|
|
|
|
habibo31, le dimanche 7 novembre 2004 à 13:09:37bonjour.
problème d'un virus s'appelle recycled comment le supprimer ?
|
Bonjour,
je voulais savoir si tu avais réussi à te débarrasser du virus recycle bin (desktop.ini et folder), et si oui, comment? j'ai le même souci et c'est pas facile de l'éliminer!! merci |
| 02/05 12h50 | Supprimer le virus Christina Aguilera | Virus |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 18/08 11h31 | Supprimer anti virus 2008 | 16 |
| 21/07 15h59 | Comment supprimer le virus "antivirus 2009&qu | 4 |
| 17/07 19h55 | Infécté par 2 virus, comment les supprimer? | 16 |
| 14/11 21h33 | 2 virus que je n'arrive pas a supprimer | 2 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stinger - Stinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coolermaster RC-250-KKN2 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Cooler master RC-250 CM | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Cooler master RC-260-KKN2 Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Silverstone LC-20S Lascala Desktop | Catégorie: Boîtier PC |