Webcam Emachines G520

Fermé
lacast Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 17:24
haykel42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 12:52
Bonjour,
j'ai acheté un Emachines G520, et ma webcam intégré a fonctionnée une première fois, mais elle ne marche plus maintenant, je voudrais savoir comment fait-on pour la rétablir correctement !
merci de me répondre...
A voir également:

6 réponses

et pour toi bloute, ton pc doit avoir la webcam intégré en haut au milieu de la bordure de ton ecran, dans un petit quadrilatere noir en verre... je possede ce pc^^ la webcam est d'une etonnantz qualitée
6
Bonsoir, je voulez vs demandé, ma cam marche plus mai el a marché avent et je ne compren pas tt dc voila si vous pouvez m'aidé sa serai car g vu les com's et g vu le logiciel mai il dise rien de special dc je voulez savoir. MErci de me repondre SVP merci
0
Bonsoir,

j'ai le même problème que vous .. avez vous réussi a l'arranger??
merci
6
bonjour je viens d acheter un ordinateur emachines g520 et je voudrais savoir s il possede une webcam si oui comment la faire fonctionner merci de me renseigner a bientot
6
bonjour, pour démarrer ma webcam, j'utilise le logiciel Debut Video Capture Software téléchargeable gratuitement sur le web. Ce logiciel, malgrés le fait qu'il soit en anglais, est tres performant et simple d'utilisation. Essayez de demarrer votre webcam avec ce log., la mienne fonctionne a merveille donc je pense que ca pourrait etre la meme pour vous. En espérant vous avoir aider.
a bientot
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous, ma webcam, sur ce pc, marche excellement bien, mais depuis peu, lorsque je l'utilise via msn, l'image est plus que pixellisée. mon père m'a formaté le pc il y a quelques semaines, serait il possible qu'un driver soit manquant ? auriez vous une autre explication ?
1
haykel42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 12:52
Bonjours, J'avais le même problème avant et j'ai fais télécharger des tas de pilote compatible avec ma webcam. Mais moi je voulais un pilote By Acer. Donc j'ai eu l'idée de télécharger un logiciel qui m'indiquerait les pilotes, mise a jours manquant. Et là j'ai trouver Acer Crystal Eye Webcam qui fallait mettre a jours. Donc j'ai taper Acer Crystal Eye Webcam sur Google et j'ai trouver ça :

https://download.cnet.com/Acer-Crystal-Eye-Webcam-Driver-for-Aspire/3000-2108_4-188685.html
(Ce site à été validé par mon antivirus BitDefender 2011)

Et pour Julie:
Le manque de qualité vient peut être de t'as mauvaise connexion réseau.
0