Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planifier l'arret de windows

nadjib, le dimanche 7 novembre 2004 à 11:31:08
bonjour
je voudrais planifier l'arret de mon windows a une heure precise, quel est ce programme pour que je le planifie sur le plinificateur des taches.
merci
Répondre à nadjib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kami11e, le dimanche 7 novembre 2004 à 12:39:13
Salut !!

Plusieurs logicielles offrent cette fonction, moi je me sert de
"PowerOff v 1.3.1.7 " gratuit et téléchargable sur www.telecharger.com.

Bon Dimanche ;)
Répondre à kami11e

Résultats pour planifier l'arret de windows

Impossible d'arreter windows (Résolu) Bonjour, dès que j'essaie d'arreter windows, celui ci redemarre , je suis donc obliger d'eteindre mon pc en appuiyant sur le bouton de démarrage. pouver vous m'aider à resoudre ce probleme svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2369121-impossible-d-arreter-windows
Demande de mot de passe dans Tâches planifiées Introduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11549-demande-de-mot-de-passe-dans-taches-planifiees
[Arret automatique] de windows (Résolu) Bonjour. Je n'arrive à faire que l'ordinateur s'arrète seul. Je m'explique, après avoir lancé l'arret (Windows 2000Pro) l'ordinateur marque "Vous pouvait eteindre votre ordinateur en toute sécuritée" seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469638-arret-automatique-de-windows

Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande

[Arrêt XP] : figeage logo Win XP (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps, quand je souhaite arrêter windows Xp mon ordinateur ne s'arrête pas électriquement. XP reste figé sur le logo windows sur fond bleu. Dans la base de registre, j'ai modifié la valeur de la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505998-arret-xp-figeage-logo-win-xp
Tâches planifiées sous xp (Résolu)Bonjour. Je veux utilisé l'utilitaire "Tâches planifiées" de Windows pour exécuter 1 prog à 1 heure précise. Cependant il demande le mot de passe, sans quoi l'exécution à 1 heure donnée de fonctionne pas ; et sur ce pc je n'ai mis aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103613-taches-planifiees-sous-xp
[WinXP]se déconnecte et se reconnecte seul (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un problème lorsque je souhaite arrêter mon PC. Quand je fais "Démarrer" "Arrêter" windows se déconnecte et se reconnecte automatiquement et je suis donc obligée d'éteindre mon PC directement par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436575-winxp-se-deconnecte-et-se-reconnecte-seul

Télécharger Arrêt sur événementsMême avec l’actuelle avancée technologique, les composantes informatiques demeurent des produits fragiles et sensibles aux problèmes les plus minimes. C’est à ce sujet justement qu’intervient ce logiciel qui a pour rôle d’arrêter votre station de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056655-arret-sur-evenements

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3