VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Entourage pour mac osx

rassi - Dernière réponse le 26 mars 2010 à 14:29
Bonjour,
je souhaite télécharger entourage sur mon mac osx (version 10.3.9) Processeur 733MHz PowerPC G4
Safari---1.3.2(v3.1.2.6)
Merci de m'indiquer sur quel site je peux m'en procurer .
Lire la suite 

Entourage pour mac osx »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonsoir - tu sais très bien que ENTOURAGE fait partie de la suite microsoft pour mac avec word excel pps et msn

de plus ici il est strictement interdit de communiquer et participer à toute forme de piratage
bonsoir
UnMecQuiPasserSurLeNet - 26 mars 2010 à 13:11
Calme toi ! ^^

Il n'indique pas qu'il veut un quelconque cack accompagnant ENTOURAGE, dailleurs, moi même je cherche a le télécharger, sait tu pourquoi ? Car sur le site officiel on ne peut pas le télécharger, aller savoir pourquoi alors pète un coup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://www.clubic.com/telecharger/mac/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt rassi pour koi tu ne te sert pas de mail par ce ke soleil91 a raison entourage fait parti de microsoft tu ne peut l avoir ke si tu prend le programme en entier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UnMecQuiPasserSurLeNet :
moi même je cherche a le télécharger, sait tu pourquoi ? Car sur le site officiel on ne peut pas le télécharger

Déterrer un fil un an après pour ça...

Mais bon, précisons tout de même (puisque ça ne semble pas clair) : Entourage fait partie de la suite Office et n'est pas vendu séparément. Office 2008 est téléchargeable sur le site officiel mactopia en version d'essai, qu'on peut ensuite transformer en version complète. Mais pour ça, il faut avoir au moins Mac OS X 10.4.9.

Pour Mac OS X 10.3.9 (la demande initiale de rassi, datant de l'année dernière) il n'existe pas (il n'a jamais existé) de version téléchargeable d'Office (donc d'Entourage) 2004. La réponse est donc doublement non.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « entourage pour mac osx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?