Salut à tous joyeux surfers,
j'heberge un certain trojan start page que je n'arrive pas à virer malgré adaware,hijackthis,reg suprem.Pourriez vous m'aider?(je suis sous XP pro)
Cépatouzen
Plus on est grand, moins on est petit .hihi
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Niveau de risque : Low Risk
Description :
... StartPage will modify registry, change default IE page, and install itself as BHO.
Instructions pour la suppression de Adware StartPage:
Pour effacer ce logiciel malveillant, veuillez acheter Emsisoft Anti-Malware.
Nous vous garantissons de vous débarasser de Adware StartPage.
VOILA L'ANNONCE SUR LE SITE, J'AI ACHETE LE PRODUIT, LE MALWARE EST TOUJOURS LA ET CI-DESSOUS LA RéPONSE MAIL DES INTERESSES :
votre demande de Support d'assistance sur le thème "Adware.Win32.StartPage" une réponse vous a été posté:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour monsieur,
normalement, le logiciel devrait être à même d'effacer ce logiciel malveillant, il serait quand même possible qu'il y en ait tant de variantes que nous faisons quand même de notre mieux d'y remédier au plus tôt possible.
Sinon, pour plus d'aide, vous pourrez vous reporter à notre forum (http://support.emsisoft.com/forum/6-help-my-pc-is-infected/) où il y a encore plus d'experts qui se connaissenet peut-être au mieux à une variante spécifique.
Merci et cordialement,
Jochen SCHAEFER
--------------------------------------------------------------------------------
RESULTATS ????????????? N'ACHETEZ PASAfficher la suite