Rechercher : dans
Par :

Je cherche un effaceur de cookies en francais

Dernière réponse le 7 nov 2004 à 17:39:29 enzo, le 7 nov 2004 à 17:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a vous, je cherche un petit logiciel pour effacer tous les cookies. comme cookiewall, ou free internet eraser qui sont
tout les deux en anglais ! ! ! ! et je ne parle pas l anglais ! !
merci de ce petit conseil
enzo

Meilleures réponses pour « je cherche un effaceur de cookies en francais » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

BmV, le 7 nov 2004 à 17:39:29
  • +1

Salut.

Euh ........ ?????

Pige pas.
Outils > Options Internet > effacer les cookies

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net