|
|
|
|
Bonjour,
Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible et concerne les possesseurs du terminal Sagem ISD91, même hors garantie..
En cas de probleme majeur, ex blocage, il y a lieu de contacter directement et prélablement le SAV Sagem 01 70 48 04 83 , pour convenir de la marche à suivre, souvent un retour atelier pour MAJ et correctifs, sans passer par le vendeur.
Répondre à PSDAT
|
Vu et copié
|
Eh oui la tnt HD fonctionne avec l'isd91 !!!!!!!! mais que dire de plus : et bien moi je vais vous vider mon sac car la maison SAGEM me fais gerber !!!!!!!!!!!!!! et pourquoi allez vous me dire !!!
|
Pour moi c est la meme chose .pas de chaine hd tf1 fr2 m6 etc uniquement arte hd.j ai mon sagem depuis 2 semaines et il plante deja .il s eteind parfois tout seul et defois il ne veut plus s eteindre tout cela pour un prix qui frole le raquet.un conseil laissez le chez le marchand .plusieur d autres marques devrais pas tarder a apparaitre vive la concurence. |
Bonsoir,
|
Depuis la dernière mise à jour début mai un grand nombre de chaines allemandes disparessent de l'écran après
|
Moi aussi je possede un isd 91 et a la suite d une mise a jour l appareil se reinitialise en boucle et jamais s arrette .cela fait 2 fois que j amene cette appareil a reparer ( chez boulanger via sagem)1 mois et 15 jours a chaque reparation. toujours sous garantie et maintenant c la troisieme fois que cette appareil recommence la meme panne. c est fatiguant on se moque vraiment de nous ils attendent la fin de l année je suis plus sous garantie .c est navrant |
Mis a jour hier.Moi aussi gros probleme plus d'affichage en mode y impossibilité d'avoir une image sur la tv donc obligation de passer en mode hdmi et plus de possibilité de voir l'image en entier (bordure noir)et quand on appuie sur la touche bleu de la télécommande l'image est trop grande.j'aurai pas du faire la mise a jour car tout beuge.quelle est l'adresse de sagem que je leur fait part de mon mécontentement.merci |
Hier j'ai effectuer la maj, et peut vous dire que c'est la catastrophe, la fonction ypbrpr ne marche plus directement il faut désactiver la sortie hdmi, et encore ce n'est plus du hd c'est seulement en 576p 50hz, et quand en revient en hdmi ya un bruit de claquement en changent de chaine. résumée : merci sagem
|
Merci sagem !
|
Répondre à jp76
|
Oui c'est un scandale cette MAJ. Elle désactive la sortie YUV, donc si comme moi on n'a pas de prise HDMI sur le moniteur, il faut rentrer en péritel pour refaire le réglage… Et on perd toutes les chaînes HD. J'espére que Sagem va proposer un correctif car il n'est pas tolérable qu'une MAJ ENLEVE des fonctions… |
Je crois que canalsat a désactiver la HD sur Y par ce que il ne possède pas de système anti-copie contrairement a l'hdmi, donc avec ce sagem de merde ont peut plus enregistrer quelque programme diffusée en HD, bravo canalsat.
|
Répondre à lefrans
|