Nationalite française pour de toutes la famil

Résolu/Fermé
teyah - 13 févr. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 18:51
bonjour,
Je suis algerienne avec trois enfants et mon pere est français par integration es ce que on peut la voir aussi
merci
A voir également:

5 réponses

salut,ma grand mere maternelle a la la nationalite francaise, as que j ,ai le droit de demainde la nationalite francaise ,j'ai 29 ans marie 2 enfant il sont la nationalite anglaise
19
Bonjour,
Je suis algérien avec trois enfants et mon père est a servi sous le drapeau français ceci me permet-il d'obtenir la nationalité française .et j'ai renvoyer mon dossier depuis 02/2005 aucune nouvelle
merci
11
Bonjour...
Difficile de répondre avec aussi peu d'éléments. Les critères d'accession à la NF sont donnés ici:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/nationalite-francaise_5301/index.html
Il convient donc d'examiner si l'on rentre dans un des cas prévus par la Loi...
Bonne chance!!
0
bon jour je repond a votre courrier
votre pere est francais par integration.la loi francaise elle donne le droit aux enfants pour accedes a la nationalité francaise.
pour constituer votre dossier
tu doit rendre au site de consulat generale de france a alger. si vous habité anaba au consulat de france a annaba algerie
ou si vous resider a oran cosulat de france a oran.
je vous donne le site de consulat....www.consulfrance-alger.org
on entrant dans se site vous cliké sur formalité et service après vous cliké sur nationalite francaise
apres vous imprimé le formulaires de demande de certificat de nationalité francaise.
toute facon dans le formulaire toute est marqué.constitué votre dossier complet et adressé le.au tribunal d instance au de paris ruechateu de rentiers.
toute facons les actes de votre papa vous les demandé au service centrale detat civile a NANTES.son acte de naissance
son acte de mariage.......
son decret d integration ou naturalisation...ou la preuve de sa nationalité francaise...........
voila plus d information conatacté moi sur mon e mail.
tariksurmsn@hotmail.fr
message depuis paris.
10
salam alikoum
mon pere est nee en france et il a vecu c premieres annees labas maintenant il voudrai savoir sil peut beneficier de la natruralisation francaise lui et ses enfants merci de repondre je vous serais vraiment reconnaissant.
0
Bonjour,
je vais le faire et vous rendrez la réponse
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:51
Bonsoir, les forums de la partie "droit/finances" seront
plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI◄ Merci.
3