Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE CHANTEUSE

Hispa-Lino, le 13 fév 2009 à 13:39:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Recherche chanteuse dans le domaine RAP R&B SOUL GROOVE DANCEHALL pour un tout nouveau projet musical laissez vos msn si vous êtes interressez

Meilleures réponses pour « RECHERCHE CHANTEUSE » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Titeaaliyah, le 1 mai 2009 à 15:25:58

Je suis intéressée par votre annonce. Veuillez me contacter pour de plus amples informations.

2

meg78, le 4 mai 2009 à 16:26:52

Je prend des cours de chant dans une écoles de musique depuis plus de 3 ans et je serai éventuellement intéressée !
merci de me repondre ! =)

3

ciaaa, le 15 jui 2009 à 21:33:13

Voila mon msn: cia59@live.fr

4

lalah, le 8 sep 2009 à 14:57:33

Hi
lala de london
rappeuse,chanteuse,apparition video clip dont un sur m6
conection avec artist francais connu et artist underground sur london
korotoum@hotmail.fr
sur youtube taper:protege toi du sida
c un feat avec le 93mm.
thanks.

5

miss haizy, le 3 nov 2009 à 11:29:18
  • +1

Coucou tous le monde
moi c'est hanen alias haizy jai 19 ans jaime chanter depuii petite.mon style musical est le rnb. la soul. le jazz. la funk. et la pop jaime bien aussi le rock et l'electro .... jmadapte a tous style de musique il ma fallu du tem pour avoir la maitrise de ma voix lol
si vous rechercher une chanteuse pour un des type de styles ke jai noté faite moi signe le plus raoidement possible je vous laisse mon adresse msn delinkance68@hotmail.fr vous ne serez pas décu mai au contraire gros bizou et ke chakun croi en ses reves....

6

lou, le 5 nov 2009 à 10:56:59

Et bien je suis agée de 17 ans je suis egalement intérésser par votre annonce que vous recherchais une chanteuse j'ai deja chanter devant 500 personnes et je voudrais evoluer si possible contacter moi sur mon mail ^^ merciii a bientôt

7

tii friin'K en Or, le 29 nov 2009 à 07:57:56

Slt moii jadoré chanté mé kmt percévéré....mé bon jkonte sur vs pr me contakté et me fair avancé dan la style de musik dancehall!!!
miicii davan je croii en mon réve jpr le réalisé

Collection CommentÇaMarche.net