Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer une animation gif?

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 21:07:06 kidibou, le 13 fév 2009 à 20:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment fallait il procéder pour enregistrer une animation gif sur son ordi. C'est une animation gif composer de pret d'une centaine d'images (brossomodo).

J'aurais aimé savoir quelle logiciel pouvait faire l'enregistrement d'un gif animé aussi long et s'il était possible éventuellement d'enregistrer image par image?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement et bonne soirée a tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment enregistrer une animation gif? » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

soso-38, le 13 fév 2009 à 20:26:02

Salut, Ulread GIF Animator 5 est bien pour les GIF. Les français sont trop assistés ou les français sont trop solidaires??

Répondre à soso-38

2

kidibou, le 13 fév 2009 à 20:27:17

Merci pour ta réponse soso38 j'essaie et je te dis si c'est oki.

Répondre à kidibou

3

latiti, le 13 fév 2009 à 20:38:09

Bonsoir,

tu peux utiliser Adobe flash MX.

Sinon il y a GIMP mais je ne connais pas vraiment son fonctionnement et il me semble qu'il est en anglais.

Répondre à latiti

4

kidibou, le 13 fév 2009 à 20:38:50

Avec ma poisse ca n'a pas marché.

L'installation se déroule correctement mais j'ai un message qui me marque

"runtime error!

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual away.
Please contact the application's support team for more information."

Argh!!!

Répondre à kidibou

5

soso-38, le 13 fév 2009 à 20:46:00

C'est dommage parcequ'il est vraiment bien on peut insérer video ou image Les français sont trop assistés ou les français sont trop solidaires??

Répondre à soso-38

6

kibou, le 13 fév 2009 à 20:54:14

Merci quand meme soso38

Par contre j'ai reussi a installer gimp mais etant donné que je suis une bille en informatique je ne sais pas comment enregistrer mon gif animé.

Répondre à kibou

7

kibou, le 13 fév 2009 à 21:07:06

A oui je tenais a préciser que cette animation gif que je souhaite enregistrer sur mon ordi provient d'un site internet.
Comment faire en faite pour enregistrer une animation gis provenant d'un site internet sur le logiciel gimp? J'ai pas trouvé.

Répondre à kibou