Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de lecteur cd et de graveur sur win 98

brutus, le dimanche 7 novembre 2004 à 14:55:17
bonjour !
j'ai 2 systèmes d'exploitation dans mon ordi ! win 98 et xp ! mon lecteur cd et mon graveur fonctionent uniquement sur xp ,et pas sur win 98??que faire ?
je voudrais me débarrasser de xp mais j'ai peur que mon lecteur cd ne répond plus ????
sur xp mon ordi rame à donf ,je voudrais tous formater ,mais j'ai peur de faire des conneries ?
merci de vos réponses !
Répondre à brutus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le dimanche 7 novembre 2004 à 15:06:45
salut,

aucun problèmes si tu veux repartir sous win98 il suffit que tu es les drivers pour ton matos si tu n'as pas les drivers récupère les sur le Web ou utilise WindriversGhost qui récupère tes pilotes sur ton disque dur ensuite plus qu'à les graver sur un cd et après c'est tout bon kili !

perso moi je me casse pas la tête pour formater lorsque tu as eu plusieurs systèmes et plusieurs type de partoches sur ton disque dur j'utilise flush_hd pour tout suprimer " partition fat,NTFS, Linux, etc." rapide et efficase et je n'ai jamais eu de problèmes après pour refaire les partitions avec fdisk vas sur mon site pour plus d'infos. http://h.deg.free.fr (lien utilitaires)

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

Résultats pour plus de lecteur cd et de graveur sur win 98

Formater mon dd sous win 98 sans cd (Résolu) salut, j'ai un pc avec win 98 je voudrais le formater afin de réinstaller xp je ne veux conserver aucun fichier ni donnée en fait je veux tout remettre a zéro avec xp je n'ai pas le cd de windows 98 comment faire pour le formater??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2383181-formater-mon-dd-sous-win-98-sans-cd
Clé windows 98 perdue (Résolu) bonjour j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de win 98? répoindez moi vite !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3504742-cle-windows-98-perdue
Problème lecteur cd/dvd (Résolu) Bonjour, j'ai un très gros problème depuis peut de temps mon lecteur dvd ne lit que certain disque par ex: fifa 06 ou nhl 07 fifa 08 mais il ne lis plus le cd de windows xp ou cd de musique ou nfs pro street donc j'ai essayer de mettre a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4147006-probleme-lecteur-cd-dvd

[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage

Windows 98 installation (Résolu)Bonjour! Je viens de reformater mon ordinateur et donc je n' ai plus de system d' exploitation. J' ai inséré mo cd de windows 98 pour pouvoir installer ce dernier mais au bout d' un moment mon pc m' affiche ce message : " Boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-2317036-windows-98-installation
Disparition du lecteur cd (Résolu)Bonjour, jai mon lecteur cd qui a disparue, je voudrai savoir comment le faire réaparaitre, dans lle gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation a coté de mon lecteur cd graveur.. j'ai un ordinnateur portable packard bell avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7140603-disparition-du-lecteur-cd
Probleme installation win 98 apres formatage (Résolu)Bonjour, j'ai formaté un ordinateur thoshiba de 1999 avec le logiciel avctiv kill disque et quand je met le cd de windows 98SE l'ordinateur me met :"system d'explotation manquant" et je ne peut rien faire du tout.(le n° deserie est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6622392-probleme-installation-win-98-apres-formatage

TRENDnet TV IP200W 10/100 MopsIP 200 200 W 200W 200W,Ethernet,640x480,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows NT 4.0,UNIX,Apple MacOS 8.0 ou plus récent,Linux,Microsoft Windows 98/ME,Microsoft Windows 2000 / XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip200w-10-100-mops-317784-fiche-technique