Rechercher : dans
Par :

LUA pour PC

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 03:47:44 Jimmy, le 13 fév 2009 à 19:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'apprend acutellement la programmation LUA pour PSP, apparement on peut programmer pour PC, je me trompe? Si oui pouvez vous me passer des sites avec des tutos afin d'apprendre car j'ai cherché mais je ne trouve pas.

Merci a vous, bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « LUA pour PC » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

Jimmy, le 19 fév 2009 à 13:02:51

Up Up Up !!

Répondre à Jimmy

2

jhon33, le 2 jui 2009 à 03:47:44

Hello,

Moi aussi je voudrais programmé en lua sur pc, par exemple pour faire des tools pour gmod, qui sont codés en lua, mais je ne trouves que des site pour coder sur PSP, dommage, si tu en trouves pour pc merci de mettre les liens ça serait sympas. =)

Bye, jhon33.

Répondre à jhon33