Rechercher : dans
Par :

Probléme jeux sur internet shokwave

elro22, le 13 fév 2009 à 15:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai jouer à de jeux sur internet...
Je lance le jeu adobe shokwave se lance mais un message s'affiche :
"this application requires an Xtras (shokwave 3D) that either does not exist or failled to initialize properly. Please make sure the appropriate Xtras are in Xtras Folrder(s).
ok "
Je clique sur ok

Un deuxième message s'affiche :

" This application requires an Xtras (text) that either does not exist failed or failled to initialize properly. Please make sur the appropriate Xtras are in the Xtras folder(s).
ok "

Je reclique sur ok
Mais un troisième message arrive :

"This shockwave movie has errors that have caused playback problems. Please contact the author of this content regarding this problem. Shokwave is unable to continue. "

et voila ... le jeu ne se lance pas ...
Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « probléme jeux sur internet shokwave » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...