Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

ERREUR MBR

lordkyro, le dimanche 7 novembre 2004 à 19:49:03
salut, a tous, je pose la question car j'ai un big pb sur mon pc, quand je l'alume, il me met erreur MBR et la plus rien ne marche. window ne marche donc plus. je voudrai savoir ce qu'est une erreur MBR et comment on repare ce truc.
Répondre à lordkyro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le dimanche 7 novembre 2004 à 21:00:23
Salut

Regarde par ici : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/i­ndex,idtopic,26513.html

En espérant que ça puisse t'aider...
Répondre à spark

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 snoopy, le mardi 5 février 2008 à 10:28:08
Bjs,

Merci pour ton aide, trés utile, il fallais le savoir.

A bientot SNOOPY
Répondre à snoopy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
le druide, le dimanche 7 novembre 2004 à 21:10:00
ou ici c'est la même question qui est possée: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1101445-Probleme­-de-boot#2004-11-07%2019%3A23%3A47

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Restauration de MBR sur pc HP_Pavillon (Résolu)Bonjour à tous, Mes recherches sur le site ne m'ont pas permis de solutionner mon pb. Par erreur, j'ai altéré la MBR de mon disque dur Seagate 120 Go instalé dans mon pc HP_Pavillon. Au démarrage, en appuyant sur F10, je ne peux plus acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796250-restauration-de-mbr-sur-pc-hp-pavillon
[Virus] Virus localisé dans le MBR (0x80) (Résolu)Bonjour, j'ai un message d'alerte au démarage de mon pc de mon anti-virus. Celui-ci me donne le message d'erreur suivant: MBR (0x80) Infection: could be infected with an unknown virus Voici les caractéristiques de mon PC: ACER Aspire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1998782-virus-virus-localise-dans-le-mbr-0x80
ERREURE SECTEUR (Résolu)Bonsoir, Je viens d'installer l'antivirus NOD32. Au démarage il m'indique: Erreure à l'analyse du secteur MBR de 3. Disque physique erreure de lecture du secteur. Puis il fait l'analyse. Ce problème est-il grave et comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034389-erreure-secteur
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[formatage] de bas niveau (Résolu)Bonjour, suite a un formatage de bas niveau mon ordi affiche erreur système O/S. Dois je réinstaler la mbr ? ou partitioner mon disque ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2565406-formatage-de-bas-niveau
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
MSN - Erreur code 81000314 (Résolu)Bonsoir alors voila !!! Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!! C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!! Merci beaucoup de pouvoir m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2771984-msn-erreur-code-81000314
Toutes les réponses pour « ERREUR MBR »