Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème pour voir annonces ebay US

Neptune66 39Messages postés 15 octobre 2008Date d'inscription 13 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 22:47
Bonjour,
Voilà lorsque je vais sur ebay fr ou ebay com, je n'arrive pas à voir les articles des vendeurs étrangers, ça me met un message comme quoi je ne peux pas voir cette annonce, si vous avez une astuce je suis preneuse.
Merci.
Lire la suite 

Problème pour voir annonces ebay US »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+6
moins plus
Ce n'est pas un problème de blocage de "nos amis" américains. C'est juste un problème de configuration de votre internet explorer. Je m'explique. Par défaut votre Internet Explorer est configuré pour la langue française (ce qui est normal. Du coup dès que vous vous connectez aux Etats Unis ils savent que vous êtes FRENCHY'S et ça bloque. Alors allez dans OUTILS + OPTION INTERNET + LANGUE (tout en bas de la fenêtre) vous voyez alors que la langue par défaut est le français !!!!! mettez en surbrillance et suprimez la langue française par défaut. Cliquez alors sur AJOUTER et selectionnez "ANGLAIS (Etats Unis) [en US]" . N'ayez aucune crainte, votre ordnateur continuera à fonctionner en Français comme si de rien n'était mais surtout vous aurez accès aux enchères US...promis juré !! et puis si ca marche pas vous pourrez toujours revenir en arrière et remettre la langue français par défaut . Chez moi ca marche !!! Tenez moi au courant et diffusez l'info !!!!
NRICO - 13 août 2011 à 21:58
Quelqu'un sait la procédure pour un MAC?
RMS - 5 janv. 2012 à 16:26
au début ça ne marchait pas pour moi: il faut bien penser à SUPPRIMER la langue française, et à aller sur ebay.us
franchysoo - 29 janv. 2012 à 22:47
merci raspourtine :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait voilà le message que ça met :
Cher membre,

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,n'hesitez pas à faire Ebay.uk pour la grande bretagne et Ebay.us pour les Etats Unis,vous verrez ainsi tous les objets que vous désirer,n'hesitez pas non plus à demander au vendeur si il envoie en France,dans 80% des cas,ils sont ok,dans ces cas la demandez leur aussi combien coutera l'envoi,ceci pour eviter les mauvaises surprises,si vous etes aussi interresse il y a aussi Ebay.spain etc etc,tous les pays ou est implanté Ebay sont inscrits en bas de la page Ebay France,pour l'instant pour ma part je n'ai qu'un probleme c'etait sur Ebay.australie,avec un vendeur Australien .Bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos explications. J'ai bien été sur ebay us mais certains articles ne s'affichent pas, on dirait qu'ils sont "bloqués" pour la France.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je crois plutôt que cela vient des problèmes qu'EBay a eu avec certaines marques (de luxe) dont il ne peut vendre les produits. J'ai eu le même problème sur Ebay UK avec les parfums, mais pour d'autres produits (pas de luxe), cela fonctionne, ils sont visibles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oublions pas tout de même que lors de la mise en vente d'un article (quel qu'il soit..) le vendeur peut interdire tels ou tels acheteurs de tel ou tel pays !! Par exemple, pour ma part j'ai un problème avec un certain pays de l'Union Européene, lors de la mise en vente de mes articles je précise bien que le monde entier peut m'acheter mes articles sauf les acheteurs du "Boukistan" par exemple.
Donc les vendeurs auprès de qui vous ne pouvez pas acheter ont peut être bloqué les acheteurs français.
Ce n'est peut-être pas la raison principale !! mais ce peut-être une raison qui vous empêchera de sentir bon et d'être belles..... rire !!
Cordialement à toutes et tous
MArc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjour
je voulais connaitre comment savoir si un vendeur sur ebay uk envoyait en france sans faire ttes les petites annonces merci
angelordevil - 8 mai 2011 à 18:34
ah oui et aussi les tailles
quand je vois une robe taille 8 ca veut dire quoi
encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peu utiliser www.viaadress.com qui te donne une adresse en USA pour commander puis il t'envoi tes commandes via Fedex ou
UPS... ca marche très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour mac clic ebay usa
ensuite clic sur ebay
et non sur ebay france ou autre

http://www.google.com/url?q=http://www.ebay.com/&sa=U&ei=xk0UT6D1Jsr48QOo9KzbAw&ved=0CAQQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNFEdCohTBeIMOOIVcKK5zcqpGQuRQ
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème pour voir annonces ebay US » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?