Petit problème stupide...! écran tourné à 90° [Résolu/Fermé]

Johan - 13 févr. 2009 à 19:35 - Dernière réponse : Mamipat1957 1 Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention
- 5 nov. 2017 à 08:56
Bonjour,
alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose:
Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement sur la touche "Enter", j'ai appuyé avec la main ouverte! Malin!

Résultat:
mon écran a fait un demi tour!
C'est sympa un écran dans le sens de la hauteur, mais je n'arrive pas à le fixer! :)

La c'est un peu la merde, donc quelqu'un pourrait t'il me dire sur quelles touches j'ai du appuyer, et comment rectifier le tir!

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
Afficher la suite 

42 réponses

+177
Utile
31
C tres simple
crt + alt + fleche haut
Pb résolu
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci pour cette solution magique.
C'est vrai, c'est très simple quand on le sait,
Merci,
Merci!!! Magique tout reva bien!
Mamipat1957 1 Messages postés dimanche 5 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 08:56
Bonjour. Seule réponse simple par une seule pratique, toujours d'actualité quelque soit la version de windows. un GRAND MERCI. Bonne continuité à vous
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 20:00
+5
Utile
1
bsr

sur vista:sur xp il y a des similitudes.
tu clic droit sur l icone de ta carte graphique qui se trouve dans la barre des taches
en bas a droite

puis tu passes ton curseur dans ce menu jusqu a apparaisse "faire pivoter"
tu le mets a zero degre

je viens de le faire
;)
on dirait un entrainement pour cosmonaute pour retablir la situation
mon touch pad etait inversé

;)))
Mon heros ! J'avais pas vu ton autre solution ! Tu viens de me sauver la vie ! Merci bcp ^^
+4
Utile
comment puije pour faire pivoter ecran de mon pc
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 19:54
+2
Utile
Bonsoir Johan,
Il y a trois solutions: soit tu inclines la tete du bon cote, soit tu mets ton ecran sur le cote, et la troisieme, la meilleure, tu regardes ce qui est ecrit en bas de ton message.
A+
+2
Utile
comment pivoter mon ecran
Enscred92 1 Messages postés vendredi 13 février 2009Date d'inscription 13 février 2009 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 20:06
+1
Utile
4
Désolé pour ce message!!!
Effectivement j'ai lu ce qu'il y avait plus bas, et j'ai réussi a résoudre le problème!

Merci bien!
A la prochaine...
Johan
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 20:10
RE
Pas grave, regardes dans les astuces de CCM, il y a pratiquement tout pour te depanner.
A+
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 20:13
salut

quand est ce que tu es contrib?

;)
fredonX 6 Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 11 mai 2014 Dernière intervention - 11 mai 2014 à 17:43
quelqu'un aurais une soluce pour les pc avec Windows 7 ?

merci d'avance
fredonX
super merci mon fils étais entrain de jouer a ses jeux et il était désoler ...lool merci encore