Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer son profil viadeo

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 11:06:56 STUNTEUR, le 13 fév 2009 à 17:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite supprimer mon profil viadeo
comment faire ?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer son profil viadeo » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.

1

Razeurbak, le 14 fév 2009 à 08:53:57
  • +5

Salut,

Sur le site de viadeo, après t'être connecté :
Dans l'onglet avec ton prénom, sélectionne "Coordonnées" ; la tu as l'option "Supprimer mon compte" qui apparait à gauche.

Après 3 fenêtres de confirmation et la saisie de ton mot de passe, ton compte sera supprimé.

Répondre à Razeurbak

2

CCM, le 1 jui 2009 à 14:04:47
  • +3

L'onglet avec notre prénom > onglet Mon Profil > onglet coordonnées > Supprimer mon compte

En tout petit en bas a gauche.... évidemment

Répondre à CCM

3

Chouettenana, le 15 jui 2009 à 22:32:52
  • +1

Bonjour,
Je n'ai pas réussi pour ma part à supprimer toutes traces de Viadeo... j'ai donc mis un truc incompréhensible et changé le pays de rattachement... C'est assez nul mais je retrouve de l'anonymat

Répondre à Chouettenana

9

b stella, le 13 nov 2009 à 11:06:56

MERCI BCP je cherchais depuis longtemps à supprimer mon compte viadeo et grace à ta reponse j'ai trouvé!!
cliquer sur son prenom >onglet Mon profil>onglet coordonnées> en bas à gauche bouton jaune supprimer mon compte et donner son mot de passe!

Répondre à b stella

4

benyma, le 20 aoû 2009 à 16:56:35
  • +1

Bonjour,

J'ai supprimé hier matin mon profil Viadeo. Lors de la suppression, il est indiqué qu'il faut environ 24 h pour supprimer le profil.

Or, je trouve toujours sur Google des informations de mon ancien profil.

Comment faire pour les supprimer ?

Merci d'avance.

Répondre à benyma

8

Mathew, le 5 nov 2009 à 14:45:59
  • +1

Il faut attrendre que google te dereference des robots google..

Répondre à Mathew

5

Noo, le 24 aoû 2009 à 15:08:24

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez supprimé votre profil. Il n'y a aucun onglet de suppression.

Merci

Répondre à Noo

6

kimjigil, le 27 aoû 2009 à 19:49:07
  • +3

Pour supprimer son compte Viadeo
Préférences> Mon Compte > Supprimer mon compte
^^

Répondre à kimjigil