Rechercher : dans
Par :

Msn ne démarre plus pq ?

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 22:46:16 demonwilli, le 13 fév 2009 à 16:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question j'ai essayer d'installer msn plus du site là http://www.msgpluslive.fr/download/ et une fois l'avoir installé correctement msn revient mais juste les deux petit bonhomme dans la barre démarré et une fois que je passe la souris dessus,, ils disparaissent -___-"
pourquoi est-ce que ça me fais ça ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Msn ne démarre plus pq ? » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation Voir Pour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ? Solution Il faut effectuer la manipulation suivante. RAZ de la PRAM Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...

1

tamiya93, le 13 fév 2009 à 19:24:52

A bas ché pas pourqui va dans demarer ou ya til un racousi sur msn dans ton ordinateur

Répondre à tamiya93

2

demonwilli, le 13 fév 2009 à 22:46:16

Nan mais en fait s'est bon c'était la version d'msn plus qui fesait planté msn

Répondre à demonwilli