Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Eliminer trojan start page

cépatouzen, le dimanche 7 novembre 2004 à 18:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous joyeux surfers,
j'heberge un certain trojan start page que je n'arrive pas à virer malgré adaware,hijackthis,reg suprem.Pourriez vous m'aider?(je suis sous XP pro)
Cépatouzen

1

marco, le vendredi 18 mars 2005 à 16:48:18
  • +1

Bonjour a tous
que faut il telecharger pour eliminer ces saloperie de trojan start page abientot

Répondre à marco

2

moe, le vendredi 18 mars 2005 à 17:50:18

Salut

Telecharge CWShredder:
Met le a jour (update), puis fermer IE, et tout les programmes en cours et clic sur FIX
http://cwshredder.net/bin/CWShredder.exe

Si ca persiste, telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile"
fais un copier coller du log entier sur le forum.

a+

Répondre à moe

3

morfalou, le lundi 28 mars 2005 à 21:35:55

G aussi probleme Trojan start page.

il doit s'agir à priori d'une extension malveillante à la page de démarrage.
en effet, lorsqu'on clique sur l'outil de la page du navigateur puis options internet, puis page actuelle on tombe irremediablement sur res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm.

on à bo modifier faire appliquer pui ok ca revient à chaque fois.
lorsqu'on regarde le chargement de la page. ex:www.google.fr on voit la progression des carres vert puis tout d'1 ca passe le relais au lien ci dessus puis page: IMPOSSIBLE D'AFFICHER PAGE!
Help me!

Répondre à morfalou

4

jul, le vendredi 1 avril 2005 à 12:07:14

J'ai un trojan start page.uz et j'ai tout essayé Anti virus,spyware,malware, rien n'y fait, il se supprime mais reviend toujour, c'est hyper super mega chiant. Je ne sais pu quoi faire aidz moi SSSSSSVVVVVVPPPPPP

Répondre à jul

5

Damien, le vendredi 1 avril 2005 à 12:36:22

Salut Jules,

comment tu sais que c'est un trojan start page.
quand tu fais outil,option internet et page actuelle
qu'y a t-il de marqué ???

Répondre à Damien

6

nico54, le vendredi 1 avril 2005 à 12:43:55

Cett manip ne marche pas tout le temps mais elle vous permettra peut etre de l'eradiquer :
utiliser :
a² free=>http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
spybot=>http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
CWS=>http://cwshredder.net/bin/CWSInstall.exe

une fois installés, les mettre à jour et lancer 1 analyse en mode sans échec >> au demarrage du pc, tapoter sur la touche f8 ou f5)

Plus on est grand, moins on est petit .hihi

Répondre à nico54

7

lewalis, le vendredi 1 avril 2005 à 13:00:19

Comment supprimer les chevals de trois???

Répondre à lewalis

8

nico54, le vendredi 1 avril 2005 à 13:11:09

Salut !
MERCI DE LIRE CE QU'IL Y A ECRIT AU DESSUS !!!!!!!!!

les trojans ne sont pas des virus car ils ne se multiplient pas. Ils tentent d'etre discret et de t'espionner.
Les antivirus courants ont souvent du mal à s'en debarasser( ex : norton, mc affee, avg..etc)

POUR S'EN DEBARASSER :
utiliser des progammes SPECIFIQUES dédiés à la lutte contre ce TYPE de saletés

a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : http://www.moosoft.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours.
Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/25543.html

Spybot :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/26157.html

Ensuite :
1.tu mets à jour ces programmes
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
==>la rest.systeme n'existe que sous xp et millenium
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme

Plus on est grand, moins on est petit .hihi

Répondre à nico54

9

niwa, le mardi 5 avril 2005 à 14:02:17

Voila j'ai suivis se qui a juste au dessus et ma page google est tjrs la meme rien n'a changer
je me demande si normal ^^"
???
la page a tjrs de gros caractere et les pages d'internet aussi
et je sais que c'est trojan start page car mon norton2005 me l'avait dit mais il savait r1 faire contre lui alors j'ai suivit le commentaire audessus en sachant que j'ai télécharger a²free

Répondre à niwa

10

niwa, le mardi 5 avril 2005 à 14:11:55

Voila j'ai suivis se qui a juste au dessus et ma page google est tjrs la meme rien n'a changer
je me demande si normal ^^"
???
la page a tjrs de gros caractere et les pages d'internet aussi
et je sais que c'est trojan start page car mon norton2005 me l'avait dit mais il savait r1 faire contre lui alors j'ai suivit le commentaire audessus en sachant que j'ai télécharger a²free
dsl pour le double^^"

Répondre à niwa

11

Velvet, le samedi 23 avril 2005 à 17:02:23

Bonjour a tous, mon pc est bourré de trojan, il m'est meme impossible de formater, meme si je boot le cd au demarrage, il manque l'image je sais pas trop quoi , je suis pas ingenieur informaticien, j'ai suivi vos conseil, j'ai telecharger tt les logiciels citez ci dessus. Merci pour vos conseil, courage nous viendrons a bout de c saloperie trojan!!

Répondre à Velvet

12

HH, le samedi 23 avril 2005 à 17:42:53
  • +1

Salut velvet,
si tu as encore des trojans:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

Répondre à HH

13

GONZO, le samedi 30 avril 2005 à 11:33:17

J AI UN TROJAN PAGE DANS MON DISQUE DUR ET MA PAGE WEB AFICHE TOUJOURS ABOUT BLANK DANS OPTION INTERNET. J AI EFFECTUE UN NETTOYAGE DE MON PC EN MODE SANS ECHEC AVEC NORTON ANTIVIRUS. j ARRIVE A SUPRIMER LE TROJAN EN MODE SANS ECHEC MAIS LORSQUE JE RENOUVELLE LE DEMARAGE NORMAL IL REVIENT AUTOMATIQUEMENT AINSI QUE LA PAGE WEB. DE PLUS J AI NORTHON INTERNET SECIRUTY MAIS JE DOIS LE DESACTIVER CAR SINON IL M AFFICHE PAGE WEB NON TROUVE ET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER.
QUR FAIRE SVP

Répondre à GONZO

14

fab, le vendredi 31 août 2007 à 23:31:53

Bonjour j'ai aussi startpage et j'arrive pas a le supprimé j'ai essayé spyware doctor il le trouve mais le supprime pas il revient tous le temps adware le trouve pa ni avast et a-squared free le trouve mais il revien !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à fab
Trojan start page help me :(:( (Résolu) bonjour a tous je viens vous demander votre aide car je suis infecté par un trojan que je n arrive pas a eliminer. ce trojan start page m ouvre une multitude de page internet j ai arreté de les compter apres en avoir fermer plus de 200. j ai formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-4392366-trojan-start-page-help-me
Trojan start page.M (Résolu) bonjour tout le monde voilà depuis un petit moment j'ai un trojan start page.M qui se met dans des dlls et comme norton m'enleve à chaque fois ce virus mais en même temps un fichier dll ,et cela au moins quatre fois par jours environ ,je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1939020-trojan-start-page-m
Supprimer trojan start page et kill cmos c .. J'ai fait scanner mon disque dur en ligne. Et gros problemes, pas possible de supprimer les : trojan kill cmos c trojan start page trojan istbar fg trojan horse dropper small 5ad C'est tout gros merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-877044-supprimer-trojan-start-page-et-kill-cmos-c
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEBVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
J'ai des trojan en pagailleje me suis fait avoir, j'ai des trojan en pagaille, et mon ordi fait des BIP (comme une fausse manoeuvre) il est ralentis et bloque. je sais que a 90% j'ai un pirate connecter sur mon ordi, comment m'en debarrasser (les pirates c pas mon truc) www.commentcamarche.net/forum/affich-990365-j-ai-des-trojan-en-pagaille
Trojan start page et log Hijackthis (Résolu)Bonjour Apres plusieurs heures à essayer d'eliminer ce trojan en consultant le forum : je colle ci desous mon log de Hijackthis j'ai tout essayé..mode sans echec stop restauration..etc J'ai ad aware spry boot et avg et j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008022-trojan-start-page-et-log-hijackthis
COMMENT ELIMINER trojanBonjour tout le monde. J'ai été infecté par le virus TROJAN. J'utilise Bitdefender qui a détecter ce virus "trojan.click.280". Comment puis-je m'en débarasser? On m'a demander d'utiliser le log hijacktil. Afin d'être plus efficace, je vous en fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711607-comment-eliminer-trojan
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger Quick StartQuand vous avez plusieurs applications installées sur votre ordinateur ou des liens vers vos sites favoris, il est plus rapide d’avoir un programme qui vous retrouve rapidement les raccourcis qui les active. Quick Start est outil permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058004-quick-start
Konica Minolta PagePro 1380MF1380 MF, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :600x1200 dpi, Résolution optique du scanner: , Surface de scanner:A4 www.commentcamarche.net/guide/355174-konica-minolta-pagepro-1380mf
Konica Minolta PagePro 1390MF1390 MF, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :600x1200 dpi, Résolution optique du scanner: , Surface de scanner:A4 www.commentcamarche.net/guide/355164-konica-minolta-pagepro-1390mf
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3