CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installer nti cd dvd maker 7 [Résolu]

louu.loute 22Messages postés mercredi 17 décembre 2008Date d'inscription 18 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 19:11
Bonjour,
Je voudrais installe nti cd dvd maker 7 sur mon pc mais quand je l'installe ce message suivant s'affiche :
" You can't install this update since you don't have a proper version of NTI CD maker 7 Platinum installed on your system "
traduction : "Vous ne pouvez pas installer cette mise à jour puisque vous n'avez pas de version appropriée de fabricant de CD NTI 7 Platine installé sur votre système"
Soit il y a une solution à ce problème
Soit vous me donnez un nom de logiciel qui équivaux à NTI cd dvd maker 7
Merci =)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

en fait c'est un graveur de CD / DVD

en voici un excellent, gratuit et en français : CDBurner XP pro > http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
louu.loute 22Messages postés mercredi 17 décembre 2008Date d'inscription 18 février 2009Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 14:41
je ne veux pas graver des DVD de données mais des DVD que l'ont peut lire sur tout les lecteurs pas seulement ceux qui font DivX
Répondre
clipss- 1 nov. 2009 à 10:30
Bjr RClog j'ai installé CDBURNER XPpro comme tu la conseillé
mais je n'arrive pas a graver.Quand je clic sur graver j'ai le
message suivant qui s'affiche "La gravure ne peut continuer,
car vous n'avez pas selectionné de graveur."
Je ne sais pas quoi faire peut tu m'aider ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit de le convertir au format DVD avec ce logiciel ;

Free Videos To DVD 3.0 > http://www.koyotesoft.com/

Il permet de graver directement au format DVD :

Note de l'auteur :

Free Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes.

Free Videos To DVD supporte de nombreux formats video tel que AVI, DivX, Xvid, VOB, MKV, MPEG, MOV, MP4, WMV... Ce logiciel pourra graver automatiquement vos dvd ou sauver en image ISO sur votre disque dur pour une gravure ulterieure.

Free Videos To DVD est tres simple d'utilisation et completement gratuit.

Freeware - try it!
Compatible Windows 2000, XP, 2003, Vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui et bien c'est faisable avec ce programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment fait-on je n'y comprends rien :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pour copier un DVD, ou mettre sur DVD des fichiers vidéo que tu as sur ton disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pour graver un film qui est sur mon disque dur mais il ne faut pas que je le fasse en DivX car mon lecteur ne le lis pas :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bcp =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installer nti cd dvd maker 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.