Rechercher : dans
Par :

Indexation moteur de recherche et PHP

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 21:49:33 toto, le 13 fév 2009 à 19:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai lu que le fichier ROBOTS.txt permettait d'exclure des fichiers et des répertoires de l'indexation des moteurs de recherche.
Je souhaiterai savoir si les moteurs de recherche font des recherches sur les fichiers PHP d'un site ?

J'espère avoir été claire dans mes explications.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « indexation moteur de recherche et PHP » dans :
PHP - Créer un moteur de recherche Voir Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

seabust, le 13 fév 2009 à 21:49:33

Non il leur est totalement impossible d'avoir accès au code php tou simplement parce que les code est interprété par le serveur et transformé en html avant de l'envoyer.

seabust

Répondre à seabust