Rechercher : dans
Par :

Mini ordinateur

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 23:18:09 abdelaziz12, le 13 fév 2009 à 12:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mini ordinateur Linux et je n'arrive plus a le connecte a internet

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mini ordinateur » dans :
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Albuferque, le 13 fév 2009 à 12:27:07

Plus d'info?

Répondre à Albuferque

2

abdelaziz12, le 9 mar 2009 à 18:03:53

Ba en fette je l'ai acheter et je l'ai connecte a intrnet et quelque jour apre y a meme pas l'icon pour le connecte et je peu pas alle dans le centre de resaux

Répondre à abdelaziz12

3

Non2, le 9 mar 2009 à 23:18:09

Bonjour,

Désolé, mais sans savoir de quelle machine il s'agit, ni de quelle distribution, personne ne pourra répondre. L'idéal est aussi d'inscrire quels sont les messages d'erreur.
Et s'il a été acheté il y a peu, n'est-il pas sous garantie ? (sauf si c'est une occasion, bien sûr). Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2
Collection CommentÇaMarche.net