Rechercher : dans
Par :

Ou acheter M3 ds REAL en France ATTENTION ARN

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 09:58:31 triplette, le 13 fév 2009 à 17:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Voila un petit avertissement si vous souhaitez acheter une M3 ds Real Rumble Pack, n’acheter surtout pas sur des sites étrangers et ni des cartes mémoires kingston ou sandisk ce sont des copies elles ne font pas la capacité écrite. Et les livraisons prennent du temps .Ne communiquer jamais non plus vos numéros de CB .


Je vous conseille d’acheter votre M3 en France voila un site très sérieux et pas très chère http://www.turbosim.fr
A bientôt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

1

reremi, le 13 fév 2009 à 17:14:55

Tu ferait pas de la pub par hasard ? bijour monsieur vincent :p

Répondre à reremi

2

flora14200, le 13 fév 2009 à 17:51:22

Tu te fais de la pub, c'est pas top pour les autres, moi je l'ai acheté en espagne via le net et aucun soucis, livraison en 24 h chrono et en + securisé

Répondre à flora14200

3

triplette, le 14 fév 2009 à 09:56:31

Ou tu vois de la pub gros Naze, j'ai commandé sur ton site espagnole c'est la raison pour laquelle j'ai écris ce sujet car quand tu commandes une carte de 8 go et elle ne fait que 2 go et que dans leur pays de merde il s'en foute de la contrefaçon.

Si t'aderes pas a ce que je dit alors casse toi

Répondre à triplette

4

 NIH!, le 14 fév 2009 à 09:58:31

Bonjour.

Tu te sens obligé d'être aussi vulgaire, triplette?...

Tu peux déposer une plainte vis-à-vis d'un objet non-conforme, il y'aura un suivi normalement. Je l'ai fait avec des trucs achetés sur un site basé en Thaïlande et j'ai été remboursé. Bref, tout est possible.

@ +.
La provoc', c'est mon dada! Ca m'passe mon temps de travail ­de vous emmerder...

gamertag xbox live : Mosseljugend

Répondre à NIH!