Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai utilisé la comande netstat et parmis les adresse distantes affichée je trouvé une adresse ip et ce que c'est un hacker ? et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « netstat » dans :
Télécharger NetStumbler Voir L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...

1

Darklink93, le 13 fév 2009 à 22:57:34

Bjr ,

Netstat sert a avoir toutes les connexions entre ton PC et les autres utilisateurs
Un Hacker est un " pirate informatique " qui entre dans des sites , réseaux ... illégallement : il existe 3 grandes catégories d'Hacker :

Les Black Hacker : qui entrent et supprime des données
Les Grey Hacker : qui entrent et supprime selon leur envie
Les White Hacker : qui entrent , mais ne supprime rien , test la securité des sites web ...

Répondre à Darklink93

2

Astruceur, le 13 fév 2009 à 22:59:13

Sache que cette commande te donne toute les adresses IP en relation avec ton PC donc dedans tu a aussi les adresses IP des serveurs des sites que tu consultes donc ce n'est pas forcément un Hacker et puis tu doit avoir un pare feu sur ton ordinateur et aussi un antivirus du moins je l'espère pour toi ce qui réduit considérablement les risques de piratage informatique

Répondre à Astruceur

3

fati_fiore, le 13 fév 2009 à 23:02:20

Merci

Répondre à fati_fiore
Collection CommentÇaMarche.net