|
|
|
|
Bonjour,
je voulais me renseigné a propos de quelques petites choses sur les xel ....
est-il preférable de faire un xe feu qui tape assez bien et qui as pas mal d'attack en magasin ..
ou
un xel air qui tape trés fort avec flétrissement mais qui as seulement deux attack...
le mien est agilité et je tape du - 50 deux fois (avec flétrissement) sachant que je suis lvl 31 et que je n'ai que 90 en agilité
et quand je vois que le monstre ou la personne n'as pas bocoup de chance d'esquiver les perte de pa je tape :
1)gelure - 40pdv et -2pa
2)ralentissement - 2pa
donc le bohnomme ne peut pratiquement rien faire ^^
donc j'aimerai savoir si je dois mettre la pano entiere toady (+60 chapeau + 20 baton et +50 bonus ) et le reste en pano tofu ? ou faire quelque chose d'autre ?
dsl pour les fautes d'orthographes et merci de vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à XELL-AGII
|
Bonjour , j'ai moi même un xel air , pour les stuffs ces simple : (50 Mini )
|
Moi jai une cape tofu fou 98 agi , un toady 58 agi , une dago lvl 25 ki raj 20 agi , un gelano , une amu dent de wabbit 20 agi un anno 20 agi je c plu le nom ma ceinture jen trouv pas des bien alors jai un strig mulou etjai des gelobotte sa me fait 105 dagi de base + 220 vc les item et je tape 3 foi 80 cpa bocou
|
Okai merci boucoup mais je c pas du tt pou la dangtoule =/
|
Salut!
|
Moi je te conseille plutot toady(+66agi), palmano(+34agi), la végétatif(+33agi), les corbottes(+35agi), les cape tofu fou(+8agi), le baton carnivor(+30agi), et le blopano coco(+30agi) moi lvl 51 jai 90 de bse et pano = +364 agi
|
Bonjours a tous !
|
Alors ce que je propose aux xel lvl 64 mini ces :
|
Bonjours a tous!
|
Ancienement j'était xel agi demon grade 5 mon stuff donner 547 agi o lvl 70 (sans compter le pouvoir et les carakteristiques):
|
Slt (salut)
|
Salut
|
Bonjour tout le monde moi je suis un xel lvl 54 sur Silvosse voici mon stuff:
|