Bonjour,
plzzzz j'ai un projet base de donnée auto-école si quelqu'un a déja travaillé sur ce projet plzzzzzz puvez m'aider ...si ma dernier année .merci d'avance
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques
Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP
Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI),
sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise
(activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire
On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet »)
l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises.
Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles
technologies dans les relations client...
Bonsoir vas voire sur code sources.com si des codes et problèmes de ce types n'ont pas déjà été abordés =)
Windows ...
Comment voulez-vous qu'un truc qui est à un système d'exploitation ce que Mireille Mathieu est à Edith Piaf, ce bricolage improbable écrit avec les pieds par une nuée de pervers schizoïdes puisse fonctionner.