Comment se débarrasser de pages de pub

Résolu/Fermé
stella - 13 févr. 2009 à 12:23
 loubna - 19 déc. 2015 à 16:23
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt le monde dit que je ne devrais pas avoir de problèmes de ce genre... Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à ce problème et pourriez-vous m'aider ? Merci.

6 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
13 févr. 2009 à 12:48
Salut,

Utilise déjà Malwarebytes qui permettra de faire un bon ménage des infections éventuelles de ton PC.
IL faut lancer un scan complet (cela peut prendre 2 heures) et supprimer ce qu'il trouve
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Ensuite, installe l'option (Module complémentaire de Firefox) Adblock+ qui permet de limiter les publicités intempestives sur les sites que tu visites.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Et pour encore plus de sécurité, installe également WOT (tjs un module complémentaire) qui t'indique le côté potentiellement dangereux des sites.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

Tous ces programmes sont gratuits

Tiens moi au courant

A+

17
Merci beaucoup pour ces bons conseils ! j'ai fait tout ce que tu m'as indiqué et ça marche à merveille ! J'ai même fait deux scans pour être sûre d'être bien débarrassée de toutes infections mais il n'y avait plus rien après le premier. J'ai installés les deux modules complémentaires de Firefox et je pense que cela est très efficace aussi. Le WOT est très bien pour savoir où l'on va car je suis très curieuse et ouvre tous les jours de nombreuses pages. Tu mérites bien ton surnom ! Je te souhaite un bon dimanche, encore merci mille fois. Marie (Stella).
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518 > Stella
15 févr. 2009 à 17:42
Bonsoir Stella,

Très content de t'avoir éclairée et apporté des conseils qui te sont utiles.
Bonne fin de Week end Marie ou Stella, je m'y perds, en tout cas, moi c'est Pascal!

Bon surf en tout cas!

et @+
0
Stella > zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
15 févr. 2009 à 20:10
Merci Pascal, mon vrai prénom est Marie ; Stella était le nom de ma chienne dalmatienne qui est partie au paradis des chiens, il y a quelques années ! je n'ai jamais pu l'oublier. J'ai été enchantée de faire ta connaissance ; il est agréable de rencontrer des gens prêts à aider les autres, sans rien demander en retour... Je te souhaite une bonne continuation.
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518 > Stella
15 févr. 2009 à 21:37
Marie,

Stella et Marie, de très beaux nom/prénom, that's for sure.

Aider les autres ne coûte pas grand chose et avoir un retour si agréable est bien rare.

Bonne continuation à toi itou

Pascal
0
nounours68 > zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
26 juin 2009 à 01:03
j'avais aussi les mêmes problemes mais grace a toi et tes conseils je n'ai plus de soucis de pub intempestives
merci
0
Super conseils merci beaucoup ça a l'air de fonctionner!
MERCI
2
Bonjour,

Merci Zorro,tes conseils m'ont permis de me debarasser de locataires trés envahissants! Ce que j'avais essayé avant n'avait pas fonctionné! J'ai donc telechargé le programme que tu conseilles et depuis....plus une seule pub!!!!
Genial,merci encore.
A+
Marilyn
0
merciiiiiiiiii beaucoup pour les conseils, je suis tomber par hasard sur ce forum dans l'espoir de chercher une solution pertinente pour lutter contre les pages de PUB qui ralentissent la navigation et m'embêtent chaque fois... merci encore une fois de m'avoir aidé.
Bonne continuation A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour zorroestarrivé,
Votre manip me semble appropriée à mon pbl également, mais pensez-vous qu'elle est absolète sur un windows 7?
Merci pr l'infos,
0
Merci beaucoup, ca marche.
je suis entrain de scanner mon ordi, je vous tiendrais au courant
joyeuses fêtes àtous
0