Encore une extention ? ( World of warcraft )

Résolu/Fermé
JoJo_69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 13 févr. 2009 à 20:44
 woweur - 10 déc. 2010 à 17:53
Bonjour ou bonsoir :).
Avec des amis et moi même .. Nous avons remarqués qu'il y a eu 2 Extention dans World of warcraft ^^ BC et WOTLK ..
Nous avons accés au Chevalier de la mort, Norfendre ! Et le niveau 80 ... Mais je me disais ... Ca fait déjà deux ...
Peut-être un troisième ? Je ne sais pas .. Pour l'instant je n'est vu que des forums de WoW disant qu'il y aurait une extention en 2010 Ou 2011 .. Ca fait bizzare .. Ca va faire niveau 90 ... Les boss seront solotables ... Ou alors un WoW 2 ?
Avec de nouvelle zones ? Une nouvelle époque ? De nouveaux boss ? ... Au départ j'ai cru à l'abandont de WoW, qu'il s'écroulerait en serveur Privée Méga fun ... Mais les privés avec les noobs et cheaters ... Nous serions déçus .. Surtout les No-Lifes xD ^^ ( Je ne parle de personnes hein .. :p ) Ils devraient sortir le jeu WoW dans des états qui ne le connaissent pas .. Bon peut-être pas l'Afrique non plus ... Fin bon ...
Moi je pensser à un WoW 2 avec de nouveaux persos, classes, races .. Qui sait ? Peut-être de nouveaux graphismes, .. Regarder la Couronne De Glace en Norfendre .. Qui est magnifique, ou Nagrand en Outre-Terre .. Après il faudrat des grosses machines ... Moi même qui à 9500 G avec une GeForce ( Carte graphique ) .. Ca m'arrive de ramer en Dalaran, se qui est normal ...
Mais personnellement ... Je trouve que WoW se transforme un peu en n'importe quoi ... Ils devraient sortir un jeu dans le style WoW .. Car j'aurais les boules s'ils disent que Wow .. C'est delet ... J'aurais passer de bon moment c'est sur ... Mais avec de la tristesse quand même ... Enfin bref ...
Quand penssez-vous ?
Moi je pensse qu'il y aurat un WoW 2 avec de toutes nouvelles choses ..
A voir également:

9 réponses

Un WoW 2 avec de nouvelles races,... n'est pas possible simplement parceque le gameplay de Warcraft ne serait plus du tout respecté.

Si tu cherches bien, tu pourra trouver que Blizzard est entrain de préparer son prochain MMORPG.
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:49
Et tu crées un post juste pour dire que tu penses qu'il va y avoir un WOW 2 ???

PS : Pour les gens qui me connaissent , il va y avoir un Wiwi 2 , un 3 , un 4 etc... !
0
JoJo_69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
13 févr. 2009 à 20:50
Non .. Tu as du mal comprendre ... Je demande l'avis des gens de se qu'il y aurat plus tard .. Une futur extention ? Un WoW 2 ? Je veut voir juste de se que pensses les gens =) C'est tout .. Pas la penne de me casser ou quoi que se sois ...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:53
OK , mais ca va t'apporter quoi de savoir que 15 gens pensent qu'il y aura un WOW 2 ?

Il y à les forums du jeu et tout pour ca nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoJo_69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
13 févr. 2009 à 20:57
Mais je veut juste savoir de se qu'il pensses, s'ils penssent comme moi ou non c'est tout ... Arrête de commencer à m'envoyer chier .. Je fait un post pour poser un question point barre .. Je fait chier personnes ... Moi je veut juste savoir de se qu'il penssent.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:00
ZZZZZEEEEEENNNNN !
0
Je ne vois pas pourquoi les boss seraient "solotables" si une extension voit le jour alors des boss de même niveau feront également leur apparition.... cela sera le même principe qu'avec les deux extensions disponibles...

Pour un wow 2 je ne vois pas trop l'intérêt... enfin cela ne concerne que moi...

Sinon, à moins que tu ne sois étranger, connais tu le dictionnaire de la langue française.... je te dis cela car tu seras beaucoup plus percutant en évitant de faire une faute tous les trois mots....

A bon entendeur
0
la crevette72
18 juin 2009 à 18:41
moi je pense que la 3 extension sera une des dernieres car le jeu va faire que de ramer ou alor pour que ca marche il faudrait rein avoir sur les disque dur (pour portables) si nn sur le dique dur
mais si ca serai bien pour le jeu


p.s dsl pour le retard et si non qui joue a wow a partir de la sarthe

salut a plus
0
moi je pense que ya une autre extension ..
quoi ? elle est deja sortie ? j'arrive trop tard ? et merde !
0