Rechercher : dans
Par :

Gestion auto-école

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 22:47:37 ilham55, le 13 fév 2009 à 22:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
plzzzz j'ai un projet base de donnée auto-école si quelqu'un a déja travaillé sur ce projet plzzzzzz puvez m'aider ...si ma dernier année .merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestion auto école » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

Ro&ri, le 13 fév 2009 à 22:47:37

Bonsoir vas voire sur code sources.com si des codes et problèmes de ce types n'ont pas déjà été abordés =) Windows ...
Comment voulez-vous qu'un truc qui est à un système d'exploi­tation ce que Mireille Mathieu est à Edith Piaf, ce bricolag­e improbable écrit avec les pieds par une nuée de pervers sc­hizoïdes puisse fonctionner. 

Répondre à Ro&ri