elfeone
241Messages postés
19 mars 2008Date d'inscription
1 mai 2012Dernière intervention
2 avril 2009 à 08:59
Je crois que certain n'ont pas compris ou oublié l'esprit des forums, il s'agit de s'entraider et de discuter pas de s'accuser ou s'engueuler, tout le les joueurs ne sont pas de "Gamers" par conséquent ils ne sont pas tous au fait des problèmes qui peuvent survenir sur un jeu, ni des solutions pour corriger ce problème, les forums permettent aux joueurs occasionnels, qui ne maîtrisent pas forcement à fond l'informatique de trouver une solutions pour profiter du jeu qu'ils ont acheté, souvent cher. Je trouve frustrant qu'en achetant un jeu prés de 50 €, ce dernier ne fonctionne pas a l'issue de l'installation , sans autre explication. Je me débrouille plutôt pas mal en informatique et lorsque j'ai eu ce problème cela m'a pris un certains temps pour trouver la solution. N'oubliez pas l'esprit communautaire et d'entraide des forums. Même si Microsoft à développé un Patch correctif pour Gear of War, encore faut il en être informé, les forums sont alors une source précieuse pour trouver des solutions quand ils ne sont pas pollués par des discussions sans intérêt.
Nul n'est tenu à l'impossible
Cordialement,
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-290998-0-gears-of-war-patch-2.html
Une fois téléchargé, tu double clic dessus et tu te laisse guider, ce patche corrige le probleme sans avoir à modifier la date du PC qui était une solution temporaire...
@+