rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu déroulant Access

nadege, le jeudi 28 juin 2001 à 14:57:48
Bonjour,

Comment faire apparaître une valeur dans un menu déroulant lorsqu'on ouvre un formulaire qui contient un menu déroulant?
Quand j'ouvre mon formulaire, la valeur par défaut du menu déroulant est vide, si je déroule alors il ya toutes les valeurs.
Merci
Répondre à nadege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Info Man, le jeudi 28 juin 2001 à 15:13:37
Soit tu entres à la main une valeur dans la propriété defaultvalue de ton menu déroulant,
soit ce menu est associé à un record (une ligne de ta table, je sais pas comment on dit... tuple peut-être), et la valeur par défaut sera celle du premier record (tu associes le menu avec le record avec la propriété control source).

Info Man
Répondre à Info Man

2

nadege, le jeudi 28 juin 2001 à 15:21:52
Merci mais mon menu déroulant a un ControlSource qui est un champ d'une de mes tables et lorsque j'ouvre mon formulaire la zone de texte est vide, je suis obligé d'ouvrir le menu déroulant.
Je voudrais qu'il m'affiche dès que j'ouvre mon formulaire une valeur dans la zone de texte du menu.
Voilà, je ne sais pas comment mieux l'expliquer, j'ai tout essayer mais...
Répondre à nadege

3

Info Man, le jeudi 28 juin 2001 à 15:52:11
C'est ce que dis, si tu fais ça alors tu auras une valeur par défaut (affichée dans la zone texte du menu déroulant lors de l'ouverture du formulaire). DefaultValue ou RecordSource.

Info Man
Répondre à Info Man
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Menu Inventor 1.1Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est...Catégorie: Optimisation
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « menu déroulant Access »