Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme debit freebox sur abit nf7-s

papybibi, le dimanche 7 novembre 2004 à 14:34:46
Bonjour
Ma connexion freebox en usb sur carte abit nf7-S ne fonctionne qu'en très bas débit alors que sur mon portable elle fonctionne très très bien
Les deux ordi ont XP pro
Merci
Répondre à papybibi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silpyac, le dimanche 7 novembre 2004 à 14:44:39
slt,
essayes de passer en Ethernet.
@+
Répondre à Silpyac

Résultats pour Probleme debit freebox sur abit nf7 s

Sempron 2400+ et abit NF7-S -->compatible? (Résolu) Bonjour, Est ce qu'avec ma carte mere (abit NF7-S) peux accepter un sempron 2400+. J'ai fait la mise a jour de mon bios. C'est un socket A, existe t'il plusieurs versions de socket A? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767097-sempron-2400-et-abit-nf7-s-compatible
Configuration pour le haut débit (Résolu) Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide car je suis perdue. Je suis étudiante et donc j'ai les finances qui vont avec, je désire installer internet haut-débit (freebox) mais mon ordinateur est assez ancien il date de 2002 je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143572-configuration-pour-le-haut-debit
[boîtier] compatibilité avec carte mère (Résolu) Bonjour, Je voudrais changer la configuration de mon PC en changeant notamment de carte mère pour passer d'une Abit KT7 pour une CM Abit NF7. Mais les connecteurs de sortie à l'arrière du boîtier sont placés différemment. Est-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566197-boitier-compatibilite-avec-carte-mere

Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit

HELP : récupérer les données d'un crash hdd (Résolu)Salut à tous, je sollicite toute aide bienveillante qui aurait une solution possible à mon pb que voici : - j'ai un HDD 300Go Maxtor sur une Abit NF7S2 et, du jour au lendemain, plus moyen de démarrer windows (carrément pas de boot), ni même de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377003-help-recuperer-les-donnees-d-un-crash-hdd
Pilote SATA RAID se désinstalle au démarrage. (Résolu)Bonjour à tous. Je viens d’installer un second disque dur SATA sur un PC équipé en IDE, carte mère ABIT NF7-S. Les branchements sont opérationnels. Lors de l’installation du pilote, l’assistant m’indique à la fin : " Impossible d’installer ce matériel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214946-pilote-sata-raid-se-desinstalle-au-demarrage
Pc ne s'allume que sans processur (Résolu)Bonjour, J ai une carte mere Abit Nf7 v1.2 et un processeur Athlon 3000+ Le probleme est que lorsque je met un processeur (n'importe lequel) il s'allume mais se reéteint a la seconde. Et sans processeur il s'allume normalement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7410142-pc-ne-s-allume-que-sans-processur

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools