Rechercher : dans
Par :

Problème pour voir annonces ebay US

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 15:22:05 Neptune66, le 13 fév 2009 à 19:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà lorsque je vais sur ebay fr ou ebay com, je n'arrive pas à voir les articles des vendeurs étrangers, ça me met un message comme quoi je ne peux pas voir cette annonce, si vous avez une astuce je suis preneuse.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « problème pour voir annonces ebay US » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

Neptune66, le 13 fév 2009 à 19:25:47

En fait voilà le message que ça met :
Cher membre,

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Répondre à Neptune66

2

lebienbati, le 21 fév 2009 à 11:26:44

Bonjour,n'hesitez pas à faire Ebay.uk pour la grande bretagne et Ebay.us pour les Etats Unis,vous verrez ainsi tous les objets que vous désirer,n'hesitez pas non plus à demander au vendeur si il envoie en France,dans 80% des cas,ils sont ok,dans ces cas la demandez leur aussi combien coutera l'envoi,ceci pour eviter les mauvaises surprises,si vous etes aussi interresse il y a aussi Ebay.spain etc etc,tous les pays ou est implanté Ebay sont inscrits en bas de la page Ebay France,pour l'instant pour ma part je n'ai qu'un probleme c'etait sur Ebay.australie,avec un vendeur Australien .Bien cordialement

Répondre à lebienbati

3

Neptune66, le 23 fév 2009 à 11:52:29

Merci pour vos explications. J'ai bien été sur ebay us mais certains articles ne s'affichent pas, on dirait qu'ils sont "bloqués" pour la France.

Répondre à Neptune66

4

raspoutine, le 5 avr 2009 à 23:56:22
  • +2

Ce n'est pas un problème de blocage de "nos amis" américains. C'est juste un problème de configuration de votre internet explorer. Je m'explique. Par défaut votre Internet Explorer est configuré pour la langue française (ce qui est normal. Du coup dès que vous vous connectez aux Etats Unis ils savent que vous êtes FRENCHY'S et ça bloque. Alors allez dans OUTILS + OPTION INTERNET + LANGUE (tout en bas de la fenêtre) vous voyez alors que la langue par défaut est le français !!!!! mettez en surbrillance et suprimez la langue française par défaut. Cliquez alors sur AJOUTER et selectionnez "ANGLAIS (Etats Unis) [en US]" . N'ayez aucune crainte, votre ordnateur continuera à fonctionner en Français comme si de rien n'était mais surtout vous aurez accès aux enchères US...promis juré !! et puis si ca marche pas vous pourrez toujours revenir en arrière et remettre la langue français par défaut . Chez moi ca marche !!! Tenez moi au courant et diffusez l'info !!!!

Répondre à raspoutine

5

tissem, le 21 oct 2009 à 15:22:05
  • +2

J'ai fait ce que tu a décrit pour passer l'interdiction et ça marche! je peux visualiser ce qui m'interesse c'est à dire les maquillage de luxe. mais lorque je veux encherir sur par exemple un article DIOR et que je m'identifie et bien j'ai toujours ce message de restrictions qui revient pour me faire chier!!
as-tu une autre solution stp?!!!!

Répondre à tissem
Collection CommentÇaMarche.net