Accès impossible à mes mails yahoo.com

Résolu/Fermé
Alix - 13 févr. 2009 à 23:20
 Odette - 19 juin 2015 à 14:22
Bonjour,
Depuis 3 jours plus moyen de lire un seul mail sur mon adresse yahoo.com Systématiquement : page blanche quand je clique sur quoique ce soit conernant les mails. Je n'obtiens aucune aide de l'assistance yahoo. Qqn d'autre connait-il ces memes problèmes, variment pénibles? Comment les résoudre? MERCI.
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
13 févr. 2009 à 23:44
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
1
Un grand merci Pasthou pour ta réponse, mais me voilà toujours bloquée... Internet Explorer me semble etre déjà configuré par défaut sur mon ordi! (mon ordi est en fait en italien, ce qui ne me facilite pas les manips) Mon problème d'accès aux mails est d'ailleurs identique depuis un autre ordinateur. Et une adresse que j'ai en yahoo.fr fontionne elle normalement.
Je suis découragée, ne sais plus à qui ou comment demander de l'aide et dois toujours consulter des mails vmt importants pour mon boulot d'ici demain matin... Puis-je te donner mon mot de passe pour te faire essayer/trouver?...
Un énorme merci. Bon dimanche...
Alix
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522 > Alix
15 févr. 2009 à 12:19
Tu te connectes directement sur le portail de Yahoo pour
accéder à tes mails...? Tu ne passes pas par un logiciel de messagerie...?
c'est bien comme ça que tu procèdes...?

Tu peux aller voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7969 impossible d envoyer des mails par smtp mail yahoo fr

@+
pasthou
0
Alix > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
15 févr. 2009 à 20:03
Donc, Pasthou, oui je me connecte directement sur la page de Yahoo. En fait je rentre mon id., puis mon mot de passe et là j'ai la fameuse page blanche... Alors je reprends dans la barre la plus haute l'adresse www.yahoo.com et je me retrouve alors dans Yahoo!Home et ma propre boite... Ensuite, je peux aussi accéder à My yahoo! et voir dans une fenetre les 20 derniers mails arrivés, mais où que ce soit, qd je clique sur "mail"...page blanche! Un soupir... MERCI.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
15 févr. 2009 à 13:18
Bonjour,

Tu peux également aller sur ce lien:
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie

Smart
1
je suis en vacances dans un pays étranger et je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo pour lire mes messages, on me dit d,envoyer un code de vérification mais on ne me donne pas l'adresse a laquelle je peux l'envoyer. je suis vraiment bloquée!
0
Bonjour à vous!
Vraiment j'ai besoin de vous je ne paviens pas à ouvrir une mes mail quand je clic sur ouvrir mail ''The page cannot be displayed'' c'est ce message que s'affiche sur une page blanche mon messenger egalement ne s'ouvre pas même mon mail hotmail ne souvre pas pourtant j'ai bien la connection je n'avegue sans problème j'ai même eu à faire un téléchargement. j'ai vraiment besoin de vous.

Merci d'avance
1
etienne c'est très bien se soir
pauline faire attendre a mon mail
0
Merci à vous, Pasthou et Smart. Aujourd'hui j'ai installé le logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird, mais apparemment cette adresse yahoo.com ne peut etre "configurée" de cette façon, m'a expliqué un collègue... Ce meme collègue me prétend que ce damné problème de non accès à mes mails est lié uniquement à Yahoo, que je ne peux rien faire sinon attendre... Mais attendre combien de temps? Avec cette impression que rien ne se passe... Si vous avez encore quelques idées pour m'aider...elles sont vraiment plus que bienvenues... MERCI.
0
Bonjour Alix!
apparament nous avons le même problème, s'il te plait si tu trouves une solution à la tien fait moi signe c'est vraiment urgent pour moi actuellement je consulte mes mail cher un ami pourtant je surfe bien chez moi j'ai d'abord cru que c'est un problème yahoo mais apres avoir essaye hotmail je n'avais pas toujours accès à ma page mail (session)

merci d'avance

à telire

efoyang1@yahoo.fr
0
alix > Etienne
27 févr. 2009 à 11:40
Bonjour Etienne,
Mon problème a duré 5 jours. J'ai tout tout fait pour le résoudre mais c'est finalement yahoo qui est intervenu. C'est terrible, mais la seule chose à faire est donc d'attendre... Courage!
Alix
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326 > alix
27 févr. 2009 à 12:11
Heureux pour toi et merci de nous avoir tenu informés

Smart
0
alix bonjour tout monde heureux de ce invitation de mon mariage
le 2 novembre avec xavier saint donatien a nantes
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
15 févr. 2009 à 20:17
Avec le lien que je t'ai donné, tu peux tout à fait paramétrer Thunderbird pour avoir accés et envoyer des mails via Yahoo!Mail

Smart
0
Bonjour depuis quelque jours je n, arrive pas à entrer dans mon compte ***@*** on me demande un nouveau mot de passe et je ne souviens plus des questions réponse
dans l, attente d, une suite favorable veuillez agrée mes sentiments les plus distingué
0