Rechercher : dans
Par :

Serveur ready nas et debit tres lent

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 01:08:31 bfgGT, le 13 fév 2009 à 20:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :) :)

voila j ai un serveur nas netgear ready nas duo que je viens de paramétré donc en local super débit mais a travers le net le débit c'est pas la même chose ^^

quand je met un fichier dessus le débit est correcte 100 ko/s il y a pire par contre quand je télécharge dessus je tourne a 500 octets/seconde...donc bon c'est hyper lent lol

je pense que ça vient de ma live box dois y avoir un paramètre a régler non ?comment faire svp ? c'est une livebox mini de marque sagem. mon port 21 est bien ouvert.

merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Serveur ready nas et debit tres lent » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...

1

bfgGT, le 14 fév 2009 à 12:58:08

Une petite idée ?

Répondre à bfgGT

2

bfgGT, le 15 fév 2009 à 09:13:08
  • +1

Up

Répondre à bfgGT

3

bfgGT, le 16 fév 2009 à 14:29:22

Vraiment aucune idée ?

Répondre à bfgGT

4

maxime, le 17 fév 2009 à 23:27:47
  • +1

Salu,

j'ai exactement le meme soucis... si tu trouves tient moi au courant ^^ , j'ai essaye pas mal de chose ( changement de port, ouvrir plus de plage de port etc..rien n'y fait).

Répondre à maxime

5

ekluska, le 20 fév 2009 à 02:12:36

Pareil pour moi,

j'ai un Giga NAS et une freebox avec les ports 21 et 22 en tcp et udp ouverts vers le NAS.

Sur le FTP mes potes déposent à fond de leur bande passante par contre quand ils pompent, c est plus la même. Ca tourne à 4 Ko/s en crête.

Quand j'accède au FTP en local avec un client depuis mon ordi, la, pas de problème ni dans un sens ni dans l autre, ça approche les 10 Mo/s

Je capte pas ...

Répondre à ekluska

6

ekluska, le 20 fév 2009 à 03:03:14

J'ai rajouté le port 20 en tcp pendant qu'on y est ...

toujours pareil.

:'(

Répondre à ekluska

7

randogusfr, le 27 avr 2009 à 11:21:37

Idem chez moi avec freebox et giga nas, on dépose vite mais on download à 4 ko/s maxi. port 21 à 23 en udp et tcp et idem pour port 55536 à 56559.
Incompréhensible que ça tourne dans un sens et un chouillat dans l'autre.

Répondre à randogusfr

8

ekluska, le 7 mai 2009 à 00:32:59

En fait j ai trouvé :

le Giga NAS c'est de la merde; tout simplement.

:))

Répondre à ekluska

9

sofianeelectro, le 10 mai 2009 à 16:22:44

Bonjours,

j'ai un doute sur mon Readynas RND600,,, je m'explique

j'ai installer 5 disque dur de 1500Go chaqu'un, ils tourne sous X-RAID2 configurais par défaut. dans les paramettre il affiche 172Mo Utiliser/ 6932Go libre!!! alors qu'il doit y avoir 7500Go!

1- Es qu'il y a une autre configuration à faire ?

2- c'est normal puisque il y a des secteurs qui sont réservais au systémes ?

3- des secteur déféctueux ?

Qui m'aidera aidera le monde.

Cordialement.

Répondre à sofianeelectro

10

agagagou, le 3 jun 2009 à 14:38:06

C normal... c du x raid, donc c'est l'histoire des bits de parité. J'ai la meme config que toi donc tout va bien.

Répondre à agagagou
Collection CommentÇaMarche.net