histoire non plu
donc je sui impatiente qil y é un 2 eme eragon
Répondre
stucruTitchbod - 5 janv. 2010 à 14:34
En effet très bon argument pour la référence de Harry Potter je suis moi même convaincu que ce film est super et attend avec impatience la sortie du 2 ème en film et la sortie du 4 ème en livre.
Répondre
fann d'éragonTitchbod - 9 janv. 2010 à 14:03
Moii je trouve kke le film naii po géniale maii kan meme il est po porri ! le dragon est super bien faiit et touut ! jaii lu le livre et franchement il est po beaucoup mieu . SE ki trouve ke c null il on ca essaye de faiire un film et on nan reparlerai apres c facile de critiquer !
Répondre
OROMIS - 19 févr. 2010 à 13:32
oué je sui dacor saphira est bien faite mais c'est tout !!! j'ai lu les trois premier tome et j'attend avec impatience la sortie du 4eme par contre je sui moin impatient en ce qui concerne le film. ceux qui comme moa ont lu les livres sauront voir toute les erreur que le realisateur a fai en coupan certain passage, c eviden qu'on pe pa tout garder le film durerai 3 jour. mai ils on oublié d truc tres important, par exemple:
ils ont oublié la prediction de solembum, ont transformé les circonstance de la mort de brom, non pa tres bien presenté les nains et leur roi, ont oublie elva l'enfant que eragon a beni (maudit en fait) ansi que le combat contre durza et beaucoup d'autre chose. ce n'est que mon avis mais je ne trouve pas que ce soit un chef d'oeuvre et le deuxieme ne sera sans doute pa plu fidel au livre que le 1er.
Répondre
OROMISfann d'éragon - 19 févr. 2010 à 13:39
une autre erreur :dans le film eragon et brom tue les ra'zac des le debut alors que dans les livres les ra'zac sont tué par eragon et roran en debut du troisieme tome et leur parent (les lethrblakas) par saphira. encore une erreur du realisateur....
Répondre
Vrael - 11 avril 2010 à 21:08
dans le deuxième tome toujours avec les ra'zac , Roran les combat alors que dans le 1er film d'Eragon c'est Durza qui les invoque et comme il est mort ce sera dificile de les faire combatre
Répondre
DelfTitchbod - 22 févr. 2010 à 23:20
bon alors, on est en février 2010! des nouvelles ??
dommage que le film est été bâclé de la sorte! il aurait pu être à la hauteur du seigneur des anneaux.
Franchement, c'est un film qui aurait du durer 3h au moins ou ne pas exister!
Effectivement les effets spéciaux sont pas mal fait, Saphira aussi! mais au niveau de la bataille...
Bref, peut mieux faire quoi!
Répondre
feliciaTitchbod - 10 avril 2010 à 14:21
moi ossi
Répondre
NonoTitchbod - 12 avril 2010 à 20:21
On est déjà en 2010 et il n'est pas sortit. Je pense qu'il ne sortira pas car j'ai hatte de le voir.
Répondre
mndcdTitchbod - 25 juin 2010 à 19:50
c sur il y a un 2 filme mais il faut attendre
Répondre
VraelTitchbod - 29 juin 2010 à 11:58
il faut du temps pour faire un film,il n'ont pas du le commencer tout de suite après l'autre
il faut aussi réparer les erreurs qu'ils ont faites au premier
Répondre
NaeglingTitchbod - 17 déc. 2010 à 16:51
Je suis d'accord sur certains point avec toi cependant comment peux tu dire "qu'il n'est pas si mal que ça" ? Tu dit toi même avoir lu le livre... Alors la je comprend pas sérieusement.
Ils ont carrément modifié l'histoire et si comme tu le dit , c'est un problème de moyen bah tu le fais pas le film c'es pas plus compliqué que sa ... Après tu peux toujours dire que les effets sont pas mal ( je suis d'accord la dessus ) mais sa ne change pas le fait que cette modification de l'histoire fais qu'il est impossible de faire le deuxième Eragon sans un "remake" du 1.
Répondre
Atra esterni ono thelduin - 18 juil. 2011 à 18:34
Carrément d'accord avec toi
Répondre
Cand-hyseTitchbod - 29 janv. 2011 à 23:09
Bein je voudrais pas dire mais sois disant que le livre devait sortir en décembre 2009 , bein on est en 2011 et c'est toujours pas sorti donc --'
Répondre
Cand-hyseTitchbod - 3 févr. 2011 à 20:00
oui ça c'est vrai :)
Répondre
lelousoTitchbod - 10 mars 2011 à 12:06
je crois bien que le film ne sortiras jamais en salle
Répondre
jimmy - 24 avril 2011 à 19:56
au moin en dvd se serrai cool
Répondre
nardarkTitchbod - 26 avril 2011 à 00:53
pour le film en lui même je l'ai adoré puis j'ai lu le livre et la chute, c'est un gros navet pire que le 1er Harry Potter, rien ne va, l'histoire est faussé de même que des personnage important sont ignore comme Joed, les Jumeaux, Katrina, Hrotharg dont je n'ai pas vue trace dans le film...
Les rares qualité du film sont la dragonne qui est superbe, et farthen dur.
Répondre
RC01/138Titchbod - 26 avril 2011 à 10:59
ouai :) en + j'ai vue le chaperon rouge par le realisateur de twillight et celui la jpe vous dire qu'il était bien ^^
Répondre
fan d'eragon (le livre)Titchbod - 6 mai 2011 à 22:08
je suis d'accord avec vous sur le fond, mais personne ne sait quand le deuxième va sortir? ou quand le numéro 1 sera refait??

merci de répondre car j'ai adoré les livres et j'aimerai voir la suite le plus tôt possible. Et le un modifié aussi
Répondre
RC01/138Titchbod - 7 mai 2011 à 02:33
je ne pense pas qu'il y ai de modifier car apres le 1er y aura deja pas grand monde (meme pour un 2eme) c'est le genre d'erreur qu'il faut prévoir et qui est vraiment decevante comme lionhead pour Fable ou c'etait vraiment déconner mais bn ca c autre chose, tout ca pour dire que c'est pas la peine de penser a une suite. c'est mon avis car je pense que entre rumeurs et confirmation rien est officiel et on peut vite se perdre dans le sujet ;)
Répondre
love brisingrTitchbod - 30 mai 2011 à 15:00
j'ai lu le livre aprés que j'ai vu le film et franchement c'était un peu dégoutant:
1:ou est brom quand éragon va sauver arya?(raport au livre)
2:ou est orik?(raport au film)
3:pourquoi ne vois t on pas murtagh refuser d'aller chez les vardens?(raport au film)
Répondre
love brisingr - 30 mai 2011 à 15:01
enfin voila mais franchemant le film est bien!
dégouté que l'ainé ne soit pas sorti!
Répondre
Atra esterni ono thelduinTitchbod - 18 juil. 2011 à 18:42
Ce film est un navet par rapport au livre. Le premier film Harry Potter s'appuyait sur l'histoire Eragon pratiquement pas donc voila. S'il fait une suite je regarderai le film et je suis sur que ce sera mieux mais faut pas dire que ce film la était bon, il était mauvais.
Répondre
Gedwey ignasia !Titchbod - 31 juil. 2011 à 20:03
Moi ce qui m'a gêné c'est que dans le livre on ne montre pas le grand méchant : Galbatorix et que après avoir lu Eragon puis j'ai vu le film j'imagine toujours Galbatorix comme dans le film alors que avant je l'imaginais avec les yeux rouges, la peau noire etc...
C'est fait exprès de pas montrer le méchant et j'en félicite Paolini mais le film m'a tout gâché.
Sinon je suis d'acord que Saphira est très bien faite et aussi que l'idée que Eragon tue Durza en étant sur la que de sa dragonne mais j'aurais en même temps voulu voir l'étoila de Saphir.
Répondre
MOITitchbod - 27 sept. 2011 à 13:04
aller sorté le 2 je vous en pris AU NOM DE DIEUX
Répondre
riks00110Titchbod - 10 déc. 2011 à 13:24
décembre 2011 , toujours pas de eragon 2 ... c mort :'(
Répondre
f50Titchbod - 12 déc. 2011 à 20:23
aujourd hui on est le 12 12 11 et toujours pas d eragon2
Répondre
zoranderTitchbod - 20 déc. 2011 à 14:46
ils vont avoir du mal pour la suite:
- une bonne partie se passe chez les nains or ils ont été oublié dans le film
- un bon quart traite de rohan qui veut retrouver sa bien aimée ils en parle meme pas
Répondre
sowennTitchbod - 11 janv. 2012 à 15:38
vous savai quand il conte sortie ?
Répondre
mohaaTitchbod - 22 janv. 2012 à 18:22
titchood tu dit n'importe quoi le film Eragon es POURIIIII je ne voit pas comment il on pu sortir un daube pareil regarde le seigneur des anneaux 1 était mortel alors qu'il es sortit il y'a longtemps
Répondre
gorn - 20 févr. 2012 à 23:44
Le seigneur des anneaux 1 est génial?
Il est beau, certes, mais loin, très loin de relater le livre. Beaucoup de scènes ont été rayées du scénario.
Soit tu n'as pas lu le livre, soit nous n'avons pas lu le même...
Répondre
mohaaTitchbod - 22 janv. 2012 à 18:23
le film eragon passe trop vite des scene importante et beaucoup de passage sont mal tournée
Répondre
natachaTitchbod - 24 janv. 2012 à 18:02
Et bien moi, je l'ai aimé ce film, j'ai était le voir au cinéma lors de sa sortie et depuis j'ai dût le voir 3-4 fois chez moi et j'adorerais voir le n°2. Après, je suis d'accord, il y a des scénes qui passent trop vite, mal accordés mais dans l'ensemble ça reste un film très honnête ;) !
Répondre
:)(:Titchbod - 11 févr. 2012 à 03:12
Désolé de gâcher ton plaisir le petit mais il n'y aura pas de 2 d' Eragon car 2012 et toujours aucun film.Vous dites décembre 2009 et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil!
Répondre
quenquenTitchbod - 22 févr. 2012 à 13:36
il et sortie ou pas le 2 eme eragon
Répondre
NeroSTitchbod - 29 févr. 2012 à 03:05
Feemer la il etait michto le film faite un film come sa et on en reparlera magnifique cte fil je smuis sapira et toi,u est mon dragonier saphira est treselegante aussi tres bien fai
Répondre
ErentisTitchbod - 1 avril 2012 à 13:36
Aprés lecture d'une bonne partie des "topic" eragon (film/livre), je constate que beaucoup de personne parlent, je cite : " un film come sa et on en reparlera magnifique cte fil je smuis..." Sérieusement avant de parler d'un livre, il faut apprendre à ecrire!
Certe le film ne relate pas la trame du livre, mais pour un film à "petit budget" il en ressort une qualitée d'image de synthèse vraiment au point.
J'ai, pour ma part, apprécié le film comme un moment de détente, et le livre comme un moment intense, rempli de sentiment divers et variés. Un film à pour but de detendre ce qui a était le cas, un livre doit etre intense pour "aspirer l' âme" du lecteur, mission reussi.
Donc film/livre ont pour moi respecter leur part du marché.
Répondre
AryaTitchbod - 9 avril 2012 à 15:07
bonjour
quelqu'un aurait un site ou je pourrais regarder Eragon 2 gratuitement ?
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
j ai peut-etre reussi à acheter eragon 2 en dvd sur ebay france car apparemment il ne sortira pas dans les salles de cinéma mais j attends de recevoir le dvd pour confirmer que c est bien eragon 2 car la jacquette du dvd est saphira en couleur bleu. moi aussi j attends avec impatience de la suite d eragon et le livre d eragon devra sortir courant année 2009
caline28isagaelle - 12 mars 2009 à 19:46
Salut si c'est bien eragon II tiens nous au courany stp je suis super fan du livre merci d'avance
Répondre
alsionisagaelle - 22 mars 2009 à 12:24
slt ! j'aimerai savoir si tu as recu (enfin, après un mois) le DVD parce que si c'est vraiment le 2, tu peux etre sur que je me rue sur le site pour l acheter !!!
merci d avance
Répondre
Marvel199isagaelle - 16 avril 2009 à 18:47
faut fair gaffe tu tai peut etre fais roulée bonne chance
Répondre
anonymeisagaelle - 9 juil. 2009 à 19:38
m'est d'avis que tu t'es fais arnaquer .
Répondre
Fan d'éragonisagaelle - 1 janv. 2010 à 15:37
alors est-ce que le DVD d'éragon 2 que tu a reçu est le bon?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
J'ai adoré les livres et j'attend avec impatience le 4, sinon pour le film je le trouve bien pour une personne qui n'a pas lu le premier livre, en ce qui me concerne, je l'ai lu, et dès les premieres page (je viens de revoir le film) ont s'écarte du bouquin comme avec la crissance de saphira etc.. Ou encore avec sloan, brom(alors qu'il le connait déja dans les bouquins la il le connait pas)PLEIN de chose comme ca + tout ce que vous avez dit...Mais le pire pour moi, c'est des gourdes, genre (prenez votre carte de l'allagaesia) ils sortent par je sais pas ou de la vallée de Palancar, Brom sort a Eragon, nous allons a Daret puis c'est les contrefort des Beors, pitié NON ! Quoi Teirm est passé ou, l'empire est pas si grand que ca ! ^^ Ou Lorsque Eragon rencontre Murtagh, qu'ils deviennet potes, la traverssée qui durent longtemps, qu'ils s'entrainent, et oui aussi ca coutait quoi de faire un petit "diapo" de Brom qui enseigne PLEIN de truc a Eragon, pasqu'il est censé le former un minimum, ce que confirmera Oromis. J'ai l'impression qu'ils ont a peine lu le bouquin et c'est navrant, et ce qui m'a retenu aussi c'est qu'ils ne font qu'un eragon et saphira (genre la vision du dragon, le feu..) au bout de quoi 2 semaines de vie commune (on a l'imprssion) alors que dans les livres c'est un défi qui ne viens qu'avec le temps ^^

...Et la musique a l'eau de rose c'est bien ok, mais ca va 5min faut pas abuser ^^
Bref, moi meme j'aime le film mais, faut pas avoir lu le livre sinon c'est un blasphème, pire qu'Harry Potter.

Vivement le 2eme film quand meme... Avec les surdans qu'on n'a pas cité une fois dans le film ! (+ les climat chauds pasque moi j'ai vu que des sapins mdr) a croire qu'ils ont filmé sur 20km carrés du Montana. Et dites pas qu'ils peuvent pas le seigneur des anneaux ont remarquablement bien fait les changement de climats (j'ai lu le pavé ^^)

Mais quand meme vivement le film parce que malgré tout c'est la saga et c'est quand meme un plaisir
loïsFlechesanglante - 6 oct. 2010 à 17:34
Je pense exactement la même chose que toi, sauf quand tu dit attendre le prochain film.
Ce 'ai pas réalisable sans, à nouveau insulter paolini.
Moi, je n'irai pas le voire au ciné car ça me donne envie de tout casser.
Franchement, un ci beau livre. La seul manière de rattraper la boulette, ce serait de tout recommencer a zéro.Il y a un ci grand écart entre le livre et le filme qu'ils ne peuvent plus rentrer dans les clou sans que ceux qui n'ont pas lu le livre sois largués.
En bref, je plains paolini, qui doit ce mordre les doigts d'avoir passer les droits a un réalisateur comme ça !!!
Répondre
Naegling - 17 déc. 2010 à 17:01
Je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie de ton commentaire , il faut tout recommencer , repartir de zéro... Cependant le truc sur "à nouveau insulté paolini" je veux pas être méchant mais l'échec du film est en partie de sa faute, il aurait du s'impliquer dedans un minimum... Enfin bon j'ai lu que apparement si il devait y en avoir un nouveau , Paolini s'y impliquerais beaucoup plus ... ( selon ce qu'il dit pour répondre a une question d'un lecteur )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Pour résumé de mon point de vue les livres sont vraiment géniaux surtout le trois qui est d'un volume conséquent sa fait plaisir ( vivement la suite) .

Le film était un résumé agréable a regarder , et j'éspère voir un 2 pour trés bientôt même si se n'est pas comme le livre au niveau contenu, de toute façon c'est imposssible comme pour toute adaptation il y a trop d'information.

Donc j'attend la suite et en attendant je me relis la trilogie pour la 3eme fois et c'est tjr un plaisir.

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
quand g vu le film j'etai un peu decu
comme il avait couper des scene ca ressemble pas vraiment au livre
mais g quan meme aime et j'attend le film 2 avec impatience(en esperant qu'il sorte et quy soit+ reussi)
theoluffy - 12 juin 2009 à 23:18
ouais et meme comment ils ont fait les rasac se qui est completement rater de mon point de vue
Répondre
Sire fiolr - 30 sept. 2009 à 19:59
LES RAZ'AC SONT TROP BIEN FAIT
Répondre
nardark- 26 avril 2011 à 00:41
franchement pas du tout car de un ce sont à la base une véritable espèce et non pas des créatures venant de la magie puis il sont censés avoir un bec, et on ne devrai pas voir leur visage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
perso le film etais pas mal pour un film..... mais bon cela dit c pas aussi bon ke le bouquin enfain bref un deuxieme volet serai simpa mm si on va s'éloigner de plus en plus du livre, car de trés grosse éreur on etais comise durent le premier volet.
exemple: les ra'zacs sont sencer mourir ds le tome 3
dc j'aten avc impatience de voir comen il von se sortir de cette situation..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non je ne pense pas car le film par rapport au livre est nul et que il ne faudrait pas gacher l'exploit des livres
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui y'aura un 2 :D
J'ai hatte ! J'adooooore les livres ils sont géniaux! Se serait vrmt domage qu'il ne continu pas les films ...
Et puis le 1er film n'était pas si nul que ça ! Franchement j'ai adoré! même si c'est pas comme dans le livre, regarder Harry Potter, les films ne sont pas comme les livres! donc bon :)
Viiive Eragoooooon ^^
theoMargaux - 26 avril 2009 à 16:43
est ce que qu'elqun ces comment s'appelle le tome 4 est quand il vas sortir svp.
Répondre
Oblivion - 26 avril 2009 à 18:48
surement dans 1 an ou 2 voir 3 ^^. Vu que le 3 est sortit il y a pas longtemps, et qu'il vient seulement de commencer à écrire le 4. S'il a déjà commencé, vu que j'avais lu quelque part qu'il allait faire un petite pause avant de commencer l'écriture.
Répondre
oromis125 - 30 avril 2009 à 22:42
il parait mé c pa sur que le 4 sappellera Eldunari mais par contre ji croi pa tro avc la couverture quils nous en donné et en ce qui concerne l'Aîné ge sui pour un 2eme volet mai ge c pa ci sa réussira et siil réussisse c quil auron réparé leur gaffes mé encore faut il qu'on sache que le tournage a commenC ou pa
Répondre
theo - 10 mai 2009 à 17:17
a votre avis pour qui et les derniers dragon
Répondre
dodo - 10 mai 2009 à 20:07
Hum celui de Arya ou de Roran a voir ;)
Répondre
jeune de l abri 101 - 12 mai 2009 à 23:17
je pense plu a arya kar il est censer etre vert kom la couleur ke prend la magie d arya vivement le 4eme livre es ce ke kelkun a deja d info?
Répondre
theo - 17 mai 2009 à 20:15
je pense pluto a un elfe mais pas aria sa serai trop bidon
Répondre
Sire fiolr - 30 sept. 2009 à 19:56
je pense que Sire Fiolr car il a Tamerlen ( l' epee verte ) et tout les dragonniers dans le 3 ont l' epee de la couleur du dragon.
Répondre
Pierrejeune de l abri 101 - 3 nov. 2009 à 12:47
moi je dis que ce sera Roran c trop evident comme eragon a eu saphira murthag a eu thorn et a mon avis roran aura le dernier a mon avis y a toute la famille qui aura un dragon
Répondre
era - 11 sept. 2010 à 15:57
moi je pense plus a un nain
Répondre
ItziarPierre - 8 mai 2012 à 15:00
Roran n'est pas aussi fort qu'Arya il n'a aucune chance même si j'aurai bien voulu qu'il soit dragonier
Répondre
themisteriousmantheo - 2 oct. 2009 à 19:51
arreté de dire qu il y aurra un autre dragon ok il y en a encor un a prendre mais il ne vas pas forcement eclore au debut (et surtou a roran ou arya il on deja un tres bon role dans l histoire)et puis il ne vas pas grandir en 1 seconde comme dans le filme je vous rappelle que saphira a mit tou le tome de Eragon pour grandir il vas peut etres eclore a la fin pour un gosse a la con et la eragon le formera et puis la y aurra marqué fin mais fau arreté de dire des conneri comme ca on ne sai rien pour le moment et le dragon sera peut etres doré pour rendre hommage a galedr on ne sai pas ..... et tou les lecteur telement impatient je vous comprend mais ne dite pas des chose comme ca si c etai comme ca l histoire ne tiendrai plus debout et je veu que vou tenié le meme discour que moi quand quelqu un debalera ces connerie ... j esper que je vous est ouvert l esprit et que vous partagerai encors cette passion pour ce cycle de l Heritage
Répondre
laco galad - 18 févr. 2010 à 21:51
je suis dacor sur tous se que ta di
Répondre
Axelletheo - 31 oct. 2009 à 19:53
a Roran voyons c'est ce qui serai le plus logique!!
Répondre
Pierretheo - 3 nov. 2009 à 12:43
oui il va y avoir un 4 et il s'appelle Intelligence et je vous conseille de bien lire le 2 car il parait qu'il y a un nouveau dragonnier et qu'il le dise presque dans le 2
Répondre
brend - 18 févr. 2010 à 21:52
ou sa je te pri
Répondre
ElowinnMargaux - 22 avril 2010 à 19:57
Autant dire que l'issue du cycle Héritage est très prévisible; autant dire qu'à la lecture du 1er livre j'avais deviné les révélations du 3eme bouquin..
et autant vous dire que si ça cogite pas mal dans vos têtes, que certains sont pertinents ..
Putain pour des gens qui lisent; vous ne savez en revanche pas écrire Français !

hatte ==> hâte
est ce que qu'elqun ces comment s'appelle le tome 4 ==> Est-ce que quelqu'un sait écrire Français sur ce Forum ?
le langage sms si on peut considéré cela comme un langage COMME pas KOM

Themis c'est le jack pot ! il y a une faute par mot ! il manque des lettres à partout avec un T à la fin, et quand c'est au pluriel on a pour coutume de mettre des s dans ce pays... pour la conjugaison c'est splendide tu n'as pas le niveau d'un gosse de 7ans :
"et je veu que vou tenié le meme discour que moi quand quelqu un debalera ces connerie ."

RegardEZ ce que vous lisEZ ==> une faute de temps en temps ça passe; mais quand il y en a une par mot c'est plus du Français. Avec cette maitrise aussi lamentable de votre langue comment osez vous bande de petits prétentieux vous permettre de faire critiques et palabres au sujet d'un livre qu'un adolescent à écrit lui dans un langage correcte sinon aucun éditeur n'aurai lu plus d'une ligne du 1er jet d'Eragon !
Répondre
wakata - 25 juil. 2011 à 18:07
"Le langage sms si on peut CONSIDERER cela comme un langage"... Quand on veut apprendre le langage aux autres, il faut déjà l'apprendre soi-même ;)
Répondre
chrstopher - 10 août 2011 à 17:34
Tu as tout à fait raison!=)
Répondre
wakataMargaux - 22 avril 2010 à 20:46
+1 Elowinn
Répondre
GuilhemMargaux - 24 août 2011 à 16:10
le 1er film, TROP POURRI!!!!! Faut pas rêver si yaura un 2ème film!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Cela me paraît peu probable qu'il y ait un second film. Ya tellement de trucs importants qui ont été oubliés dans le premier film que je vois pas comment ils pourraient enchainer sur un deuxième sans modifier l'histoire ...
Ensuite, faut voir ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut à tous

moi aussi avant je me disais que le film aller être trop gamin mais la je viens de le voir et il est plutôt pas mal (comme on dit ne jamais sous estimé quand on a pas vue)

Ô fête il y'auras un 2 parce que le film si nn aurais finis par la mort du baltorix et la il vont chercher du renford :D
et pour le coup de personne et aller le voir c'est du baratin lol^^,moi vers chez moi les salles étais pleine :p

bonne continuation et vivement décembre 2009 pour le 2 et d'autre film^^!!!!!
AppiaPsyco - 30 juin 2009 à 15:39
Oui mais peut etre qu'ils manquent de moyens ou qu'ils ont largué le projet, alors rien n'est certain...
Répondre
lééaPsyco - 18 août 2009 à 12:46
oui moi aussi je suis sur que il va sortiir le deuxieme film parce que a la fiin galbatorix libere son dragon et ddonc a mon avis il va avoir un grand combat dans le 2.
Répondre
nardark- 26 avril 2011 à 00:43
faudrait lire les livres des fois avant de parler de grand combat ou autre alors que c'est faux puisque l'histoire du deux est deja ecrite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour le tome 4 j'ai entendu dire qu'il aller s'appeller "L'empire" mais rien n'est sûr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je voudrais rappeler que Arya pe modifier l'apparence de sont visage et de sont physique grace a la magie come tout les elfes donc quels soit brune, blonde , et les oreilles rondes sa pe tjr s'expliquer; je pense pas que se soit sa l'important de toutes façon.

Le film est correct même si il y a beaucoup d'incoherence, je pense qu'ils ont fait au mieux au vue de la quantité et de la richesse des information qu'ils y a dans le livre.

Je relèverais en disant que je regrette de n'avoir pas vu plus de nains, la transformation trop rapide de saphira, et quelques autres petit détail. Cela reste quand même un plaisir de voir nos héros sur grand écran même si en tant que fan du livre on es un peu deçus du contenu.

Vivement les prochains si ils sont adapté en espérant plus de contenu.
mon pti bidulargetlam - 25 juin 2011 à 17:37
le film est bien mai alor rien avoir avec le livre
1 arya est senser avoir les cheveaux noir et non roux!
2 arya doi avoir les yieux vert et pas brin
3 arya est censer etre une elfe
4 saphira doit avoir des epine du cou jusqua la queue
5 les nains on la meme taille que les humains
6 murtagh ne veux pas aller chez les vardens (dans le livre )
7 les urgals sont censer avoir des cornes
8 apret la mort de son oncle eragon ne chasse pas saphira(dans le livre)
9 ext........

enfin le film est quand meme bien fait mais pour ceux qui dise que c 'est pas facil a cree c est vrai mais si on on pren avatar c'est aussi super dur a fair mais la le realisateur a pri son temp pour le fair resulta SUPER!!!!!!!!

pour ceux qui souette savoir eragon tome 4 sortira le 8 novembre 2012 (en anglai) vivment qui sort en FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le realisateur avait preciser apres la sortit du 1 film qu'il ny aurait pas de 2eme film : les profits ou juste rembourser la somme qu'il ont utiliser pour le faire (le 1er film) donc il ne veulent pas refere l'experience par peur de laisser trop de plume
le film a etait super meme si se n'est pas le livre mais un livre est impossible a realiser exactement en film
je suis desoler pour ceux qui etait percoider que le 2eme allait sortir mais non...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas d'eragon 2 ... le premier à été un bide au niveau des entrées... Ils y ont laissés trop de plumes.... et personne n'est prêt à recommencer l'expérience...
eragonklaatou - 2 juil. 2009 à 14:23
VOUS SAVER QUOI CEST VOUS LE NAVET!!!!!!!!!

jespere que vous naimer pas ERAGON car IL VA SORTIR !!!!!!!!! aller ciao le paumé
Répondre
Liane - 9 juil. 2009 à 19:31
Calme ta joie ....! Il a raison comme film ont fait mieux bien que j'adore les livrele film a ete une horreur . Si le riddicule pouvait tuer ce film cera MORTEL.
Répondre
Eragon 29 - 2 août 2009 à 16:03
Je n'irais pas jusqu'à dire que le film est de la merde mais j'ai été deçu car le livre est super et que je m'attendais à mieux. Mais en somme le film est pas mal si ont n'a pas lu le livre je pense.
Répondre
cavaliere33 - 16 déc. 2009 à 09:38
ben oui normale!!! si ta lu le livre avan tu trouvera le film nul!! moi je sui entrin de lire les livre ben c vré ke c pa pareil ke le film mai le film est super beau et voila jadore les film avec les dragons en + donc voila!! Aprè kome jte di ma mere par exemple elle a lu coeur d'encre et a vu le film apré ben elle a été décue car c pa pareil ke le film!! et comme di je cé plu ki koment veut tu en 1h30 de film résumé un livre de + de 800 pages?! voila tou ca pour dire ke le film est excellent et ke ca daille ke les producteurs se décident pa a faire le Eragon 2 en film
Répondre
gwendoline - 8 janv. 2010 à 00:16
salut!!! je voudrai savoir si il exsite d autre eragon en film si oui je voudrai les titre merci
Répondre
gaby1995 - 29 juil. 2011 à 18:48
salut , oui il existe des autre eragon en livre tome 1 : eragone , tome 2 : l'ainé et tome 3 : brisingr et le tome 4 : l'héritege. en film il ni a que le 1 mais dans certain site tu peu telecharger le 2 je n'ai toujour pas reussi , je ne conpren pas comme il peuve l'avoir alors qu'il n'ai pas sorti si quelqu un a une explication ??
Répondre
111Liane - 19 août 2009 à 22:16
JE TROUVE CE FILM MAGNIFIQUE ! :O
Répondre
Caroooeragon - 25 juil. 2009 à 19:37
Sérieusement moi j'ai adorée ce film, alors ne cache pas ta joie (:
Répondre
lééaeragon - 18 août 2009 à 12:53
ptéte que toi tu n'aime pas mais il i en a ki aime donc chacun ses gout et moi je suis pressé que le 2 sort
Répondre
tibodu31 - 14 mars 2010 à 22:54
dsl de repondre que maintenant mais eragon 2 va bel et bien sortir en salle au cinéma. Petite preuve au passage bande annonce du 2 " l'ainé" sur youtube et d'autres sites
Répondre
fan de film fantastiqueklaatou - 10 oct. 2009 à 02:10
franchement j'ai jamais lu les livres mais j'ai été déçu par le film d'une il ne dure pas assez longtemp (je rappel que le seigneur des anneaux dure a peu prés 3 h chaqun et tout le monde a adoré) de 2 on vois un manque de detail pas besoin d'avoir lu les livres pour le remarké et s'il n'ya pas de suite sa serait dommage (pour ceux qui n'aime pas lire comme moi lol) de ne pas connaitre la suite mais apar sa eragon est un bon film quand on a rien a fair éspéran ke le 2 (s'il y en a un) sera plus captivant
Répondre
delf - 22 févr. 2010 à 23:10
complètement d'accord, j'ai vu le film en premier. J'ai aimé sans plus en trouvant aussi qu'il était bâclé. J'ai donc lu les livres et là, révélation, j'ai adoré!!! J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie du 4ème tome. mais dans le film on trouve un espèce de résumé des 2 livres donc à mon avis la suite n'est pas d'actualité. Le mieux serait qu'ils refassent le film en restant fidèle à l'histoire. Par contre je te conseille fortement de les lire surtout que si tu lisais plus, tu ferais moins de fautes d'orthographes!!!!! ;)
Répondre
ben042klaatou - 22 févr. 2010 à 22:22
j'aimerai bien voir la suite super film emouvant
Répondre
carlklaatou - 22 mars 2010 à 08:08
jaimerais vraiment savoir sil y auras un deuximeme film merci
Répondre
quipofanklaatou - 26 mars 2010 à 20:38
le film n'est pas nul, c'est le livre qui est beaucoup trop bien pour pouvoir parfaitement coller avec un scenario...
Répondre
nardark- 26 avril 2011 à 00:49
superbement bien dit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je veux juste dire que 3 ans d'écart entre la sortie du film et du livre c'est un peu abusé. Mais pourquoi pas le faire si il se rattrape et qu'il est beaucoup mieux que le deuxième il marchera j'en suis convaincu.
Des gens iront le voir et ils diront à des amis qu'il est mieux que le premier alors les amis iront le voir aussi et ils diront eux aussi à d'autres amis d'aller le voir etc.

Franchement je pense que si il font le 2 en film et qu'il ne le rate pas comme le premier (moi je l'ai trouvé pas trop mal quand même) il marchera.
theDkoneryeah - 18 avril 2009 à 14:03
tu peux aussi rajouter que s'il le loupe ... il ne marchera pas... Logique non!
Répondre
gagayeah - 6 janv. 2011 à 15:24
ba moi ke le premier était génial g direct acroché et il resemble bocou o livre je lé et touse lu 2 ou 3 fois alors je c de koiu je parle kan o film meme depui tout se temps je le regarde tjr aussi nsouvent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais de rien :) oui effectivement sa date de sortie est prevu en decembre 2009 mais se ne sera pas une sorti cinema a se que j'ai compris toute la soirée en farfouillant sur internet, se sera une sortie dvd du au critiques. donc j'attend avec impatience sa sortie et je pense qu'ils ont vont sortir le tome 3 un an apres. par contre je suis degouter je n'est que l'edition normal sans les bonus du dvd (t1) j'aurai bien aimé voir le bonus, making off, etc...
amicalement.
peverelltassacafe - 24 août 2009 à 03:12
merci bien pour ce soutient et vivement décembre alors

cordialement ,
au revoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y aura une suite aux premier film; http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27A%C3%AEn%C3%A9_(film)
fan de eragon 27un fan - 16 avril 2009 à 07:41
excuse moi de te dire dire ça mais ya pas vraiment de preuve que le tournage est commencé et oubli pas que wikipedia donne parfois de fausse info et on aurait entendu parler mais bon on verra en decembre
Répondre
theDkonerun fan - 17 avril 2009 à 11:24
Face à des couacs et la publication d’informations erronées, l’encyclopédie en ligne collaborative voudrait soumettre toute nouvelle entrée à un contrôle préalable.

La liberté de publication qu'offre Wikipédia pourrait bien disparaître au profit d'un contrôle plus strict. Cette idée a été proposée par le fondateur de l'encyclopédie collaborative, Jimmy Wales, après l'énorme bévue commise la semaine dernière dans un article. Victime d'un malaise lors de l'investiture du président Barack Obama, le sénateur Ted Kennedy a été donné pour mort sur sa fiche Wikipédia. Une information qui a fait le tour de la planète en quelques minutes.

Car ce n'est pas la première fois que des informations erronées, ou émanant de sources douteuses, circulent sur l'encyclopédie en ligne. Confronté aux critiques, Wikipédia pourrait donc en venir à soumettre toute nouvelle entrée ou modification d'article au contrôle d'éditeurs accrédités qui décideront de publier immédiatement. Pour les autres articles, une sorte de file d'attente serait créée pour qu'ils soient examinés par une équipe de publication.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je veux bien qu'ils racourcissent le film, mais de là a modifer totalement l'histoire... je ne vois pas du tout comment ils vont relier le tome 1 au tome 2 en film... des mechants meurent alors qu'ils sont bien vivant dans le 2eme, brom se fait tuer par l'ombre.... normalement c les razacs.... Eragon reve d'aria et hop! il la connait deja et veux la sauver! ^^ A la limite qu'ils aient pas reproduit la cité des nains je comprend (il est où le cratere geant?). ce qui m'a vraiment déçus, c'est Saphira qui s'envole et quand elle revient elle est grande et elle connait tte l'histoire des dragonniers... normalement ils grandissent ensemble et c'est vraiment magique a voir.

Donc pour sortir le 2eme film, ca va etre tres tres dur de respecter l'histoire... Quand je regarde le film, je n'ai pas du tout l'impression de regarder eragon, je me dit que c'est un autre film ^^
lepoeticGautchou - 26 févr. 2010 à 18:09
oui je suis d accord avec votre raisonnement , il devrais tout refaire et moi j aime ce film car j adore les film de magie .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A mon avis c'est le cycle tout entier de l'héritage qu'il faudrait reprendre !!
C'est franchement pas un bon film ... rien qu' Arya : c'est une elfe avec des oreille plus rondes que les miennes !
Non le livre est vraiment bien il mérite une adaptation digne de ce nom !!
theotouchtomuch - 27 juin 2009 à 20:24
et en plus elle et blonde au lieu de brune
Répondre
lééatouchtomuch - 18 août 2009 à 12:50
c vré le livre est pas du tou pareil que dans le film mais regarde il i a eu des nombreu livre de harry potter et ils sont pas du tou pareil que les film. Et pourtant tou les fans d'harry potter aime les livre pareil que les films. désoler je m'exprime mal mais esque tu compren ?
Répondre
glaedrr - 28 août 2009 à 01:21
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi!!je ne sais pas si tu as vu les derniers harry potter ms ils oublient d enormes truc ds lé film ki sont super important ds le tt dernier opus!!!Moi je trouve kil ne sont pas trè bien adapter!!(ex: bataille a la fin du livre ds poudlard entre mangmort et l AD!!)Bref il n emppeche ke pr eragon le premier film est un resumer du livre asser grossier pour cause kil manque ossi bcp de précision importante pr lé adaptation future ms kil reste tt de meme un assez bon film!!!Il faut ce dire ke c deux aventure differente : il ya l aventure kil y a ds lé livre ,parfaite précise etc, et l aventure du cinema ou la c'est une histoire adapter et pa du tt précise!!!
Enfin c'est ce ke je pense ke c le mieu a fr en sachant ke la lecture est differente de la vision du film!!
Amicalement.
PS:dsl pour l expression de mon texte!!^^
Répondre
snorkeytouchtomuch - 1 déc. 2009 à 10:55
comme aria a des oreilles plu rondes que les tiennes tu serai pas en train d'inssinuer que t un elfes lol^^
Répondre
xxx - 26 déc. 2009 à 20:24
on est le 26 decembre et eragon 2 n'est tour pa sorti c mor la
Répondre
<Héritage> <3snorkey - 30 déc. 2009 à 20:50
EST-CE QUE QQN SAIT SI OUII OU NN IL VA SORTIR ? ET DEPUIS LE DEBUT VOUS DITES QU'IL VA SORTIR EN DECEMBRE 2009, MAIS VOUS SORTEZ CA D'OU ??? JE VEUX ENCORE ESPERER... ^^
à propos : ceux qui n'ont pas aimés le film : cela ne sert à rien de venir sur ce sujet, qui demande, à l'origine, la sortie du 2 !! Mercii de votre compréhension...
(Quand on est fan d'Eragon, on en est fan sous toutes les fomres :p c'est mon cas ^^)
Vivement la sortie du 4 !!
Répondre
akiro - 2 janv. 2010 à 21:41
peut on lire l ainé si on a pas lue le tome 1
Répondre
stucru - 5 janv. 2010 à 14:39
non impossible il faut d abord lire le premier pour se mettre dans le contexte de l'histoire et pour connaitre tous les détails qui relient le 2 au 1.
pour mon avis le tome 1 est mieux que le 2 et le tome 3 est comme le un un des meilleurs
mais le 2 est quand même lui aussi un chef d'œuvre
Répondre
Anonyme déçu - 21 janv. 2010 à 17:19
Désolé de le dire mais le film est nul il ont totallement modifier l'histoire : Les razaces sont morts alors qu'il sont l'ennemi n°2 (après galbatorix) d' Eragon pendant les deux autres tomes , on ne parle même pas des elfes qui sont omniprésents dans les livres roran on le voit une fois et après pour le réintroduire dans le film bonne chance !!! C vrai qui si on voulait faire une bonne adaptation il aurait fallu 5h de film mais de là a supprimer presque tous les moment clés de l'histoire !! a coté de sa les effet spéciaux sont plutôt bien fait et Saphira est trop belle . En bref j'ai été déçu par le film c même a se demander si ceux qui l'on fait on lu le livre .
Répondre
eragon - 21 janv. 2010 à 19:06
tu as raison c'est a se demander si il ont lu le livre avant de faire le film et vivement que le deux sortent au cinema et le 4 en livre
Répondre
huhu29 - 22 févr. 2010 à 21:18
sa devrait etre cette année ou l'année prochaine a mon avis
Répondre
yohan--touchtomuch - 4 mai 2010 à 19:34
Si le livre est adapté au cinéma, je dirai que cela dvrait se fire cette année ou l'année prochaine.
Répondre
Raph919touchtomuch - 4 mai 2010 à 19:52
Si je puis me permettre, le film avait été décevent ( sans faire un bide) mais je croyais que la maison de production c'était montrée suffisament clair sur l'avenir d'un éventuel prochain film sur Eragon, en disant que le projet ne verrait jamais le jour. Le producteur a affirmer en publique etre trop décut pour tourner la suite.
Navré pour vous qui ésperiez , mais au moin les choses sont dites.
Répondre
Eldesttouchtomuch - 25 août 2010 à 23:26
Un gros Navet, où le réalisateur s est inventé plein de choses !
Ce film ne peut pas avoir de suite pour la seule raison qu'il s est inventé le fait que les soldat soient déja à carvahall !
Répondre
Arya <3touchtomuch - 26 oct. 2010 à 15:41
Complètement d'accord avec Touchtomuch. En fait il faudrait deux film par tome et la version complète. enfin après c'est toutes autres problème du genre budget et éffets spéciaux (mais vus qu'il on fait saphira pour l'elfe il y aurai pas de problème). la question est pourquoi broom meur avec arya et pas morzan. Pourquoi ce n'est pas Angela qui soigne Eragon. Pourquoi on ne voit pas le chat-garou. Et si je devait cité toutes les questions que j'ai en tète ça ferait 10 pages! Alors une dernière question Pourquoi est-ce qu'il y aurait l'ainé qui sorte????? Tel est LA question! Mais nous savons que le parfait n'exicte pas (a part "avatar") !
Ma conclusion et que le réalisateur aurait "peut-être" ce n'est point une obligation faire probablement un ... hum...comment dire ... hum... PETIT ÉFFORT!!!!!!! Bon bref nous nous somme compris je l'espère (je ne peut pa m'enpéché de metre mon grain de sel --' DSL).
Répondre
Morgane - 7 mars 2011 à 23:32
T'es une boufonne.
Répondre
camelia2724touchtomuch - 21 mai 2011 à 22:57
bonjour je peux poser une question eragon 2 est t il sorti ou non pkq moi je c est plus du tout!! j ai regarder par tout et il y a auqune info dessu merci de ma repondre
Répondre
eragon 2touchtomuch - 21 juin 2011 à 18:44
ouaiiis graaave
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai d'abord vu le film que j'ai trouvé vraiment génial, ce qui m'a donné envie de lire le livre. Et c'est vrai qu'une fois le livre lu, j'ai trouvé personnellement que le film étais nul comparé à ce qu'ils auraient pus faire avec une histoire comme ça.
Et c'est surtout révoltant en faite, de voir qu' à cause de cette adaptation, qui est loin d'être fidèle au livre, il n'y aura probablement jamais de suite ou alors on devra s'éloigner encore plus du livre, ce qui est dommage...

Et je conseille à tout ceux qui n'ont pas lu le livre, ou du moins ceux qui n'ont vu que le film, de s'empresser d'aller l'acheter, ça serait une erreur de passer à côté ;)
xaraxeSparkDragon - 7 nov. 2010 à 13:12
le filme et vrement pouris par raport o livre mais il ma plus can méme c domage kil sorte pas le 2
Répondre
roranSparkDragon - 29 nov. 2010 à 18:10
j'ai vue le film je le trouvait super aprés, j'ai lue le livre et le film je le trouve pourris!!!
Répondre
roranSparkDragon - 29 nov. 2010 à 18:12
peut etre qu'une serie serais bien
Répondre
Ánië CalafalasSparkDragon - 7 mars 2011 à 21:55
je pense que même si le second vollet de la saga sortait, il n'aurait pas un très grand succés étant donné que le premier a était decevant ne serais-ce que sur le respect les personnages, éragon est censé être brun et arya brune... Les étapes ne sont pas dutout respecté(ex: la transformation de Saphira en 10 secondes)... Même si je pense que ceux qui n'ont pas lu le livre on du et peuvent apprécier le film et ceux a venir(si il y en d'autres qui sorte... =@), je sais que c'est dur de réalisé un film et qu'il n'est pas mal mais honnêtement, je pense que les fans d'Eragon s'attendait a mieu et que le réalisateur ainsi que le scénariste n'auraient pas du supprimé ou changé certaines scenes... Perso, je serais CP, je n'aurais JAMAIS vendu le droit d'adaptation pour un résultat si décevant!
Pour les fan du films qui n'on pas lu le livre je vous le conseil et comparé la VERITABLE histoire à cette adaptation.
P.S.: un nouvau réalisateur peut toujours prendre la suite de ce travail; si j'avait quelques années de plus, je prendrais la suite( si je me fais réalisateur...=p)
je sais je critique beaucoup mais le bon coté des choses est que saphira est bien réalisé ainsi que les autres effets spéciaux, dommage que le film en lui même ne le soit pas. DSL
bonne soiré et @++
Répondre
fan d'eragon - 13 juil. 2011 à 17:04
Arya n'est pas brune elle a les cheveaux noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
KirushineSparkDragon - 7 mars 2011 à 22:16
Ils ont trop défiguré l'histoire avec le film pour en faire un deuxième c'est impossible. Et puis une réadaptation serait vraiment,vraiment,vraiment étonnant surtout pour un résultats qui n'est pas sur
Répondre
Itziar - 8 mai 2012 à 14:36
je suis fane d'Eragon, j'ai lut tout les livres d'Eragon et j'avoue que pour les films j'éspèrais mieux que ça, je suis très déçu, mais les livres j'ai adorée.
Répondre
fan d'eragonSparkDragon - 10 nov. 2011 à 20:45
oui mais il ont tous oublier l'idée de faire un 2eme film c dommage mais bon
Répondre
veritéSparkDragon - 10 févr. 2012 à 11:41
Bonjour à tous,
particulièrement intéressé par le livre et terriblement déçu par le films je vous annonce que j'ai dans l'optique de faire un re-makes du film en respectant à la lettre le livre cette fois. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
drangonSparkDragon - 22 févr. 2012 à 17:10
sa m'étonnerai qui le fasse car sur streaming il y a aucun résulta de sa enfin si il marque eragon l aine
Répondre
thekillers59SparkDragon - 28 févr. 2012 à 20:29
j'espere qu'il vont en sortir un autre parce que le film etait genial
Répondre
letib39100SparkDragon - 7 mai 2012 à 11:49
D'après mes sources (et j'ais cherché pendant tout un après midi), une suite est prévue et une date aussi. Après espèront que la date est correcte, donc mes recharches prévoient le film en décembre 2013 :D, mais en Amérique donc je pense que nous l'auront en 2014 ^^', voila, J'éspère avoir été utile...
Répondre
ItziarSparkDragon - 8 mai 2012 à 14:40
Je conseille à ceux qui n'ont pas encore vu le film de lire les livres d'abord et sachez que les livres ont été fait d'abord le film. Ne vous étonnez pas que le film ne soit pas du tout comme vous l'avez éspérer
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Vidéo de l'Ainé (Eragon 2)? - page 2