Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier docx

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 11:10:03 greg, le 13 fév 2009 à 18:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai ouvert un fichier word .docx et la, ooo surprise, il m'affiche des truc du genres :
´TÉNÃ0 ½#ñ ‘¯(qË !Ô´–#T¢|€kORƒ7Ùîö÷LÒ6*%M%J/‘œñ[æyìÁh¥U² ¤59ég=’€áVHSæäcò’Þ“$Df SÖ@NÖ Èhx}5˜ „ Ñ&äd £{ 4ð h 2ëÀ`¥°^³ˆK_RÇø +Þözw”[ ÁÄ4V d8x‚‚ÍULžWø{ãäÓAI’ÇÍÆJ+'RW ub<¨p€aÎ)ÉYÄîèˆ géÖU†ÈzO˜I nÐ:iW¨*?Mí
lqo §— ’1óñ•i´N—Ö
*,Ÿkì;ë¦iñi‹Brhð ›ó–C xNZeME3ivþú q­ ü¿‹
o—<ú {ë ÅØÎÖ‡jZ ˆ £pࣄæèŽ·
1bd—h~ËÜÕ~= ï ÐúÛ?;ƒšæ¤d×h¦
ÎÖû5y
õI K˜¾_,ý=ò.#Íüqëÿ Æî¹¨Ð-SGë7qø
ÿÿ PK ! ﷓‘ ·ó N
_rels/.rels

Et ce sur plusieurs pages!! Jai besoin de ce fichier, quelqun pourrati t-il maider??

Configuration: Windows Vista
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « probleme fichier docx » dans :
Fichier DOC Voir Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...

1

v-one, le 13 fév 2009 à 18:30:08

Bonsoir

tu l'ouvre avec quel logiciel?

Répondre à v-one

2

greg, le 13 fév 2009 à 18:33:05

Avec word 2000, et jai essayer avec wordpad et un essai gratuit de word 2007 qui etait livré avec mon ordi!

Répondre à greg

3

v-one, le 13 fév 2009 à 18:36:26

Télécharge et installe ABIWORD

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9963-abiword.html

ensuite ouvre ton fichier avec abiword et réenregistre-le en . doc

Répondre à v-one

4

crapoulou, le 14 fév 2009 à 00:12:29

Salut,
Word Viewer 2007 te permettra de visionner le fichier normalement :
http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/Word-Viewer-515.­aspx
Essaye de faire fichier, enregistrer sous, choisis le format .doc.
Je ne sais pas si Word viewer te permettra cette manipulation. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

5

greg, le 14 fév 2009 à 11:44:10

Jai essayé avec abiword et word Viewer 2007, mais aucun ne marche!! abi word m'affiche une page vierge, et wordviewer la meme chose que word 2000!!

Que faire??

Répondre à greg

7

v-one, le 16 fév 2009 à 09:40:01

Essaye encore une chose:

télécharge Abiword portable

http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=709705083132b­2523539cc57ecbd2288

ouvre ton fichier docx

si ça ne marche pas, ton c'est que ton fichier docx est corrompu

tu peut aussi télécharger la suite open office qui est capable d'ouvrir ce type de fichier

@+

Répondre à v-one

8

Fanadi, le 16 fév 2009 à 11:10:03

Vous devez installer un pack de compatibilité pour lire les docx sous des versions antérieures d’office sur ce lien

http://www.microsoft.com/...

Répondre à Fanadi
Collection CommentÇaMarche.net