Rechercher : dans
Par :

Planifier l'arret windows

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 18:41:08 nadjib, le 7 nov 2004 à 11:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais planifier l'arret de mon ordinateur a une heure precise, quel est le programme qui fait l'arret du windows.
merci

Meilleures réponses pour « planifier l'arret windows » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Demande de mot de passe dans Tâches planifiées VoirIntroduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...

1

N!GH7M@RE, le 7 nov 2004 à 11:45:34

Salut

ce programme est deja ds ton pc.
Pour arrete ton pc cette possibilite :

-venir sur ton bureau>propriete>ecran de veille>gestion de lalimentation >arret du diks dur la tu met le tps apres absence ou il doit s'arete

a essayer :
-sino tu le fait par un petit programme :demarer>tous les programmes>accesoire>outils system>tache planifie
double clike sur creation d'une tache planifie et apres suivant et tu suis mais je nai po fait attention si on peut arrete windaws a partir de ce petit programme

bonne chance ++

Répondre à N!GH7M@RE

2

alain, le 7 nov 2004 à 16:48:00

Salut

essai le logiciel reboot a cette adresse:
http://mset1.free.fr/winutilities.php
A+

Répondre à alain

3

kaikaloulou, le 3 jan 2008 à 18:41:08
  • +1

OU ALORS TU VA DANS /
Demmarer --> executer --> (tu ecrit ) shutdown -s -t 100 (100=dans 100 seconde le pc s'arrete )
pour redemmarer demarer --> executer --> shutdown -r -t 100
pour empecher l'arret ou le redemmarage (seulement les arret par executer) tu ecrit dans executer --> shutdown -a

Répondre à kaikaloulou