Rechercher : dans
Par :

Machine a laver whirlpool en panne

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 11:45:28 hichamou, le 13 fév 2009 à 11:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
j ai une machine a laver whirlpool qui est en panne
le programme tourne dans le vide mais la machine ne prends pas l eau
si vous pouvez me renseiner je vous laisse mon numéros de téléphone
0620242509

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « machine a laver whirlpool en panne » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Machine i686-pc-linux not recognized VoirLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:...

1

BOTANIQUEMAN, le 13 fév 2009 à 11:44:21

Lu comment sa marche est un forum informatique ext m'est bon:

si le tanbour ne tourne plus cest que ta machine a rendu lame car se sont les roulement qui on lacher donc il peuve etre remplacer mes sa coute cher ou sa peut venir du moteur qui a cramer ou couroi si yen na une qui est mort a remplacer donc fait un devis cest gratuit..

ps :la plus part des gens bour a font le tambour de la machin avec du linge et cest la que sa use rapidement les roulement car trop de poid.

sinon pour le probleme de flote cest soit la pompe qui est morte ou que ta machine est boucher par des saleter.

ps: ya un siffon en bas de la machine a devisser pour enlever les saleter....

Répondre à BOTANIQUEMAN

2

BOTANIQUEMAN, le 13 fév 2009 à 11:45:28
  • +2

Ps: si tu na pas les moyen trouve des piece d'occassion pour ta machine ......

Répondre à BOTANIQUEMAN