Rechercher : dans
Par :

Runes of magic compliqué

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 08:37:48 xDrnightmarex, le 13 fév 2009 à 16:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai tout recemment eu Runes of Magic
Le problème est que je l'installe, mais lorsqu'il est sur la fenêtre ou il est habituellement marqué Start, et tout le tralala, il se réinstall, en demandant la langue (English (international), Deutsh (germany) ou English (EU)), et qu'il recommence a installer! J'sais pas trop quoi faire, je l'ai désinstallé et j'ai réessayé, mais ça continue!!

Merci d'Avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Runes of magic compliqué » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...

1

Tohko, le 18 fév 2009 à 06:39:34
  • +1

C'est normal, il fais les mise a jour des patchs.
Cela dur un petit moment du au poids des patchs.
Fais toutes les maj et cela ira mieux après =)

Pour info il y à un Unofficial French Board ou tu aura plein de renseignements [url=http://www.runesofmagic.fr]ici/url

Répondre à Tohko

2

xDrnightmarex, le 22 fév 2009 à 22:30:36

Oki merci, mais j'ai un autre problème enrageant:

Lorsque les mises a jour des patchs ont été faites, toute contente, je run le jeu mais apres 10 secondes d'écran noir, avec le pointeur de runes of magic et la track sonore du jeu, il est marqué

We established ann error report that you to be possible to be send for us. This report form is the security and anonymous.

Alors là la catastrophe ein! x.O

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à xDrnightmarex

3

Linsey, le 16 avr 2009 à 14:56:03

Jai le meme proble avec le message et tt !
Je ne sais pas comment le régler !!!

Répondre à Linsey

4

Blader, le 22 jun 2009 à 20:55:50
  • +2

Vérifie que ta carte graphique est compatible avec le jeu

Répondre à Blader

5

Belpheron, le 26 jun 2009 à 21:54:35

En effet le jeux n'est pas compatible avec tout les pilotes de carte video.Le jeux fonctionne bien selon les details que tu donne seulement ta carte video est pas capable d'afficher les info qu'elle recoit ... Essai d'updater ton driver... autrement tu es fichu si tu ne change pas de carte video.

Répondre à Belpheron

6

yoverga, le 30 oct 2009 à 13:43:13
  • +1

Moi le problème c'est que je lançe le jeu et pui au bout ça me mai ca ;obtention de la liste des serveurs. pour lain sten tout va bien mais apres une heure ca m afiche encore ca..... Alors au ssssssseeeeeeeeeeecccccccoooooooouuuuuuurrrrrsssss

En echange dix objet au choix a la cle

yoverga

Répondre à yoverga

7

lili, le 13 nov 2009 à 15:54:28

Ben vous avez bien de la chance vous, moi j'ai télécharger pleinde fois ce jeu mais impossible d'y accédé ... à chaque fin de téléchargement il me met que le téléchargement à été acompli avec succès, mais rien ne souvre ensuite ...

Que dois-je faire, aider moi svp !

Répondre à lili

8

Maïwen, le 25 nov 2009 à 18:04:09

Moi j'ai un autre problème : je ne peux pas jouer car il me met que mon mot de passe ou nom du compte n'est pas bon alors que je me suis enregistrée. Mais lors de l'enregistrement, il me demande une clé alors que c'est gratuit !!!
Comment faire ?
Merci d'avance

Répondre à Maïwen

9

zeeya, le 26 nov 2009 à 08:37:48

Il faut que tu valide le lien que tu a reçu dans ton mail

Répondre à zeeya