Posez votre question Signaler

Driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics [Résolu]

Brita1020 17Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 16 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 11:57
Bonjour,
je cherche a télécharger le driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller mais je e trouve pas un site ou je puisse le faire...
Aidez moi s.v.p j ai vraiment besoin de cela
Lire la suite 

Driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
je voudrais télécharger ce driver mais je ne parviens pas à le faire, comment peux je procéder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ici:http://www.soft32.com/download_173342.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'y suis deja aller mais quand j appuie sur télécharger il me met erreur dans la page et apres je n arrive pas a télécharger :S
lilly17- 13 févr. 2009 à 14:05
tu dois t'inscrire sur le site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sakut

c quoi ton pc exactement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un ordinateur de Steg personnaliser, mais je sais que c'est cette carte qu'il me faut, il faudrait juste que quelqu'un m aide a trouver un site ou je puisse la télécharger...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben regarde le lien que t as donne lilly17
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normal que le e-mail de confirmation mette autan de temps a me parvenir???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n'ai toujours pas recu de e-mail de confirmation n'y a t il pas une autre solution???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?