Rechercher : dans
Par :

Robot visiteur de site

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 13:47:21 alex85340, le 13 fév 2009 à 13:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais pouvoir trouver un robot qui permet de planifier une exécution voilà précisément ce que je voudrais qu'il fasse:
1) je le programme pour exécuter une tache entre par exemple 13 heures et 18 heures
2)La tâche serait par exemple d'allé sur mon site 1 fois par seconde. Ou de faire autre chose comme faire une enchère sur Ebay.

Voilà j'espère que vous pourrez me donner un logiciel freeware de préférance ou sinon sharware !!

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1 béta 2

Meilleures réponses pour « Robot visiteur de site » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...

1

BoiteAClous, le 13 fév 2009 à 13:47:21

Salut,

Je connais un logiciel capable de faire cela mais j'ai deux questions :
1) A quoi cela te sert-il réellement ? Je n'ai pas envie d'aider quelqu'un qui vat utiliser mon aide pour pirater ou nuire.
2) Le logiciel est payant et nécessitte une petite programmation en basic. Ok ?

A+

Répondre à BoiteAClous